[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par YAYA87 »

Donc résumons. Le club recrute deux joueurs dans le dos de l'entraineur, alors que FF a toujours clamé haut et fort qu'il laissait l'entraineur recruter. Deux joueurs visiblement avec des moyens bien haut delà de l'enveloppe accordée à Dule. Un 5 US ? Alors qu'on vire un 4 ? On a déjà Camara, Zerbo, Duport en pivot !! Vujosevic qui commence à se plaindre du fonctionnement de ce club !
En fait, comme d'hab quoi, le bordel..............
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par awaremannn »

Pittman est un pivot mais il peut défendre très proprement sur l'arrière adverse, avec un magnifique état d'esprit qui a dû bien plaire à Forte :
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 25866.html

"Les fêtes de fin d’année risquent d’être électriques à Limoges après la sortie musclée de Dule Vujosevic sur Frédéric Forte.
Il a commencé par souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à son assemblée. Mais il ne fallait pas se fier à son visage détendu et ses paroles chaleureuses. Dule Vujosevic avait visiblement des comptes à régler. Des messages à faire passer.

Si, dans un premier temps, il a distribué des bons points, notamment à Ernest Scott et Zamal Nixon irréprochables dans leur attitude pour leur dernier match avec le CSP, le Général avait surtout une sulfateuse au fond de sa hotte. Habitué aux situations extrêmes et aux terrains minés depuis son épopée avec le Partizan Belgrade, l'homme n'a pas fait dans la demi-mesure.

« Des choses incompréhensibles »
Il a commencé par pointer du doigt des « conditions anormales pour préparer un match aussi important ». Il n'a pas apprécié la manière dont le club a annoncé les départs de Nixon et de Scott juste avant cette rencontre.

Pas plus qu'il n'a goûté la décision de Claude Bolotny, le directeur du centre de formation dont il ne mentionnera jamais le nom, d'accorder des vacances aux Espoirs : « On voulait être douze à l'entraînement. Mais le directeur du centre de formation a décidé que les Espoirs devaient passer Noël avec leur famille. C'était difficile pour nous. Surtout que DaShaun Wood a eu un problème aux adducteurs et n'a pas pu s'entraîner pendant deux jours. Ce n'est pas facile de travailler à Limoges… » Gêné par cette polémique, Claude Bolotny n'a pas souhaité réagir mais s'est contenté de dire qu'il n'avait « jamais mis d'obstacle aux pros ».

Dule Vujosevic a alors embrayé sur le recrutement présidentiel. « On va faire venir deux nouveaux joueurs. Le président les a choisis. J'espère qu'il a eu un plus gros portefeuille que moi en début de saison pour recruter… », a-t-il confié en esquissant un sourire. Une façon pour lui de rappeler que s'il a choisi les joueurs cet été, son enveloppe ne lui permettait pas la moindre folie. Et visiblement pas d'engager des joueurs comme le meneur JR Bremer voire le pivot Dexter Pittman. Interrogé sur ses futures recrues, Vujosevic a répondu du tac au tac : « Demandez au président ! » Ambiance…

« J'espère qu'il
a eu un plus gros portefeuille que moi pour recruter… »
En quelques phrases, le coach du CSP a dit tout haut ce que beaucoup d'entraîneurs passés par Limoges continuent de penser tout bas : « Je redis que ce n'est pas simple de travailler ici. Pas seulement parce que les objectifs sont difficiles mais aussi parce qu'il y a des choses incompréhensibles. »

Puis il a enchaîné sur un ton très ironique en assurant ne pas croire que « les erreurs puissent avoir été faites avec de mauvaises intentions… » Quand on lui a demandé s'il pensait que son président croyait toujours en lui, l'icône du Partizan a préféré en plaisanter : « Je crois en moi. Je sais que je fais bien mon travail. Et de la façon la plus respectueuse possible. Je dors bien la nuit… » S'il avait parfaitement conscience de la portée de ses déclarations, Dule Vujosevic n'avait absolument pas peur d'éventuelles conséquences sur son avenir.

Cette conférence de presse a en tout cas confirmé de manière fracassante que la nuit de noce entre coach et président est finie depuis bien longtemps. Si Frédéric Forte y est habitué, il devra apprendre à gérer un homme pas décidé à se taire. Et encore moins à se faire dicter sa manière de travailler. Dallas dans toute sa splendeur…

Matthieu Marot
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :Pittman est un pivot mais il peut défendre très proprement sur l'arrière adverse, avec un magnifique état d'esprit qui a dû bien plaire à Forte :
https://youtu.be/h-HyHLhv4LI[/youtube]
S'il vient, la rencontre du 06 mai contre Nanterre devrait être sympathique...!!! :mrgreen:
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

YAYA87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 25866.html

"Les fêtes de fin d’année risquent d’être électriques à Limoges après la sortie musclée de Dule Vujosevic sur Frédéric Forte.
Il a commencé par souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à son assemblée. Mais il ne fallait pas se fier à son visage détendu et ses paroles chaleureuses. Dule Vujosevic avait visiblement des comptes à régler. Des messages à faire passer.

Si, dans un premier temps, il a distribué des bons points, notamment à Ernest Scott et Zamal Nixon irréprochables dans leur attitude pour leur dernier match avec le CSP, le Général avait surtout une sulfateuse au fond de sa hotte. Habitué aux situations extrêmes et aux terrains minés depuis son épopée avec le Partizan Belgrade, l'homme n'a pas fait dans la demi-mesure.

« Des choses incompréhensibles »
Il a commencé par pointer du doigt des « conditions anormales pour préparer un match aussi important ». Il n'a pas apprécié la manière dont le club a annoncé les départs de Nixon et de Scott juste avant cette rencontre.

Pas plus qu'il n'a goûté la décision de Claude Bolotny, le directeur du centre de formation dont il ne mentionnera jamais le nom, d'accorder des vacances aux Espoirs : « On voulait être douze à l'entraînement. Mais le directeur du centre de formation a décidé que les Espoirs devaient passer Noël avec leur famille. C'était difficile pour nous. Surtout que DaShaun Wood a eu un problème aux adducteurs et n'a pas pu s'entraîner pendant deux jours. Ce n'est pas facile de travailler à Limoges… » Gêné par cette polémique, Claude Bolotny n'a pas souhaité réagir mais s'est contenté de dire qu'il n'avait « jamais mis d'obstacle aux pros ».

Dule Vujosevic a alors embrayé sur le recrutement présidentiel. « On va faire venir deux nouveaux joueurs. Le président les a choisis. J'espère qu'il a eu un plus gros portefeuille que moi en début de saison pour recruter… », a-t-il confié en esquissant un sourire. Une façon pour lui de rappeler que s'il a choisi les joueurs cet été, son enveloppe ne lui permettait pas la moindre folie. Et visiblement pas d'engager des joueurs comme le meneur JR Bremer voire le pivot Dexter Pittman. Interrogé sur ses futures recrues, Vujosevic a répondu du tac au tac : « Demandez au président ! » Ambiance…

« J'espère qu'il
a eu un plus gros portefeuille que moi pour recruter… »
En quelques phrases, le coach du CSP a dit tout haut ce que beaucoup d'entraîneurs passés par Limoges continuent de penser tout bas : « Je redis que ce n'est pas simple de travailler ici. Pas seulement parce que les objectifs sont difficiles mais aussi parce qu'il y a des choses incompréhensibles. »

Puis il a enchaîné sur un ton très ironique en assurant ne pas croire que « les erreurs puissent avoir été faites avec de mauvaises intentions… » Quand on lui a demandé s'il pensait que son président croyait toujours en lui, l'icône du Partizan a préféré en plaisanter : « Je crois en moi. Je sais que je fais bien mon travail. Et de la façon la plus respectueuse possible. Je dors bien la nuit… » S'il avait parfaitement conscience de la portée de ses déclarations, Dule Vujosevic n'avait absolument pas peur d'éventuelles conséquences sur son avenir.

Cette conférence de presse a en tout cas confirmé de manière fracassante que la nuit de noce entre coach et président est finie depuis bien longtemps. Si Frédéric Forte y est habitué, il devra apprendre à gérer un homme pas décidé à se taire. Et encore moins à se faire dicter sa manière de travailler. Dallas dans toute sa splendeur…

Matthieu Marot
La bonne nouvelle, c'est que si FF lance les hostilités contre son coach, c'est qu'il a déjà trouvé le remplaçant ! Au moins, on perdra pas de temps là-dessus. Pis comme les coachs US font des pieds et des mains pour venir, ça n'a pas dû être trop difficile..... :mrgreen:
Olivier Bourgain
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

qrz78 a écrit :Quel foutoir ce club... enfin le nôtre... :(
Vous, vous avez un Président qui connaît le basket et qui s'occupe de tout. Est ce bien ou pas je ne me prononcerais pas!
A Orléans il y a un Président qui ne connaît rien au sport, qui ment aux médias et s'excuse après quand il y a des articles relatant son mensonge.
Il n'y a aucun projet de mis en place depuis son arrivée.
C'est le foutoir complet car la seule personne capable de travailler sur le sportif en dehors de l'entraineur et qui est au comité directeur, n'est même pas convoqué lors des réunions pour parler du sport.
Mais, vous vous avez un passé et peut être un avenir, nous nous n'avons pas de passé et ne voyons pas d'avenir!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

On compatit daniele28 ! C'est vrai que c'est un sacré bordel chez vous aussi !!! :?
Olivier Bourgain
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

YAYA87 a écrit :On compatit daniele28 ! C'est vrai que c'est un sacré bordel chez vous aussi !!! :?
Chez nous une rumeur de plus: il se dit que votre entraineur serait limogé et remplacé par Pierre Vincent.
En avez vous entendu parler?
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

daniele28 a écrit :
YAYA87 a écrit :On compatit daniele28 ! C'est vrai que c'est un sacré bordel chez vous aussi !!! :?
Chez nous une rumeur de plus: il se dit que votre entraineur serait limogé et remplacé par Pierre Vincent.
:shock: :shock:
Tu nous veux du mal, c'est ça ???

:mrgreen:
Olivier Bourgain
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

YAYA87 a écrit :
daniele28 a écrit :
:shock: :shock:
Tu nous veux du mal, c'est ça ???

:mrgreen:
Non juste une confirmation :lol:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Pas entendu parlé de ça, mais un Orléanais semble confirmer.... :( !
Olivier Bourgain
Amid
All Star

Message par Amid »

awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Les commentaires sont très positifs :mrgreen:
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0

Message par Yadlajoie »

Décidément la comm dans ce club c'est à revoir de A à Z avec le projet 3.0

Même en interne ils sont pas foutus de communiquer

Les joueurs ont terminé sur une bonne note et voilà ou en est : débats sur les recrues, sur les propos de Dule, réaction du club (nécessaire par un communiqué ?), le vote 3.0 repoussé ..... Qu'est ce qui nous attend encore pour cette nouvelle année ? (Manquerait plus que Dule soit pas là à la repise tiens :banghead: )

Ah si Pittamn viendra ou viendra pas ?
Go CSP Go !!!
marcos
All Star

Message par marcos »

daniele28 a écrit :
comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,Pierre Vincent emmènerait avec lui le fiston pour être titulaire au poste 1 :lol:
Verrouillé