[SQBB] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Staline a écrit : ven. 29 mai 2020 20:47 Oui il faut arrêter, parce que le camarade de Blois est venu chez nous pour partager son dépit, pas pour se faire détruire.
Rien de provoquant dans son post de départ.
Camarade Joseph Djougachvili ! Qu'est-ce que tu fais là ? :wink:
Staline
Sophomore

Message par Staline »

Drazen (Petrovic) , mon métier m'a amené de Nilvange a SQ.
J'y suis resté.
Le club de cette ville est formidable, la salle, l'ambiance, le public, le niveau.
J'apprécie toutes tes interventions
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : ven. 29 mai 2020 20:26 Bon allez arrêtez tout ça......vous n'allez tout de même pas en venir à vous insulter non ?

Après tout ce n'est que du sport il y a + grave dans la vie (les événements récents se chargent de nous le rappeler).

Nous avons tous un point commun : la passion de la balle orange.

On peut échanger sans s'énerver et s'invectiver non ?

Vous parlez tout les deux de l'image d'un club : le club de Blois tout comme celui du SQBB ne sortent pas grandis de ce type d'échange.
=D> =D> =D> =D>
SQBB un jour, SQBB toujours !
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Pour partager son depit? T es sérieux ?
Il ne partage pas son depit, il partage une interview de son président alors qu on est directement concerné par la décision prise lors de l ag.
C est pas de la provocation ça?
Il faudrait rien dire? Tranquille quoi
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Staline a écrit : ven. 29 mai 2020 20:47 Oui il faut arrêter, parce que le camarade de Blois est venu chez nous pour partager son dépit, pas pour se faire détruire.
Merci, juste un article décrivant les agissements au sein de la ligue. Aucune mise en cause de Saint Quentin ou qu’il descende.. de toute façon vous n’étiez pas menacé (1 seule descente de Pro B pour une montée de N1).
On demandait juste à ce que cette saison compte car oui nous sommes très fiers de la saison exceptionnelle de nos joueurs et qu’on trouve absolument injuste que tout soit balayé.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

sylvain95 a écrit : ven. 29 mai 2020 21:01 Pour partager son depit? T es sérieux ?
Il ne partage pas son depit, il partage une interview de son président alors qu on est directement concerné par la décision prise lors de l ag.
C est pas de la provocation ça?
Il faudrait rien dire? Tranquille quoi
Non t’es pas concerné mais bon tu fais une fixette dessus.

La seule chose que j’ai voulu faire c’est que chaque supporteur soit au courant de ce qu’il se passe au sein de la ligue. Le président de Blois est une personne qui s’investit énormément, parfois un peu brute dans sa communication j’en conviens mais toujours vrai dans le fond. C’est en plus quelqu’un de très proche de ses joueurs et des supporteurs. Il est très loin d’avoir la grosse tête mais quand on touche à son club oui il réagit. Voilà pour les infos et faire un peu taire les critiques que j’estime excessives. Je vous souhaite toujours une bonne saison.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

bb4159 a écrit : ven. 29 mai 2020 21:52
Merci, juste un article décrivant les agissements au sein de la ligue. Aucune mise en cause de Saint Quentin ou qu’il descende.. de toute façon vous n’étiez pas menacé (1 seule descente de Pro B pour une montée de N1).
On demandait juste à ce que cette saison compte car oui nous sommes très fiers de la saison exceptionnelle de nos joueurs et qu’on trouve absolument injuste que tout soit balayé.
si le classement final avait été pris en compte pour les descentes au 15 mars, on descendait avec Poitiers....on aurait trouve ça injuste car il restait 11 matchs a jouer dont 6 à domicile.
Donc oui on était concerne.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

sylvain95 a écrit : ven. 29 mai 2020 22:46
si le classement final avait été pris en compte pour les descentes au 15 mars, on descendait avec Poitiers....on aurait trouve ça injuste car il restait 11 matchs a jouer dont 6 à domicile.
Le nombre de descente aurait été soumis à un vote. Vous étiez loins d’être condamnés contrairement à Poitiers, bref jamais vous ne seriez descendus mais là n’est plus la question. Ce que j’ai eu à dire sur l’intérêt de poster l’article pour que vous, au même titre que les autres Topics avec des fans en Pro B (Quimper, Aix, Antibes) soyez au courant des agissements au sein de la ligue, je l’ai dis.
Ma réaction sur tes propos sur le président de Blois ne change pas, tes propos sont excessifs.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

bb4159 a écrit : ven. 29 mai 2020 23:00
sylvain95 a écrit : ven. 29 mai 2020 22:46

Le nombre de descente aurait été soumis à un vote. Vous étiez loins d’être condamnés contrairement à Poitiers, bref jamais vous ne seriez descendus mais là n’est plus la question. Ce que j’ai eu à dire sur l’intérêt de poster l’article pour que vous, au même titre que les autres Topics avec des fans en Pro B (Quimper, Aix, Antibes) soyez au courant des agissements au sein de la ligue, je l’ai dis.
Ma réaction sur tes propos sur le président de Blois ne change pas, tes propos sont excessifs.

Allez restons en là sur ce sujet.
Que tu viennes poster un article ici moi ça ne me pose aucun problème....je suis très curieux de ce qui se passe ailleurs et je fais très souvent "mon petit tour des topics", pour suivre certains joueurs aussi.

Tu peux être fier de ton équipe et de ce qu'elle a réalisé, encore une fois c'est la faute à pas de chance, mais bon, même en finissant 1 er il y avait encore du chemin à faire pour monter....
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Je ne trouve pas spécialement mes réactions excessives, je trouve que ton président en fait bcp trop, et que c est limite ridicule.
Je comprends sa frustration mais il le dit lui même il aurait fait la même chose si il avait été dans la position du président de Poitiers.
Le président de Poitiers a parlé en tant que président de Poitiers qd on lui a posé la question sur sa vision de fin de saison, alors sa sortie dans la presse ou il le salit je ne trouve pas ça glorieux.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

De plus je trouve qu il crache bien dans la soupe car il je crois qu il est vice président des représentant de prob au sein de la LNB.
Il se positionne au dessus du système dénonçant des choses ( qui restent encore à prouver car ce n est que sa parole) alors qu il fait parti du système mine de rien.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Bon j arrête avec ce sujet, d'autant plus que je pense que c est un mal pour un bien pour Blois de ne pas monter en jeep élite, car franchement est ce qu on a sa place en jeep élite qud on bat l avant dernier de pro b très difficilement après prolongation ? Surtout un club qui a fait une saison " catastrophique" comme j ai pu le lire sur le topic de Blois et qui allait sûrement descendre d après toi.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

sylvain95 a écrit : sam. 30 mai 2020 7:33 Bon j arrête avec ce sujet, d'autant plus que je pense que c est un mal pour un bien pour Blois de ne pas monter en jeep élite, car franchement est ce qu on a sa place en jeep élite qud on bat l avant dernier de pro b très difficilement après prolongation ? Surtout un club qui a fait une saison " catastrophique" comme j ai pu le lire sur le topic de Blois et qui allait sûrement descendre d après toi.
Je me permet d'intervenir mais le fait que Blois ai failli perdre à Saint-Quentin n'aurait rien remis en cause par rapport à leur possible place en Jeep Elite car chaque année des petits tape des gros et c'est le sport ! Toute équipe a des moments de moins bien. De plus au moment de leur venu notre équipe reprenait du poil de la bête et était en forme. Pour le reste je n'ai pas trop envie d'en parler car c'est un peu des querelles de clocher.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Jazz D a écrit : sam. 30 mai 2020 8:58
sylvain95 a écrit : sam. 30 mai 2020 7:33 Bon j arrête avec ce sujet, d'autant plus que je pense que c est un mal pour un bien pour Blois de ne pas monter en jeep élite, car franchement est ce qu on a sa place en jeep élite qud on bat l avant dernier de pro b très difficilement après prolongation ? Surtout un club qui a fait une saison " catastrophique" comme j ai pu le lire sur le topic de Blois et qui allait sûrement descendre d après toi.
Je me permet d'intervenir mais le fait que Blois ai failli perdre à Saint-Quentin n'aurait rien remis en cause par rapport à leur possible place en Jeep Elite car chaque année des petits tape des gros et c'est le sport ! Toute équipe a des moments de moins bien. De plus au moment de leur venu notre équipe reprenait du poil de la bête et était en forme. Pour le reste je n'ai pas trop envie d'en parler car c'est un peu des querelles de clocher.
Mais je le sais très bien que ça n aurait rien remis en cause, c est juste que lorsqu on balance qu on a fait une saison " catastrophique" sur le topics de Blois alors que pour moi elle n était pas catastrophique n étant pas finie j aime bien répondre.
Qui donne reçoit , qui cherche trouve.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Staline a écrit : ven. 29 mai 2020 20:57 Drazen (Petrovic) , mon métier m'a amené de Nilvange a SQ.
J'y suis resté.
Le club de cette ville est formidable, la salle, l'ambiance, le public, le niveau.
J'apprécie toutes tes interventions
Oui, je connais l'ambiance et le public formidable de St Quentin.
Rue de la Moselle, c'était chaud également... jadis. :wink:
Verrouillé