[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
stryper
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > _____/\_____

Message par stryper »

Cher Kitkats, je pense que tu devrais t'entretenir avec les supporters cognaçais, surtout les plus modérés d'entre eux. Il te manque certainement des éléments.
Je me pose également, comme beaucoup d'entre vous, des questions sur son niveau actuel. Depuis combien d'années n'a t il pas fait de "saison pleine" (un nombre de match significatif en quantité/qualité) dans une club? Il va falloir qu'il rentre dans le vif du sujet très vite et là, je suis (très) perplexe dans sa capacité à relever ce défi, nonobstant sa participation, son intégration aux systèmes de jeu.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

stryper a écrit :Cher Kitkats, je pense que tu devrais t'entretenir avec les supporters cognaçais, surtout les plus modérés d'entre eux. Il te manque certainement des éléments.
Je me pose également, comme beaucoup d'entre vous, des questions sur son niveau actuel. Depuis combien d'années n'a t il pas fait de "saison pleine" (un nombre de match significatif en quantité/qualité) dans une club? Il va falloir qu'il rentre dans le vif du sujet très vite et là, je suis (très) perplexe dans sa capacité à relever ce défi, nonobstant sa participation, son intégration aux systèmes de jeu.
En tout cas c'est une opportunité rêvé pour lui... Il sort d'experiences manquées (blessures + niveau douteux) en N1 et le voila en... ProB.
Merci copain Marco !

Il se doit d'avoir la rage dans sa volonté de prouver qu'il peut aider l’équipe. Si il performe, il peut se faire une place. Mais je reste comme vous tous septique. Le copinage marche a plein tube dans cette équipe. Apres Jarvis qui fait appelle un pote a lui sans par le coach, voila pote de Pellin qui se fait embaucher par ce qu'il traîne dans le coin... Vous dites club pro ?
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

J'ai toujours entendu que du bien de mr dia , a par a cognac ou il etait pas payé...
Apres je vous rejoins et je suis entierement d'accord sur le faites d'être inquiet sur son niveau de jeu..
Kainan
Rookie

Message par Kainan »

Qu'il ait une mauvaise mentalité ou pas, peu importe. Ce qu'on demande à un joueur c'est d'être au niveau. Et le concernant, j'en doutes !
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

Reponse dans les jours a venir
kingsbasket
Sophomore

Message par kingsbasket »

Kitkats a écrit :J'ai toujours entendu que du bien de mr dia , a par a cognac ou il etait pas payé...
Apres je vous rejoins et je suis entierement d'accord sur le faites d'être inquiet sur son niveau de jeu..
Comment peut tu dire qu'il n'était pas payer ?? Samba dia a eu un très mauvais comportement , pris en Grip par tôut les supporters de cognac , apres on peu pas juger sont niveau vu qu'il a passer 3 ans de vacances à cognac payer par l'assurance maladie .. Et je crois que à Bordeaux îl à pas laisser de grand souvenir non plus ..
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Tout cela a de quoi laisser perplexe!
Puis le club qui ne devrait pas être dans les mains d'Auzou pour les semaines à venir (repos oblige) ne laisse pas envisager le meilleur.
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

kingsbasket a écrit :
Kitkats a écrit :J'ai toujours entendu que du bien de mr dia , a par a cognac ou il etait pas payé...
Comment peut tu dire qu'il n'était pas payer ?? Samba dia a eu un très mauvais comportement , pris en Grip par tôut les supporters de cognac , apres on peu pas juger sont niveau vu qu'il a passer 3 ans de vacances à cognac payer par l'assurance maladie .. Et je crois que à Bordeaux îl à pas laisser de grand souvenir non plus ..
Il etait pas payé c'est ce qu'il reclame , mais apparemment il etait pas la seul, normal que les supporters de cognac le prennent en grip vue qu'il reclame son argent au club ! 3 ans de vacances comment vous pouvez dire une chose pareil ?
Pensez vous que pour un joueur cest facile d'être blessé etc.. faut arreter de pas respecter les joueurs et essayer de les intégrer sinon c'est sur qu'avec ce genre de comportement ils se sentiront pas bien ici !
Bob74
Franchise Player

Message par Bob74 »

Pour cela, en juin 2016 le CCBB a été condamné par le Tribunal des prudhommes à payer les arriérés de ses deux joueurs :
- Samba Dia devrait recevoir la somme de 110.917 euros.
- Sabri Lontadila devrait obtenir 3715 € (dont 700 € pour la procédure civile).
http://www.charentelibre.fr/2016/06/09/ ... 039155.php

Sinon, Samba Dia a joué à la Chorale de Roanne de 2008 à 2010. Les spectateurs pourront donc le revoir, ainsi que Pellin et Tanghe, à la Halle Vacheresse lors du déplacement du BBD.
diego C
Rookie

Message par diego C »

D'accord avec toi. Ne soyons pas les fossoyeurs du BBD ni de Michon qui nous a fait vivre deux super saisons, et qui, sans un shoot venu d'ailleurs nous aurait fait vibrer jusqu'au bout. TJ Sapp va permettre de rétablir le shoot sur les lignes arrières on en avait besoins, et un pivot US Cotonou est en recherche si j'ai tout suivi. Pellin a fait ce qu'on attend de lui et on a fait un quart temps d'enfer au dernier match. Ne jetez pas tout. Les erreurs oui il y en a mais nos JFL Sanchez Salmon Tangue n'ont pas perdu leur niveau. Tous derrière le BBD !
slag
All Star

Message par slag »

diego C a écrit :D'accord avec toi. Ne soyons pas les fossoyeurs du BBD ni de Michon qui nous a fait vivre deux super saisons, et qui, sans un shoot venu d'ailleurs nous aurait fait vibrer jusqu'au bout. TJ Sapp va permettre de rétablir le shoot sur les lignes arrières on en avait besoins, et un pivot US Cotonou est en recherche si j'ai tout suivi. Pellin a fait ce qu'on attend de lui et on a fait un quart temps d'enfer au dernier match. Ne jetez pas tout. Les erreurs oui il y en a mais nos JFL Sanchez Salmon Tangue n'ont pas perdu leur niveau. Tous derrière le BBD !
Le BBD a déjà ses deux US et son cotonou alors à moins d'un bouleversement, non il n' y aura pas de "pivot US Cotonou".
Latruffe
Rookie

Message par Latruffe »

slag a écrit :
diego C a écrit :D'accord avec toi. Ne soyons pas les fossoyeurs du BBD ni de Michon qui nous a fait vivre deux super saisons, et qui, sans un shoot venu d'ailleurs nous aurait fait vibrer jusqu'au bout. TJ Sapp va permettre de rétablir le shoot sur les lignes arrières on en avait besoins, et un pivot US Cotonou est en recherche si j'ai tout suivi. Pellin a fait ce qu'on attend de lui et on a fait un quart temps d'enfer au dernier match. Ne jetez pas tout. Les erreurs oui il y en a mais nos JFL Sanchez Salmon Tangue n'ont pas perdu leur niveau. Tous derrière le BBD !
Le BBD a déjà ses deux US et son cotonou alors à moins d'un bouleversement, non il n' y aura pas de "pivot US Cotonou".
Le règlement autorise quatre étrangers dont deux extra-communautaires maximum parmi dix joueurs inscrits sur la feuille de match. Les autres étrangers, qu'ils soient Bosman ou Cotonou, peu importe (cf Saint-Quentin avant que Polynice se blesse). Et le BBD peut aussi toujours recruter un pivot américain... à condition d'en couper un autre ou d'en laisser un des trois à la maison à chaque match !
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

roms24 a écrit :Tout cela a de quoi laisser perplexe!
Puis le club qui ne devrait pas être dans les mains d'Auzou pour les semaines à venir (repos oblige) ne laisse pas envisager le meilleur.

Mr Auzou devrais nommer Laurent Rouquier en tant qu'interim pour le remplacer pendant sa convalescence, parce que la, le bateau part a la dérive. Faut prendre des décisions et faire des réajustements au plus vite.
Zaqaboul
Rookie

Message par Zaqaboul »

enzo24 a écrit : Mr Auzou devrais nommer Laurent Rouquier en tant qu'interim pour le remplacer pendant sa convalescence, parce que la, le bateau part a la dérive. Faut prendre des décisions et faire des réajustements au plus vite.
Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus copains mdr #-o
PIPAS
Rookie

Message par PIPAS »

il est bien loin le temps des "berto, wagner,lavis, howel,cilly, conderranne" etc... et le début du palio
Verrouillé