[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs

Message par ADAllez41 »

ADA CAN DO IT a écrit :
feliz a écrit :je pense qu'il serait bien de disputer ce quart de finale avec M Craion car Joe est il à 100% ?
Je pense qu'il serait bien de disputer les PO avec Craion tout simplement.
Ca dépend du profil de l'équipe en face. Joe a fait du bon boulot aussi depuis le début de la saison.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs

Message par feliz »

des gens de ce forum vont à Rouen ? on est quelques uns à y aller...plus on est de fous plus ....
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

La pression est sur eux car ils sont favoris, ils ont tapé les meilleurs cette saison et si ils perdent à domicile ils seraient en ballottage défavorable donc Blois n'a rien à perdre.. Au coach de transcender les joueurs et les joueurs de nous faire rêver. Je pense que Blois est un poil à gratter dans ces playoffs. Capable du pire comme du meilleur et plutôt bon à Domicile, ça doit faire un peu peur.

Allez les gars, rien à perdre !
lampero
All Star

Message par lampero »

oui ,il va falloir les faire douter et répondre au défi physique.

une chose est sure ,il va falloir encore hausser notre niveau pour les battre

cette saison on n'a jamais réussi a le faire alors autant commencer en play- off. [-o<
ada.ada ada =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Exploit contre rouen, reprendre l'avantage du terrain au tour prochain avec gries qui tape vichy .. et la montée qui se joue sur un centrico .. oh que j'aimerai ahaha !
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

L'ADA Blois aura l'esprit revanchard en dandoulière face à Rouen

La NR revient sur la pilule d'il y a un mois face à Rouen (-27), on y a apprend aussi que Craion a été prolongé jusqu'à la fin de la saison.

Petite nouvelle d'un ancien

L'ancien blésois Fabien Calvez nommé coach de Charleville
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Coach de charleville wahou grosse pression et super beau projet ! La NM1 est vraiment de plus en plus forte et le quota qui change va en amener de plus en plus de français venant de NM1.

Charleville club et ville qui puent le basket. Maintenant le projet numéro 1 est féminin donc à voir le futur..
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Puet-on finir 7ème d la saison régulière et monter ?

Jour de match, sans pression car pas favoris, faites vous plaisir les gars, à partir de maintenant ce n'est que du bonus.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

1er match, première pilule, que c'était moche à regarder, 29 pts dans le 3ème quart, 24 dans le premier, décidement la défense, ce n'est pas notre fort.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

La défense pas notre fort avec cette équipe car pourtant HAY adore sa (cf l'année dernière).. Johnson n'est plus dans ses baskets je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il parte. Craion encore un appart intéressant, maintenant c'est ce que je craignais, en 3ème intérieur super idée ( mais plus assez de spots étrangers avec seulement 1 ricain) ou alors en pigiste car il voudra se montrer mais pas une saison entière.. Les équipes d'en face commence à le scooter et s'habituer à lui, mobile mais il fait beaucoup de fautes et se fait souvent passer quand même.

Match 2 au jeu de paume pour essayer de finir sur une bonne note cette saison ! Bravo à Rouen qui reste pour moi favori de ces playoffs !
lampero
All Star

Message par lampero »

une large défaite en match 1, c'est ce que je craignais .

une réaction est attendue en match 2.

il faut y croire et se transcender. =D>
ada.ada ada =D>
feliz
Sophomore

Message par feliz »

étant sur place je peux vous dire qu'à la mi temps il y avait un petit espoir, on aurait même pu être devant avec un peu d'adresse puis la lumière c'est éteinte, vu le comportement de l'équipe dans le 3e quart on a vite compris que c'était terminé et qu'on allait prendre une belle fessée(encore) inadmissible ce 3e quart, pas du tout en mode playoffs même si Rouen est une très belle équipe, je me répète nous avons des joueurs mais pas d'équipe...pas de guerriers, pas de combat...pas de défense...ils n'ont pas tenu la distance ...
j'aimerais bien un retour de Jo Fairell moi, comme guerrier il en imposait !!! autant dire que ça va être un tantinet compliqué
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Fairell que vous voulez tous voir partir pour récupérer Burton notamment,..
feliz
Sophomore

Message par feliz »

mike.du49 a écrit :Fairell que vous voulez tous voir partir pour récupérer Burton notamment,..
je ne sais pas où tu as lu ça, je pense, au contraire que 99.9% des supporters voulaient qu'il restent...les responsables du club je ne sais pas...
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

feliz a écrit :
mike.du49 a écrit :Fairell que vous voulez tous voir partir pour récupérer Burton notamment,..
je ne sais pas où tu as lu ça, je pense, au contraire que 99.9% des supporters voulaient qu'il restent...les responsables du club je ne sais pas...
Faut pas non plus raconter de bêtises, Fairell il était demandé par des Jeep Élite et il a signé à Cholet donc je vois pas comment on aurait pu s’aligner.

Après c’est sûr qu’on avait cette année l’effectif le plus talentueux qu’on a jamais connu.. pour autant, pour le moment ils nous ont rarement fait rêver.
J’espère qu’on repartira avec un effectif de guerrier l’an prochain, avec des joueurs moins tape à l’oeil mais avec une reelle envie de bien faire.
Verrouillé