Birkenstock a écrit :Alors au risque de me répéter, ou est il écrit que Beaux sera encore la l'année prochaine?????
Arrêtez d'interpréter ce que vous souhaiter, Beaux est en effet DS du HTV et ce depuis l'an dernier, il a été évincé lors de la montée en Pro A pour être réintégrer lors de la deuxième saison…Donc, en effet il est bien actuellement le DS de la section pro et ce jusqu'au 30 Juin.
Vous avez des ludi….désolé, des lubbys à voir le mal partout!!!!

Dédicace involontaire!!!!!!!
Une nouvelle équipe se dévoilera bien en temps et en heure, et serais toujours supporter du HTV.
Si j'en crois les réactions ici et le ton de l'article de Var-Matin, personne n'avait l'air d'être au courant du nouveau retour du fils prodigue, on voit que la culture du secret a survécu à toutes les équipe dirigeantes en tout cas.
Quant à savoir si Beaux sera encore là l'an prochain, c'est donc jamais que la 2ème fois que son pote le remet en place après qu'il a été viré. La première fois, il est quand même resté 5 ans à l'écart du club pro en "s'occupant" de l'assoce pendant son temps libre (et bossant à la mairie de Toulon, il avait apparemment pas mal de temps libre). La nouvelle équipe, on la jugera sur pièces et on verra avec qui elle travaille, mais vu qu'on ne sait pas qui elle est et d'où elle sort, on peut légitimement avoir des doutes quant à sa capacité à se débarrasser de certaines personnes.
GRP a écrit :
Monaco tout de même ?
Je ne parlais que des clubs qui sont descendus pour des raisons financières suite à dépôt de bilan/liquidation ou sanction des instances, je ne crois pas que ça concerne Monaco
Mais j'en ai sans doute oublié, il y a Caen (qui remontera ptêtre bientôt aussi), Tours, Poissy qui me reviennent à l'esprit. Ça doit représenter sans doute une bonne moitié des équipes qui jouaient contre le HTV dans les années 90 en fait
Hormis l'insubmersible Hermine de Nantes qui est elle solidement installée en proB

, il ne reste plus beaucoup de clubs de cette époque.