[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
A noter que Robineau a signé 3 ans (avec possiblement des clauses)
https://twitter.com/condouantdav/status ... 1BXKjP0GBA
https://twitter.com/condouantdav/status ... 1BXKjP0GBA
-
- All Star
1-2 : JNFL / Amsellem
2-1 : Robineau / Billong
3 : Golitin / Cavallo
4 : JNFL / Cassier
5 : JNFL / Mbye (JNFL)
Billong s'exprimera mieux sur le poste 2. Ça le déchargera de l'organisation.
L'idée, comme Menard le voulait, était d'avoir 4 personnes capable de tenir le ballon. On se dirige droit vers du gros run an gun.
Cette jeunesse fait du bien. Ça va courir vite et ça va sauter haut. Maintenant, il faudra peut être un petit temps de mise en place. Cette équipe est censée arriver à son plein potentiel l'année prochaine.
Par contre et c'est la limite, ça oblige le club a ne pas se tromper sur les JNFL. Il faut des gars qui ont l'expérience pour driver tout ça
L'idée, comme Menard le voulait, était d'avoir 4 personnes capable de tenir le ballon. On se dirige droit vers du gros run an gun.
Cette jeunesse fait du bien. Ça va courir vite et ça va sauter haut. Maintenant, il faudra peut être un petit temps de mise en place. Cette équipe est censée arriver à son plein potentiel l'année prochaine.
Par contre et c'est la limite, ça oblige le club a ne pas se tromper sur les JNFL. Il faut des gars qui ont l'expérience pour driver tout ça
-
- Sophomore
Ce recrutement axé vers les jeunes est en tout cas fort intéressant, mais ça c’est sur qu’il va falloir un gros meneur et un gros poste 5 scoreur cette foisTinytiger a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 12:05 1-2 : JNFL / Amsellem
-
- All Star
Dans les profils, je viserais 3 joueurs :
Sur le poste 1, étant donné les qualités de gestionnaire Amsellem, un profil de shooteur type Terrell Gomez.
Sur le poste 4, il faudrait idéalement un charbonnier type Skara.
Et enfin sur le poste 5, un joueur complet, capable d'encadrer, type Fairell
1-2 : Profil Gomez / Amsellem
4 : Profil Skara / Cassier
5 : Profil Fairell / Mbye (JNFL)
Sur le poste 1, étant donné les qualités de gestionnaire Amsellem, un profil de shooteur type Terrell Gomez.
Sur le poste 4, il faudrait idéalement un charbonnier type Skara.
Et enfin sur le poste 5, un joueur complet, capable d'encadrer, type Fairell
1-2 : Profil Gomez / Amsellem
4 : Profil Skara / Cassier
5 : Profil Fairell / Mbye (JNFL)
-
- Sophomore
Le recrutement laisse à penser a un projet sur 2 ans avec des jeunes prometteurs dont on espère l’éclosion au cours de la saison pour pérenniser et s’appuyer dessus la saison d’après. Maintenant oui, les JNFL vont être déterminants et devront encadrer cette jeune garde
-
- All Star
Si le joueur posait tant de problème à l'équipe, c'est à se demander pourquoi il a été conservé et surtout pourquoi il a tant joué jusqu'à sa blessure... si Angers a connu 2 saisons aussi réussies, l'équipe le doit aussi à lui qui a su tirer ses partenaires vers le haut. je crois plutôt que c'est le genre de joueur de caractère dont le BBD a besoin.Kitkats a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 9:51Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.stryper a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 20:45c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en Francebenjamin du 87 a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 14:12
C’est un bon joueur, mais vu sa grosse blessure, pas sur qu’il soit remis en août… compliqué de vouloir le recruter![]()
D'après les joueurs il n'était pas trop aimé dans le vestiaires car il respecté personne, joueur et staff compris.
Après il a un talent indéniable.
A éviter pour vous je pense
Modifié en dernier par stryper le sam. 17 juin 2023 13:05, modifié 1 fois.
-
- All Star
Williams aura de toute façon du mal à voir plus haut. C'est un excellent passeur mais ses % ne sont pas dingues. Plus encore, c'est l'un des joueurs qui perd le plus de ballon.stryper a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 12:58Si le joueur posait tant de problème à l'équipe, c'est à se demander pourquoi il a été conservé et surtout pourquoi il a tant joué jusqu'à sa blessure...Kitkats a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 9:51Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.stryper a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 20:45
c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en France![]()
D'après les joueurs il n'était pas trop aimé dans le vestiaires car il respecté personne, joueur et staff compris.
-
- All Star
... mais il en récupère beaucoup!Tinytiger a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 13:05Williams aura de toute façon du mal à voir plus haut. C'est un excellent passeur mais ses % ne sont pas dingues. Plus encore, c'est l'un des joueurs qui perd le plus de ballon.stryper a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 12:58Si le joueur posait tant de problème à l'équipe, c'est à se demander pourquoi il a été conservé et surtout pourquoi il a tant joué jusqu'à sa blessure...Kitkats a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 9:51
Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.
-
- All Star
C'est vrai aussi
-
- Franchise Player
Du run & gun en ProB, ca me fait un peu peur. Je sais que le coach a déjà tenté ça ailleurs avant. Succès plus que mitigé.Tinytiger a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 12:05 1-2 : JNFL / Amsellem
A-t-on des exemples de réussite ? J’ai l’impression que la ProB est un championnat de 1/2 terrain avec des intérieurs forts au sol depuis 20 ans que je regarde
Un vent de fraîcheur sur le Palio en tout cas !
-
- All Star
C'est le jeu proposé en ProB par la quasi totalité des équipes.Raf24 a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 14:35Du run & gun en ProB, ca me fait un peu peur. Je sais que le coach a déjà tenté ça ailleurs avant. Succès plus que mitigé.Tinytiger a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 12:05 1-2 : JNFL / Amsellem
A-t-on des exemples de réussite ? J’ai l’impression que la ProB est un championnat de 1/2 terrain avec des intérieurs forts au sol depuis 20 ans que je regarde
Un vent de fraîcheur sur le Palio en tout cas !
-
- Franchise Player
Bien senti, mais il retourne à ÉvreuxElplayer a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 16:17 J’en parlais déjà l’été dernier mais Michael Oguine est disponible encore cette année. Et ce n’est pas un US.
De plus Joe Burton refait surface dans nos championnats, en effet il sort d’une énorme saison avec Orchies en NM1, nul doute qu’il a encore le niveau pro b en top players. Juste à surveiller sa condition physique.
Un pivot comme Mbye associé à un pivot plus petit et plus offensif peut être la bonne formule ! Surtout que Burton a un sens du jeu et de la passe incroyable !
-
- All Star
Sur ses deux dernières saisons en ProB il est bon mais pas surdominant non plus.Spacejam a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 21:50Bien senti, mais il retourne à ÉvreuxElplayer a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 16:17 J’en parlais déjà l’été dernier mais Michael Oguine est disponible encore cette année. Et ce n’est pas un US.
De plus Joe Burton refait surface dans nos championnats, en effet il sort d’une énorme saison avec Orchies en NM1, nul doute qu’il a encore le niveau pro b en top players. Juste à surveiller sa condition physique.
Un pivot comme Mbye associé à un pivot plus petit et plus offensif peut être la bonne formule ! Surtout que Burton a un sens du jeu et de la passe incroyable !![]()
Ceci étant, son profil est effectivement intéressant mais très rare compte tenu de sa qualité de passe. J'en vois un autre, il s'appelle DM
-
- All Star
Prolongation officielle de Cassier
-
- All Star
5 JFLs. Reste à connaître le choix de Paul Billong