Sinon si vous avez besoin de grands gaillards pour vos équipes, actuellement en République Tchèque, je peux vous vous en ramener un ou deux dans mes valises
Je peux vous ramener une poupée aussi, mais pas gonflable
Qu'est ce qu'elles sont belles, dans l'ensemble,beaucoup de grands modèles
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Comme la phase 2 se déroule du 1/03 au 5/04, cela nous amène pile au début des vacances de printemps.
On pourrait donc imaginer que les playoffs se dérouleront après lesdites vacances ?
1/4 finale matchs AR : aller le 26/04 + retour le 3/05 ?
1/2 finale match unique : le 10/05 ?
finale match unique : le 17/05 (voire le 24/05 pour faire monter le suspense ?)
Vu l’extravagance de la ligue et la popularité extrême du viok master, je pense que les phases finales pourraient avoir lieu pendant les vacances, sur le week-end pascal, à eurodisney...
@obi: des thons?
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2020 17:38
fais attention, tu pourrais tomber sur ma soeur qui s’y balade en ce moment...
Comment je peux la reconnaître, elle te ressemble ?
Ce midi au resto, la table à côté, c'était pas elle, mais, 3 russes une petite cinquantaine, elles se sont enflées 2 pintes de bière brune en mangeant...
En tous cas, 2 sur les 3 profitaient bien de la mousse elles étaient plutôt de la forme d'une barrique
La troisième était plutôt belle femme, brune aux yeux bleus, je crois bien que j'avais un ticket
même pas...cheveux noirs, yeux marrons, 1M70, forte mais pas grosse...comme sa grand-mère maternelle, pourtant bien suédoise...qui elle était toute petite et fine...et presque aussi belle que ma mère...qui elle ne pratiquait qu’un seul sport co: « korgboll »...merci maman...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…