[POULE A] 2016 - 2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
E.L
- All Star
Re: [POULE A] 2016 - 2017
C'est la faute à SAPELA, ils ont perdu à Cagnes !!

St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
lionel06
- Sophomore
Loi du sport ! 2016 - 2017
Je viens de lire qu 'il faut que l 'US Cagnes gagne de 8 pts demain soir à la RN7 pour se maintenir !
L 'équipe d'Adge pratique un bon basket sous la HOULETTE de son coach.
Si Cagnes y parvient ( forte chance ), je serais ravi de suivre en bas de chez moi des Matchs NM 3 la saison prochaine comme depuis X années.
Si Cagnes descend malgré sa masse salariale et moyens détournés du contribuable sous la HOULETTE du maire ! cela sera une pure justice pour atteinte à la morale sportive.
Paradoxe du Paradoxe ! en cas de victoire de + 8 " qui passera pour un exploit ! on retrouvera toute la FOURBERIE Unie en mode " on se fait la bise ( ou fille ) de joie "
Vacances ! donc Bonne semaine à tous !
L 'équipe d'Adge pratique un bon basket sous la HOULETTE de son coach.
Si Cagnes y parvient ( forte chance ), je serais ravi de suivre en bas de chez moi des Matchs NM 3 la saison prochaine comme depuis X années.
Si Cagnes descend malgré sa masse salariale et moyens détournés du contribuable sous la HOULETTE du maire ! cela sera une pure justice pour atteinte à la morale sportive.
Paradoxe du Paradoxe ! en cas de victoire de + 8 " qui passera pour un exploit ! on retrouvera toute la FOURBERIE Unie en mode " on se fait la bise ( ou fille ) de joie "
Vacances ! donc Bonne semaine à tous !
-
aixoi
- Rookie
HOUPS !!!!! DESOLE POUR TANTOTbob wimbs a écrit :bon ton score de martigues- htv sera pas comptabiliser a mon avis, vu que les martegaux ont gagnè 100-80aixoi a écrit :MENTON BASKET CLUB - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 98-59
MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 66/87
US CAGNES SUR MER - AGDE BASKET 77/78
STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 82/77
BANDOL BASKET CLUB - SAPELA BASKET 86/88 respectons le promu !! je tente pas le coup!!
ES LORGUAISE BASKET CLUB - FOS PROVENCE BASKET97/72
-
Tonio Montana
- Sophomore
MENTON BASKET CLUB - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 101-55
MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 100-80
US CAGNES SUR MER - AGDE BASKET 74-71
STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 78-84
BANDOL BASKET CLUB - SAPELA BASKET 13 81-88
ES LORGUAISE BASKET CLUB - FOS PROVENCE BASKET 81-75
Il est 19h57, heure d'Aix en Provence, ça passe!
MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 100-80
US CAGNES SUR MER - AGDE BASKET 74-71
STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 78-84
BANDOL BASKET CLUB - SAPELA BASKET 13 81-88
ES LORGUAISE BASKET CLUB - FOS PROVENCE BASKET 81-75
Il est 19h57, heure d'Aix en Provence, ça passe!
-
lalonde83250
- Sophomore
Mettez les scores au fur et à mesure pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer ça serait cool.Bon match à tour le monde et merde pour certains ils se reconnaîtront 
-
Badbym-SB13
- Rookie
Défaite du SAPELA à Bandol 94-73
-
Mabecasth
- Rookie
Defaite de Agde sur Cagnes 76/74
On se retrouve 10eme donc ....
On se retrouve 10eme donc ....
-
tripkovic
- Sophomore
ST LAURENT FRONTIGNAN 71-65
CAGNES AGDE 76-74
CAGNES AGDE 76-74
-
rogersteph
- All Star
Menton-Nice 97-64...sans commentaire superflu. Mi-temps 40-40 puis les (7) niçois ont lâché logiquement.
On a donc la fameuse égalité à 5 équipes qui envoie Agde en Pré-Nat. Il faudra évidemment attendre d'éventuels repêchages. En fait il suffit d'une seule place pour que nos amis agathois restent en N3. Quand on pense que si Fos avait été pénalisé pour un match de plus ou tout simplement pour un match gagné...ils seraient descendus...!! Ce serait une injustice flagrante que Agde descende...!!
Après, on verra suivant la répartition des poules s'ils restent dans notre "zone" ou pas... On en reparlera.
P.S.: Mabecasth, je t'ai envoyé un message privé...

On a donc la fameuse égalité à 5 équipes qui envoie Agde en Pré-Nat. Il faudra évidemment attendre d'éventuels repêchages. En fait il suffit d'une seule place pour que nos amis agathois restent en N3. Quand on pense que si Fos avait été pénalisé pour un match de plus ou tout simplement pour un match gagné...ils seraient descendus...!! Ce serait une injustice flagrante que Agde descende...!!
Après, on verra suivant la répartition des poules s'ils restent dans notre "zone" ou pas... On en reparlera.
P.S.: Mabecasth, je t'ai envoyé un message privé...
-
Badbym-SB13
- Rookie
Victoire Logique de Bandol sur SAPELA.
Bandol annonce rapidement la couleur avec un très bon début de match, une tres belle adresse à 3 points permet de tenir le leader à distance entre +10 et +15.
Il faudra un buzzer de Harris pour réussir à rentrer au vestiaire avec que 7 longueurs de retard.
Ensuite SAPELA durcit fortement sa défense notamment sur Rivière (en très grande forme) et permet d'aller chercher l'égalité et puis... et bien après plus rien, le plafonnier est éteint chez les sapeliste qui sont incapables de faire 2 attaques sans une perte de balles, on est plus au rebond, et nos 2emes rotations défensives sont catastrophiques.
Bandol avait les crocs et certains joueurs du SAPELA ont clairement lâché prise, c'est dommage. Même si je pense qu'avec une telle équipe de Bandol ce soir il aurait été compliqué d'aller chercher la Victoire. Bravo à eux.
Bandol annonce rapidement la couleur avec un très bon début de match, une tres belle adresse à 3 points permet de tenir le leader à distance entre +10 et +15.
Il faudra un buzzer de Harris pour réussir à rentrer au vestiaire avec que 7 longueurs de retard.
Ensuite SAPELA durcit fortement sa défense notamment sur Rivière (en très grande forme) et permet d'aller chercher l'égalité et puis... et bien après plus rien, le plafonnier est éteint chez les sapeliste qui sont incapables de faire 2 attaques sans une perte de balles, on est plus au rebond, et nos 2emes rotations défensives sont catastrophiques.
Bandol avait les crocs et certains joueurs du SAPELA ont clairement lâché prise, c'est dommage. Même si je pense qu'avec une telle équipe de Bandol ce soir il aurait été compliqué d'aller chercher la Victoire. Bravo à eux.
-
La pagaille
- Sophomore
Pour la dernière de la saison victoire de Lorgues 72/56 face à l'équipe du fameux ou plutôt fumeux Paul Hewson; Fos Provence en l'occurrence .
D'ailleurs l'équipe de "rigolos" (je cite) a vaincu Fos à l'aller et au retour . L'équipe de "rigolos" qui paie grassement ses joueurs a commencé la formation des jeunes bien longtemps avant le grand club "jaune et noir" avec des équipes minimes et cadets en championnat de France il y a plus de 10 ans.
Pendant ce temps là, et bien même avant, puisque on a eu l'honneur de jouer contre ce grand club depuis le début des années 90, ce grand club engloutissait des centaines de milliers de francs et ensuite quelques millions d'euros d'argent public pour sa seule équipe fanion qui se trainait dans les championnats fédéraux.
Et ce soir le petit club de "rigolos" buveurs de bière a pris conscience de la valeur de ce grand club, qui aspire à la Pro a. Son équipe qui est en quelque sorte la vitrine de son centre de formation est arrivée sans équipements. Du coup les "rigolos" de service ont tapé dans les grosses paies de ses joueurs pour fournir de quoi s'habiller à l'équipe de ce grand club et même a lui donner à boire et à manger après le match.
Mon Paulo ,ce n'est pas à moi que tu vas chanter ta mélodie, ça fait bien longtemps que je traine mes guenilles sur les parquets du sud-est. Alors l'histoire de certains clubs.....! Mais peut-être n'étais-tu pas encore né ?
D'autre part, de surprenants résultats pour cette dernière journée.
J'espère que Agde ne sera pas le dindon de cette farce.
D'ailleurs l'équipe de "rigolos" (je cite) a vaincu Fos à l'aller et au retour . L'équipe de "rigolos" qui paie grassement ses joueurs a commencé la formation des jeunes bien longtemps avant le grand club "jaune et noir" avec des équipes minimes et cadets en championnat de France il y a plus de 10 ans.
Pendant ce temps là, et bien même avant, puisque on a eu l'honneur de jouer contre ce grand club depuis le début des années 90, ce grand club engloutissait des centaines de milliers de francs et ensuite quelques millions d'euros d'argent public pour sa seule équipe fanion qui se trainait dans les championnats fédéraux.
Et ce soir le petit club de "rigolos" buveurs de bière a pris conscience de la valeur de ce grand club, qui aspire à la Pro a. Son équipe qui est en quelque sorte la vitrine de son centre de formation est arrivée sans équipements. Du coup les "rigolos" de service ont tapé dans les grosses paies de ses joueurs pour fournir de quoi s'habiller à l'équipe de ce grand club et même a lui donner à boire et à manger après le match.
Mon Paulo ,ce n'est pas à moi que tu vas chanter ta mélodie, ça fait bien longtemps que je traine mes guenilles sur les parquets du sud-est. Alors l'histoire de certains clubs.....! Mais peut-être n'étais-tu pas encore né ?
D'autre part, de surprenants résultats pour cette dernière journée.
-
old stat
- Rookie
je suis fan !!!!!La pagaille a écrit :Pour la dernière de la saison victoire de Lorgues 72/56 face à l'équipe du fameux ou plutôt fumeux Paul Hewson; Fos Provence en l'occurrence .
D'autre part, de surprenants résultats pour cette dernière journée.J'espère que Agde ne sera pas le dindon de cette farce.
-
rogersteph
- All Star
Moi aussi je suis fan!!La pagaille a écrit :Pour la dernière de la saison victoire de Lorgues 72/56 face à l'équipe du fameux ou plutôt fumeux Paul Hewson; Fos Provence en l'occurrence .
D'autre part, de surprenants résultats pour cette dernière journée.J'espère que Agde ne sera pas le dindon de cette farce.
C'est de loin la meilleure réponse qu'on ait eu aux messages de l'éphémère Mister Paul Hewson... Mais je n'en attendais pas moins de notre "Pagaille" qui a, non seulement su trouver les mots justes mais également le bon moment pour les distiller (mot qui lui convient à merveille d'ailleurs...
-
rogersteph
- All Star
Un dernier mot sur le match Menton-Nice d'hier soir.
La rencontre a été dirigée par deux jeunes arbitres très sympa et d'un excellent niveau. En plus, même si le match était sans véritable enjeu, ils ont sifflé dans l'esprit, avec quelques erreurs bien sûr (nul n'est parfait) mais d'une façon quasi parfaite sur tous les plans. On pourra dire que le match était "facile" à arbitrer, ok... mais on a déjà vu certaines rencontres "amicales" pourries par un arbitrage calamiteux. Je voulais donc les remercier et leur rendre hommage.
La rencontre a été dirigée par deux jeunes arbitres très sympa et d'un excellent niveau. En plus, même si le match était sans véritable enjeu, ils ont sifflé dans l'esprit, avec quelques erreurs bien sûr (nul n'est parfait) mais d'une façon quasi parfaite sur tous les plans. On pourra dire que le match était "facile" à arbitrer, ok... mais on a déjà vu certaines rencontres "amicales" pourries par un arbitrage calamiteux. Je voulais donc les remercier et leur rendre hommage.
-
rogersteph
- All Star
On a perdu Le Bandolais...!! Il n'a même pas fait ses pronos pour la dernière Journée! Peut-être est-il encore en train de fêter le maintien à coups de magnums de Champagne..?