[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
OnYourFace
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par OnYourFace »

keceou a écrit : mer. 30 sept. 2020 17:41 REFLEXION AU COURT BOUILLON :

Le staff n'utilise pas tout de suite la totalité de sa capacité financière de recrutement pour :
1° Permettre avec un effectif moindre aux jeunes d'avoir du temps de jeux et progresser / s'aguerrir
2° Voir sur quel jeune ils peuvent compter finalement et adapter le recrutement dans un deuxième temps
3° Faire des économies sur les plus gros salaires et Attendre de voir la tournure que prend les contraintes du COVID
4° Attendre qu'il y ait des opportunités de recrutement de bon joueur libre vers la trève de fin d'année (joueur coupé de club plus huppé ou remplaçant de début de saison ayant terminé leur pige médical)
5° Pouvoir à partir de décembre/janvier payer les nouveaux joueurs sur seulement 4 ou 5 mois et donc pouvoir mettre gros pour avoir un gros poisson

1 : très risqué car pendant ce temps là tu ne prends pas de confiance et la prépa est de mauvaise facture (ça conditionne en parti ta saison.)
2: possible en effet ?
3 : y a déjà des joueurs qui ont baissé le salaire en période covid plus marché compliqué donc pas sur qu'à force d'attendre tu tombe sur des salaires riquiqui non plus
4 / 5
: Attendre la trève de fin d'année je ne sais pas quelle équipe pourrait fonctionner comme ça. On fait ce qu'on peut et on rajoute un pion en cours de route sans certitude ? Je vois pas le coach ni le club anticiper une stratégie pareil...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je pense à cella :
dans une interview du président il y 3 ou 4 mois, Tacheny avait dis qu'il prévoyait que la saison 2020/2021 pourrait être a nouveau arrêter à cause du covid et qu'il prévoyait "deja" de dépenser un minimum pour éviter de perdre autant que ce que le club vient de connaître.
Financièrement c'est du bon sens surtout quand on voit que ça repart, mais sportivement extrêmement risqué si le championnat se fait jusqu'à la fin.
De toute façon, il reste du pognon et on a la chance de pouvoir recruter 3 bosman/cotonou si on se retrouve dans la zone rouge.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mer. 30 sept. 2020 17:41REFLEXION AU COURT BOUILLON :
Le staff n'utilise pas tout de suite la totalité de sa capacité financière de recrutement pour :
1° Permettre avec un effectif moindre aux jeunes d'avoir du temps de jeux et progresser / s'aguerrir
2° Voir sur quel jeune ils peuvent compter finalement et adapter le recrutement dans un deuxième temps
3° Faire des économies sur les plus gros salaires et Attendre de voir la tournure que prend les contraintes du COVID
4° Attendre qu'il y ait des opportunités de recrutement de bon joueur libre vers la trève de fin d'année (joueur coupé de club plus huppé ou remplaçant de début de saison ayant terminé leur pige médical)
5° Pouvoir à partir de décembre/janvier payer les nouveaux joueurs sur seulement 4 ou 5 mois et donc pouvoir mettre gros pour avoir un gros poisson
BRAVO, FORMIDABLE, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS, SUPER, =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Je suis subjugué que keceou m'est compris depuis que je l'écris et le rabâche à tu tête =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

OnYourFace a écrit : mer. 30 sept. 2020 17:551 : très risqué car pendant ce temps là tu ne prends pas de confiance et la prépa est de mauvaise facture (ça conditionne en parti ta saison.)
2: possible en effet ?
3 : y a déjà des joueurs qui ont baissé le salaire en période covid plus marché compliqué donc pas sur qu'à force d'attendre tu tombe sur des salaires riquiqui non plus
4 / 5 : Attendre la trève de fin d'année je ne sais pas quelle équipe pourrait fonctionner comme ça. On fait ce qu'on peut et on rajoute un pion en cours de route sans certitude ? Je vois pas le coach ni le club anticiper une stratégie pareil...
Et bien tu te trompe sur toute les lignes, car c'est exactement ce que le club a fait la saison dernière et nous avons terminer 4ème, et donc j'encourage le club a continuer sur cette voie puisque nous ne somme pas en compétition pour monter.
Nous avons de bon gestionnaires et nous les garderons sans aucun problème !!
Enfin au sein de notre club des dirigeants qui réfléchissent avec leurs cerveaux !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mer. 30 sept. 2020 18:27Je pense à cella :
dans une interview du président il y 3 ou 4 mois, Tacheny avait dis qu'il prévoyait que la saison 2020/2021 pourrait être a nouveau arrêter à cause du covid et qu'il prévoyait "deja" de dépenser un minimum pour éviter de perdre autant que ce que le club vient de connaître.
Financièrement c'est du bon sens surtout quand on voit que ça repart, mais sportivement extrêmement risqué si le championnat se fait jusqu'à la fin. De toute façon, il reste du pognon et on a la chance de pouvoir recruter 3 bosman/cotonou si on se retrouve dans la zone rouge.
J'aimerai bien au moins une fois être en désaccord avec toi mais une fois encore je me prosterne à tes pieds et te salue bien bas !! =D> =D> =D> =D> =D>
num11
All Star

Message par num11 »

Pas trop bas quand même Claude, pense a ton dos :lol: :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : mer. 30 sept. 2020 21:02 Pas trop bas quand même Claude, pense a ton dos :lol: :lol:
Il y aura bien quelqu'un pour le relevé :lol: :lol:
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Je ne vois comme explication rationnelle dans les décision du club que le pari que la saison n'ira pas à son terme et qu'il ne faut pas signer de contrat important.

Seuls les paris sur les jeunes sont faits.

Pourquoi pas. Autant faire une croix sur une saison pour laquelle il n'y avait aucune ambition sportive.

Reste le mystère EARLY.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : mer. 30 sept. 2020 21:02Pas trop bas quand même Claude, pense a ton dos :lol: :lol:
BIEN JOUE =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mer. 30 sept. 2020 22:25
num11 a écrit : mer. 30 sept. 2020 21:02Pas trop bas quand même Claude, pense a ton dos :lol: :lol:
Il y aura bien quelqu'un pour le relevé :lol: :lol:
Quand vous vous y mettais tous ensemble, je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau et vous allez réussir à me noyer :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

jauclan a écrit : mer. 30 sept. 2020 23:13Je ne vois comme explication rationnelle dans les décision du club que le pari que la saison n'ira pas à son terme et qu'il ne faut pas signer de contrat important.
Seuls les paris sur les jeunes sont faits.
Pourquoi pas. Autant faire une croix sur une saison pour laquelle il n'y avait aucune ambition sportive.
Reste le mystère EARLY.
Tout à fait !! =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mer. 30 sept. 2020 19:20
lafouine06 a écrit : mer. 30 sept. 2020 18:27Je pense à cela :
Financièrement c'est du bon sens surtout quand on voit que ça repart, mais sportivement extrêmement risqué si le championnat se fait jusqu'à la fin. De toute façon, il reste du pognon et on a la chance de pouvoir recruter 3 bosman/cotonou si on se retrouve dans la zone rouge.
J'aimerai bien au moins une fois être en désaccord avec toi mais une fois encore je me prosterne à tes pieds et te salue bien bas !! =D> =D> =D> =D> =D>
Généralement c'est le contraire, c'est le fils qui se prosterne mais tu as peut être oublié d'informer LaFouine qu'il est ton fils illégitime ?
Sacré DARK CLAUDIOUS que tu es ! Celui qu'on surnomme '' LE PIRE CONTRE ATTAQUE ''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

[/quote]
Généralement c'est le contraire, c'est le fils qui se prosterne mais tu as peut être oublié d'informer LaFouine qu'il est ton fils illégitime ?
Sacré DARK CLAUDIOUS que tu es ! Celui qu'on surnomme '' LE PIRE CONTRE ATTAQUE ''
[/quote]

Dark Claudious, c'est énorme. Bravo.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Si c'est le pari fait alors pourquoi pas.. En tout cas se réjouir d'une équipe qui propose une équipe et un basket pas au niveau de la pro B en attendant prochainement des renforts si jamais la saison va au bout c'est de 1 assez triste et de 2 assez risqué . Mais bon.

Et pour relativiser un petit peu, antibes c'est 4ème au classement arrêté mais une saison un peu galère malgré le budget, c'est un jeu qui ne donnait pas envie (coucou ukic) et des équipes qui étaient proche au classement si le même nombre de match joué.
keceou
All Star

Message par keceou »

OnYourFace a écrit : jeu. 01 oct. 2020 10:47 Si c'est le pari fait alors pourquoi pas.. En tout cas se réjouir d'une équipe qui propose une équipe et un basket pas au niveau de la pro B en attendant prochainement des renforts si jamais la saison va au bout c'est de 1 assez triste et de 2 assez risqué . Mais bon.
Et pour relativiser un petit peu, antibes c'est 4ème au classement arrêté mais une saison un peu galère malgré le budget, c'est un jeu qui ne donnait pas envie (coucou ukic) et des équipes qui étaient proche au classement si le même nombre de match joué.
Tu dois confondre ! Personne ne se réjouit il me semble !
C'est seulement qu'avec les conneries qu'on sort et le soleil, on est heureux !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé