On voulait le garder notre LJ23 mais je pense que c'était soit Johnson ou lui pour s'aligner, le club a pris sa décision.feliz a écrit :je ne sais pas où tu as lu ça, je pense, au contraire que 99.9% des supporters voulaient qu'il restent...les responsables du club je ne sais pas...mike.du49 a écrit :Fairell que vous voulez tous voir partir pour récupérer Burton notamment,..
[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs
Blois espère retrouver de la détermination
Vu comment joue Rouen une défaite ne serait pas illogique, mais au moins devons nous montrer de l'envie et pas un match à sens unique.
Vu comment joue Rouen une défaite ne serait pas illogique, mais au moins devons nous montrer de l'envie et pas un match à sens unique.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Une dernière possession tellement ridicule que je me risquerai à dire qu'on voulait juste sortir de façon honorable mais qu'on ne voulait surtout pas gagner.
Bonne route à Rouen qui nous a été très supérieur cette saison.
-
bb4159
- All Star
Et sinon dire tout simplement que c’est très bien défendu c’est possible ? Faut arrêter de dire n’importe quoi, l’équipe s’est battue ce soir.ADA CAN DO IT a écrit :Une dernière possession tellement ridicule que je me risquerai à dire qu'on voulait juste sortir de façon honorable mais qu'on ne voulait surtout pas gagner.
Bravo à Rouen, très belle équipe!
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Toi qui nous es tellement supérieur et qui détient la vérité et toute la vérité je veux bien que tu m'expliques la pertinence du dernier système.bb4159 a écrit :Et sinon dire tout simplement que c’est très bien défendu c’est possible ? Faut arrêter de dire n’importe quoi, l’équipe s’est battue ce soir.ADA CAN DO IT a écrit :Une dernière possession tellement ridicule que je me risquerai à dire qu'on voulait juste sortir de façon honorable mais qu'on ne voulait surtout pas gagner.
-
bb4159
- All Star
Ouai j’ai jamais dis que j’étais supérieur à quiconque alors encore une fois évites de raconter n’importe quoi.ADA CAN DO IT a écrit :Toi qui nous es tellement supérieur et qui détient la vérité et toute la vérité je veux bien que tu m'expliques la pertinence du dernier système.bb4159 a écrit :Et sinon dire tout simplement que c’est très bien défendu c’est possible ? Faut arrêter de dire n’importe quoi, l’équipe s’est battue ce soir.ADA CAN DO IT a écrit :Une dernière possession tellement ridicule que je me risquerai à dire qu'on voulait juste sortir de façon honorable mais qu'on ne voulait surtout pas gagner.
Aller raconter que l’équipe avait pas envie de gagner t’as pas honte ? Vas dire directement aux joueurs qu’ils se sont pas battus.. moi j’ai vu des chiens en défense.
Dernière possession, c’était juste une isolation pour Johnson (qui faisait un super match jusqu’ici), Rouen fait une prise à 2 hyper agressive et Johnson se retrouve bloqué. Il la donne comme il peut à Thibedore qui trouve une passe correcte pour Cornely (mais il est à 10m..). Bref c’est le basket, y’a une équipe en face qui a très bien défendu chapeau à eux aussi.
-
OnYourFace
- All Star
Deux grosses défenses ce soir ! Rouen a bcp gâché mais blois n’en a pas profité. Manque de rotation flagrante... mormin 0, Durand 0, eboh quasi rien .... ça change de l’annee Dernière .. ca serait bien de retrouver des rotations qui peuvent jouer un minimum non ?
Un bassouma rouennais moi j’en veux bien !
Johnson fort ce soir mais tellement seul à l’image de nombreux tirs ou on lui donne la patate chaude pour qu’il se demerde. Gudul a déjà la tête ailleurs , abouo sans commentaire et thibedore a bien trop croqué pour son dernier match . Pas mal mais un peu frustrant, comme la saison dans son ensemble . A l’attaque de la prochaine saison et vivement les futures infos mercato !
Un bassouma rouennais moi j’en veux bien !
Johnson fort ce soir mais tellement seul à l’image de nombreux tirs ou on lui donne la patate chaude pour qu’il se demerde. Gudul a déjà la tête ailleurs , abouo sans commentaire et thibedore a bien trop croqué pour son dernier match . Pas mal mais un peu frustrant, comme la saison dans son ensemble . A l’attaque de la prochaine saison et vivement les futures infos mercato !
-
quaranteetun
- Sophomore
honnêtement c est tellement pas une surprise , c était carrément pas l équipe à croiser Rouen c est celle qui accompagnera Roanne je pense son au dessus grave.
nous ont violenté 4 fois cette année y a pas à tortiller.
on avait pas l équipe pour de toute façon ,des noms mais c était pas trop une équipe cette année.
content de repartir avec du sang neuf à venir et une équipe qui correspond au coach malgré tout ce qu il y eu avec la non accession etc... on a pas coulé et assuré au final. année de transition plutôt positive faut reconnaître que c était plus fort en face bravo à Rouen . on va repartir au combat hâte d être à la prochaine saison dans la peau d une équipe de pro b pas dégueulasse et que tout le monde connait maintenant!
on avait pas l équipe pour de toute façon ,des noms mais c était pas trop une équipe cette année.
content de repartir avec du sang neuf à venir et une équipe qui correspond au coach malgré tout ce qu il y eu avec la non accession etc... on a pas coulé et assuré au final. année de transition plutôt positive faut reconnaître que c était plus fort en face bravo à Rouen . on va repartir au combat hâte d être à la prochaine saison dans la peau d une équipe de pro b pas dégueulasse et que tout le monde connait maintenant!
-
lampero
- All Star
completement d'accord avec quaranteetun.
une année de transition apres la déception de la non montee,au final une 7 eme place honorable.
un play off ou on tombe sur une équipe de rouen supérieure.
voila on va terminer la dessus et se projeter sur la prochaine équipe.
on va surtout en terminer avec cette équipe qui au final ne nous aura pas trop fait réver.
dommage il y avait de la qualité mais ca a péché dans l'envie dans le combat .
a retenir et a corriger pour la saison prochaine.
une année de transition apres la déception de la non montee,au final une 7 eme place honorable.
un play off ou on tombe sur une équipe de rouen supérieure.
voila on va terminer la dessus et se projeter sur la prochaine équipe.
on va surtout en terminer avec cette équipe qui au final ne nous aura pas trop fait réver.
dommage il y avait de la qualité mais ca a péché dans l'envie dans le combat .
a retenir et a corriger pour la saison prochaine.
ada.ada ada 
-
feliz
- Sophomore
d'accord avec ça, je le dis depuis longtemps, on avait des joueurs mais pas d'équipe, manque de rotations de niveau, déçu de Tim Eboh, en espérant qu'il soit meilleur l'année prochaine, comme thomas hieu courtois, puisqu'il paraît qu'il a encore un contrat d'un an...c'était déjà un miracle de finir 7e après un tel début de saison, ce playoffs à l'image de la saison, on prend une fessée à rouen et un gros combat au retour, mais rouen mérite amplement sa qualif...et j'espère la finale..pour moi ça été une saison très éprouvante pour les supporters et le coach aussi, je suis presque content qu'elle se terminequaranteetun a écrit :honnêtement c est tellement pas une surprise , c était carrément pas l équipe à croiser Rouen c est celle qui accompagnera Roanne je pense son au dessus grave.
-
ADAllez41
- All Star
Quel kiff ce match, de l'intensité, de la défense, du suspens, franchement j'ai beaucoup aimé. Je regrette quelques décisions arbitrales un peu bizarre (18 LF's pour Rouen à la mi-temps) mais le match ne se joue pas non plus la dessus.
Thibedore a croqué, pas sur, il a souvent été en position ouverte, ça ne voulait tout simplement pas rentrer. En tout cas au vue de la déception de certains joueurs, je ne pense pas qu'ils ne voulaient pas continuer.
Thibedore a croqué, pas sur, il a souvent été en position ouverte, ça ne voulait tout simplement pas rentrer. En tout cas au vue de la déception de certains joueurs, je ne pense pas qu'ils ne voulaient pas continuer.
-
OnYourFace
- All Star
D'après les dires de tyrenn, il devrait rester . Ce serait donc le ricain de l'année pro. Un des meilleurs poste 4/3 de la division si son genou le laisse tranquille. A HAy de trouver plus de solutions et des joueurs autour de lui ..
Gudul ne fait plus rien en cette fin de saison c'est dommage je l'aurais bien aimé l'année pro..
Du coup Avec tyrenn il faudra un étranger du même level que GUDUL, un francais de bon level au poste 5 à la cazenobe ou paschal et un 4ème jeune qui devra pour moi faire mieux qu'un mormin et aussi bien voir mieux qu'un drissa ballo de l'époque. Trois intérieur toute une saison c'est léger je trouve surtout que tyrenn retrouvera quelque fois le poste 3 je sens.
Abouo c'est clairement la fin également.
Gudul ne fait plus rien en cette fin de saison c'est dommage je l'aurais bien aimé l'année pro..
Du coup Avec tyrenn il faudra un étranger du même level que GUDUL, un francais de bon level au poste 5 à la cazenobe ou paschal et un 4ème jeune qui devra pour moi faire mieux qu'un mormin et aussi bien voir mieux qu'un drissa ballo de l'époque. Trois intérieur toute une saison c'est léger je trouve surtout que tyrenn retrouvera quelque fois le poste 3 je sens.
Abouo c'est clairement la fin également.
-
cruising_attitude
- All Star
Apres Ahmed, Tours continue son marché chez le voisin blesois ?! 
-
bb4159
- All Star
?? Thibedore ?? ça m'étonne je l'aurais vu en Pro B! Ou Pontens peut-être ?cruising_attitude a écrit :Apres Ahmed, Tours continue son marché chez le voisin blesois ?!
-
cruising_attitude
- All Star
Tours va chercher à recruter un bon joueur sur postes 1-2
Tt depend si le meneur US restera en Touraine, il a peu de chances de trouver preneur en Pro B avec nouvelles règles...
Tt depend si le meneur US restera en Touraine, il a peu de chances de trouver preneur en Pro B avec nouvelles règles...