[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
blacktoms
Rookie

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par blacktoms »

aixoi a écrit :Blachstom je crois que ta blonde t'a crié ce matin .Salut.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par ma blonde ?? Ma coach ? Ma femme ? Et du coup le "Salut" c'est pour dire que tu met fin à notre discussion ??? Je t'ai connu plus bavard pourtant. =P~ =P~ =P~
blacktoms
Rookie

Message par blacktoms »

Et mon pseudo c'est blacktoms sinon ça ne veut plus rien dire... Et je vois que tu es encore en ligne mon pote donc tu pourrais au moins me répondre que je puisse faire le bilan avec ma blonde ce soir à l'entraînement !!!
blacktoms
Rookie

Message par blacktoms »

J'ai plus envie de m'arrêter c'est trop cool ce forum... Au début j'appréhendais un petit peu mais en faite le concepte est simple !
Tu peux dire tous ce qui te passe par la tête et tu na pas de compte à rendre ...
#LibertéDexpression
#JeSuisMichelAudoiCommercialPsychothérapeute
E.L
All Star

Message par E.L »

Bon, entre 2 chamailleries Sapeloises (Sapeliennes ??), voici mes derniers pronos en tant que joueur, snif ! Il fallait bien que cela arrive un jour !! Une page se tourne mais c'est ainsi...

MENTON BASKET CLUB - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE : 92-54
Y'aura pas photo

MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 62-83
Bizarre ce match en semaine alors que la fédé avait refusé tout autre décalage de match, ce qui a failli créer un incident diplomatique dans un certain club... Toujours est-il que ce HTV là cru 2016-2017 a pour moi, clairement faussé ce championnat en envoyant des U15 à Cagnes et en alignant plusieurs espoirs contre Menton. Mais c'est pas de leur faute, car autorisé. La fédé, un mot la dessus ??? Bref, pour que ces petits puissent rentrer plus tôt chez eux, le match se jouera ce soir donc et il est fort à parier qu'ils ne feront pas le voyage à vide et que la victoire devrait être au rdv...

US CAGNES SUR MER - AGDE BASKET : 82-85
Alors là.... Quel choix compliqué... Agde, version Menton ou Cagnes, version Sapela ??? Difficile de se prononcer,mais Agde vient d'aller gagner à Menton alors que Cagnes joue des Pré Nat depuis 15 jours. Il est fort à parier qu'il risque d'être surpris par le niveau de Agde et qu'ils mettent un certain temps à rectifier tout cela...

STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET : 85-78
1 - La victoire est impérative pour ne pas regarder ailleurs
2 - C'est ma dernière et je voudrais finir sur 1 victoire
3 - Si on perd, on pourra pas fêter ça dignement derrière et ça je m'en remettrai jamais et je vous en voudrai à vie !!! :mrgreen: :mrgreen: :P

BANDOL BASKET CLUB - SAPELA BASKET 13 : 72-83
Effectivement, Sapela sera-t-il autant motivé que lorsqu'ils sont venus nous marcher dessus, il y a 15 jours... Je pense que ce sont des compétiteurs alors je veux bien le croire. Dans ce cas, il sera compliqué pour mes amis Bandolais de résister...

ES LORGUAISE BASKET CLUB - FOS PROVENCE BASKET : 81-70
Je pensais qu'ils fêtaient leur fin de saison à domicile la semaine dernière vu dans l'état ou étaient certains d'entre eux :mrgreen: (d'ailleurs toujours pas de trace de notre ami la pagaille, je commence à m'inquiéter...!!), mais en fait non, ce ne devait être qu'une répétition générale :lol: :mrgreen:
Dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi ils laisseraient échapper la dernière à domicile...

Ah et au fait : JOKER !!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
willy
Sophomore

Message par willy »

MENTON BASKET CLUB - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 89-58
MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 61-79
US CAGNES SUR MER - AGDE BASKET 77-70
STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 75-85
BANDOL BASKET CLUB - SAPELA BASKET 13 81-75
ES LORGUAISE BASKET CLUB - FOS PROVENCE BASKET 88-71
La pagaille
Sophomore

Message par La pagaille »

E.L a écrit :Je pensais qu'ils fêtaient leur fin de saison à domicile la semaine dernière vu dans l'état ou étaient certains d'entre eux (d'ailleurs toujours pas de trace de notre ami la pagaille, je commence à m'inquiéter...!!), mais en fait non, ce ne devait être qu'une répétition générale
Coucou Eric je suis là ; je viens de me réveiller ! #-o :mrgreen:
old stat
Rookie

Message par old stat »

E.L a écrit :
old stat a écrit : STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET : 96-69

Dis donc, tu t'es pas un peu emballée là ??!!! :mrgreen:
c'est juste pour le clin oeil au 06 et au 69 !!!! 106 c'etait abusé !!! :lol: :lol: et puis on peut rêver !!!!!
mozilla
Sophomore

Message par mozilla »

MENTON BASKET CLUB - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 89-59
MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 61-81
US CAGNES SUR MER - AGDE BASKET 77-67
STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 75-85
BANDOL BASKET CLUB - SAPELA BASKET 13 81-91
ES LORGUAISE BASKET CLUB - FOS PROVENCE BASKET 88-78
old stat
Rookie

Message par old stat »

mozilla a écrit : MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 61-81
belle sportivité mozilla car à cette heure là on sait dejà le score de
Martigues -Hyeres Toulon ............100 - 80 =D> =D>
mozilla
Sophomore

Message par mozilla »

old stat a écrit :
mozilla a écrit : MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 61-81
belle sportivité mozilla car à cette heure là on sait dejà le score de
Martigues -Hyeres Toulon ............100 - 80 =D> =D>
Ah merde! j'unverse alors :wink:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

rogersteph a écrit :
lalonde83250 a écrit :La dernière journée va être tendu pour les équipes de fin de tableau exceptées Martigues et Nice déjà reléguées,quelqu'un c'est penché sur les goals-average particuliers ??
Oui je l'ai déjà publié... :wink:

Pour Cagnes, Bandol et St Laurent c'est ça:

Egalité à 3 c'est Cagnes qui est relégué.
Deux par deux: Cagnes a le pt-average sur St Laurent. St Laurent l'a sur Bandol et Bandol l'a sur Cagnes...

Et si les 3 gagnent ce sera une égalité à 4 ou 5...!!!
Si les 3 gagnent ce sera donc une égalité à 5 avec Agde et HTV...! J'ai un peu regardé ça et il en ressortirait (à vérifier...j'ai fait ça rapidos de tête)que Agde et Bandol se partageraient la dernière place de ce mini-championnat. Et dans ce cas ce serait Agde (-22 et + 19 contre Bandol) qui finirait 10è, serait relégué puis sûrement repêché...
aixoi
Rookie

Message par aixoi »

MENTON BASKET CLUB - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 98-59
MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 66/87
US CAGNES SUR MER - AGDE BASKET 77/78
STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 82/77
BANDOL BASKET CLUB - SAPELA BASKET 86/88 respectons le promu !! je tente pas le coup!!
ES LORGUAISE BASKET CLUB - FOS PROVENCE BASKET97/72
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

aixoi a écrit :MENTON BASKET CLUB - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 98-59
MARTIGUES SPORTS - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 66/87
US CAGNES SUR MER - AGDE BASKET 77/78
STADE LAURENTIN BASKET - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 82/77
BANDOL BASKET CLUB - SAPELA BASKET 86/88 respectons le promu !! je tente pas le coup!!
ES LORGUAISE BASKET CLUB - FOS PROVENCE BASKET97/72
bon ton score de martigues- htv sera pas comptabiliser a mon avis, vu que les martegaux ont gagnè 100-80
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Mabecasth
Rookie

Message par Mabecasth »

rogersteph a écrit :
rogersteph a écrit :
lalonde83250 a écrit :La dernière journée va être tendu pour les équipes de fin de tableau exceptées Martigues et Nice déjà reléguées,quelqu'un c'est penché sur les goals-average particuliers ??
Oui je l'ai déjà publié... :wink:

Pour Cagnes, Bandol et St Laurent c'est ça:

Egalité à 3 c'est Cagnes qui est relégué.
Deux par deux: Cagnes a le pt-average sur St Laurent. St Laurent l'a sur Bandol et Bandol l'a sur Cagnes...

Et si les 3 gagnent ce sera une égalité à 4 ou 5...!!!
Si les 3 gagnent ce sera donc une égalité à 5 avec Agde et HTV...! J'ai un peu regardé ça et il en ressortirait (à vérifier...j'ai fait ça rapidos de tête)que Agde et Bandol se partageraient la dernière place de ce mini-championnat. Et dans ce cas ce serait Agde (-22 et + 19 contre Bandol) qui finirait 10è, serait relégué puis sûrement repêché...

Je confirme Roger :crybaby: :crybaby:
Nous avons trois possibilités pour nous maintenir :
1 - Gagner tout simplement contre Cagnes (en pleine forme en ce moment)
2 - Frontignan gagne au Stade Laurentin :angel8:
3 - SAPELA gagne à Bandol :angel8:

Je n'en veux pas, bien sûr, à Bandol et au Stade Laurentin ... Nous aurions tout simplement dû gagner certains autres matchs cette année.

En tout état de cause nous attendrons notre équipe (jusque tard dans la nuit) à leur retour dans notre nouveau Club House, puisqu'il parait que nous ne sommes bon qu'à boire des bières :lol: :lol: :lol: :lol:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Si vous descendez ça ne sera pas à cause de nous en tout cas...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé