[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Kainan
- Rookie
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > _____/\_____
Une honte, une honte pour tous les supporters qui payent chèrement leur place. Les choix qui sont pris sont incompréhensibles. À croire que le but in fine est de faire descendre le club. Aller plus que quelques mois et tout sera fini. Continuez comme ça c'est bien !!!
-
ERI
- Sophomore
L'arrivée de Samba Dia, dites-moi, c'est une blague? Comment un club de pro B peut donner un centime pour ce joueur qui n'a sans doute plus le niveau N2? Sans parler de son état d'esprit qui a laissé un très bon souveniri
à Cognac..........
-
Kainan
- Rookie
Un club à la dérive. C'est terrible de voir ça. Surtout quand on sait que des joueurs comme David Ramseyer (qui connaît le club et le coach) n'ont toujours de club. Le BBD va droit dans le mur. Beaucoup de monde l'avait déjà remarqué en pré-saison mais rien a changé. Résultat, une victoire en huit matches officiels, des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes (risque accrue de blessure) et un coach sans solution qui sonde un marché désespéramment vide (normal à cette période) pour trouver un poste 5. La saison prochaine, le BBD jouera en N1, c'est une quasi certitude. Le pire dans tout cela, c'est que cette catastrophe aurait pu être évitée en prenant le temps d'analyser la situation en fin de saison dernière. Le problème est qu'on a préféré retenir le dénouement plutôt que le déroulement. Résultat, un club sain financièrement avec un capital de près de 500 000 euros et une seconde salle de 3500 places en construction, va se retrouver dans un niveau amateur. J'irai même jusqu'à dire, par expérience, que si le club venait à descendre, il n'aurait aucune chance de remonter. Les partenaires, publics et privés, ne le suivront pas dans cette aventure ce qui aboutira à terme à une disparition pure et simple du BBD. Ne prenez pas ces avertissements à la légère. Cela va vite, très vite. D'autant que les Requins commencent à s'amasser autour du Palio, prêt à détruire ce qu'ils considèrent comme le mal du Grand Périgueux.ERI a écrit :L'arrivée de Samba Dia, dites-moi, c'est une blague? Comment un club de pro B peut donner un centime pour ce joueur qui n'a sans doute plus le niveau N2? Sans parler de son état d'esprit qui a laissé un très bon souveniri![]()
![]()
à Cognac..........
-
slag
- All Star
Le BBD risque dans les semaines à venir de jouer sa survie et après s'être lié les poignets c'est un maintenant comme s'il se tirait une balle dans le pied. C'est mal barré surtout que vendredi l'équipe risque de passer à la moulinette de la physique et talentueuse équipe de Charleville.
-
Poker08
- Sophomore
Je vous trouve dur dur avec votre equipe. Mais je peux comprendre aussi. Merci pour notre equipe de charleville pour les compliments . on va revoila max avec plaisir vendredi en esperant qu il nous fasse pas trops de mal. Nous a peut etre pas de stars mais beaucoup de solidarite et combativite . Il est vraie que l on a un secteur interieur tres physique kone et fouse . Je donnerais mes impressions apres la rencontre . bonne chance vous.slag a écrit :Le BBD risque dans les semaines à venir de jouer sa survie et après s'être lié les poignets c'est un maintenant comme s'il se tirait une balle dans le pied. C'est mal barré surtout que vendredi l'équipe risque de passer à la moulinette de la physique et talentueuse équipe de Charleville.
-
amora
- Sophomore
Samba dia a un petit niveau de N2, comment un club comme Boulazac a pu recruter un joueur aussi faible et avec un mauvais comportement. Son passage en dordogne risque de vous couter cher ! il va vite se blesser comme il est accoutumé. Je suis presque sûr qu'il ne tiendra pas les 6 semaines.
-
JP24
- Sophomore
Une fois de plus on N y comprend rien quand des joueurs Comme Jo AKKA ou David RAMSEYER sont dispos et on nous dit jouer la Montée La je crois qu on touche le fond au secours Mr le Président revenez nous vite pour mettre de L ordre car La Le Antoine il a pete les plombs
-
Raf24
- Franchise Player
Les 2 clubs de supporters ont leur mot à dire.
Ils ont de nombreux abonnés. Ce sont des voix qui comptent.
Ils se doivent de faire part de leurs inquiétudes. Ils doivent faire quelque chose !
Maintenant ca suffit de dire que tout ceux qui critiquent qu'ils ne sont pas de vrais supporters. Des supporters, des vrais, ca ne suit pas aveuglément les choix de certains décideurs qui enterrent le club.
Un supporter doit être un fidèle veilleur ! Un garant de la pérennité!
Ils ont de nombreux abonnés. Ce sont des voix qui comptent.
Ils se doivent de faire part de leurs inquiétudes. Ils doivent faire quelque chose !
Maintenant ca suffit de dire que tout ceux qui critiquent qu'ils ne sont pas de vrais supporters. Des supporters, des vrais, ca ne suit pas aveuglément les choix de certains décideurs qui enterrent le club.
Un supporter doit être un fidèle veilleur ! Un garant de la pérennité!
-
BONSENS
- All Star
Samba Dia, c'est une farce!!!!
Votre coach perd les pédales, c'est pas possible...
Votre coach perd les pédales, c'est pas possible...
-
franckydu15
- Rookie
Que d'emballements les enfants, j'avoue ne pas être satisfait de cette arrivée mais pour en avoir discuté avec le coach dès la fin du match de Samedi, Samba est à l'entraînement avec le groupe pro depuis cet été, il connaît donc déjà nos systèmes, les structures du club et son encadrement, le club le connait aussi, du coup si son état d'esprit était si mauvais que cela il ne serait déjà plus avec nous. Je lui laisserai donc le bénéfice du doute, de plus il s'agira d'un pigiste et non d'un vrai contrat sur un an. Et surtout : avait t'on réellement le choix ??????
Nos dirigeants avaient pris un pari en début de saison se sont tous retournés contre nous : un seul poste 3 de métier : paf il se blesse; miser sur une raquette plus légère et mobile, Repaf notre seule grand gaillard (Tanghe) se pète et son acolite le suit hélas de près soit nos 2 intérieurs fuyant en moins et Michon comptait pourtant sur ça. Parlons donc des extérieurs essentiels également dans le projet de jeu échaffaudé par Michon. Bah rerepaf, Roberson est pour l'instant catastrophique et je ne parlerai même pas de son compère car je deviendrai désagréable. Rajoutez à cela un athlète individualiste, beau à voir jouer mais incapable de s'inscrire dans un collectif. Bref un bien beau gachis mais je continue à croire au maintien (comment ????? Il faudrait croire aux playoffs euuuuuuuuuh supporter mais pas aveugle non plus....)
GO GO BBD
Nos dirigeants avaient pris un pari en début de saison se sont tous retournés contre nous : un seul poste 3 de métier : paf il se blesse; miser sur une raquette plus légère et mobile, Repaf notre seule grand gaillard (Tanghe) se pète et son acolite le suit hélas de près soit nos 2 intérieurs fuyant en moins et Michon comptait pourtant sur ça. Parlons donc des extérieurs essentiels également dans le projet de jeu échaffaudé par Michon. Bah rerepaf, Roberson est pour l'instant catastrophique et je ne parlerai même pas de son compère car je deviendrai désagréable. Rajoutez à cela un athlète individualiste, beau à voir jouer mais incapable de s'inscrire dans un collectif. Bref un bien beau gachis mais je continue à croire au maintien (comment ????? Il faudrait croire aux playoffs euuuuuuuuuh supporter mais pas aveugle non plus....)
GO GO BBD
-
franckydu15
- Rookie
Ah merde, j'ai oublié d'être positif.......................................................................................................
Ah si : TJ a l'air énormissime..............................................................................................................
Ca va ça comme positivisme non ????????????????????????????????????????
Bon ok : Pellin monte en puissance et là pas positif ça......................
Allez encore une : Arnaud n'est pas blessé...................................
Soyons fou : Zianveni non plus............................................... BOn si il a une légère gène à la cuisse mais pour jouer 10-15 min ça suffit
Donc je résume ce flot de bonnes nouvelles : on joue avec AK à la mène, Marco en 2, TJ en 3 (bon 2.5 alors) , Jarvis en 4 et Dia en 5 enfin en 4.5 comme Jarvis du coup puisque Zianveni peut assurer 14min et 59 sec (bon histoire d'être positif le Dia de la saison 2007-2008 pas celui des années suivantes)
Si ça c'est pas du positivisme je ne m'y connais pas en optimisme béat.............
Ah si : TJ a l'air énormissime..............................................................................................................
Ca va ça comme positivisme non ????????????????????????????????????????
Bon ok : Pellin monte en puissance et là pas positif ça......................
Allez encore une : Arnaud n'est pas blessé...................................
Soyons fou : Zianveni non plus............................................... BOn si il a une légère gène à la cuisse mais pour jouer 10-15 min ça suffit
Donc je résume ce flot de bonnes nouvelles : on joue avec AK à la mène, Marco en 2, TJ en 3 (bon 2.5 alors) , Jarvis en 4 et Dia en 5 enfin en 4.5 comme Jarvis du coup puisque Zianveni peut assurer 14min et 59 sec (bon histoire d'être positif le Dia de la saison 2007-2008 pas celui des années suivantes)
Si ça c'est pas du positivisme je ne m'y connais pas en optimisme béat.............
-
franckydu15
- Rookie
Et si je devenais utopiste :
Roberson et Clerc trouvent de nouveaux contrats juteux ailleurs (loin de préférence), du coup on récupère une carte verte ricaine et on rappelle Super Daryl et un ailier cottonou estampillé proA qui tournerait à une quinzaine de points par match (je parle d'utopie hein n'oubliez pas). Tant qu'on y est, on fait aussi signer un poste 3 solide .....
Bon allez je vais au lit parce que là ça va plus du tout.......
Roberson et Clerc trouvent de nouveaux contrats juteux ailleurs (loin de préférence), du coup on récupère une carte verte ricaine et on rappelle Super Daryl et un ailier cottonou estampillé proA qui tournerait à une quinzaine de points par match (je parle d'utopie hein n'oubliez pas). Tant qu'on y est, on fait aussi signer un poste 3 solide .....
Bon allez je vais au lit parce que là ça va plus du tout.......
-
El Genito 24
- All Star
Encore heureux que certains croient au maintien, sinon on fait quoi ? On déclare forfait pour le reste de la saison ? Non plus sérieusement, oui on est mal, oui il y a eu des erreurs (et il y en aura peut-être d'autres), et oui les blessures n'arrangent rien, mais j'ose espérer que les joueurs, et tout l'encadrement du club vont se battre pour faire une saison on va dire "pas trop catastrophique". Samba DIA, je suis très perplexe, bon après tout il vient qu'en tant que pigiste (ça m'aurait plus embêté que ça soit ce fameux 5 dont nous avons besoin, et que j'espère qu'il est toujours d'actualité, enfin ça fait déjà 13/16 au niveau des contrats). Mais les joueurs ont quand même une fierté, un orgueil, ils ne vont pas lâchés comme ça, puis avec le retour des blessés (voir d'éventuels renforts) l'effectif n'est pas si dégueu que ça, et si d'ici là il n'est pas coupé, j'espère bien aussi qu'un Roberson aura retrouvé un peu de talent offensif (parce que oui c'est plus le Roberson d'y a 4ans, mais les 2/17 ne sont pas non plus représentatif du Roberson d'aujourd'hui, et ça j'en suis sûr, il tournait à 14pts encore l'année dernière en Pro A). Donc pour résumer oui ce que j'ai vu pour l'instant m'a pas mal scotché (et pas dans le bon sens du terme), mais je refuse à croire que ça sera le même spectacle toute la saison !!! Et je refuse encore moins de croire que l'année prochaine on sera en N1, sa place est en Pro B, voir même en Pro A dans l'avenir. Puis pour les inquiets (je le suis un peu aussi) je les comprends, par contre annoncer la mort du club, on en est pas encore là hein ...
-
Kitkats
- Sophomore
Vos discours me font mal au coeur ! Samba dia a un mauvais comportement ? Comment osez vous dire ca vous ne le connaissait pas ! A cognac ca ne c'est pas bien passé car le club ne le payer plus tous autant que vous etes si votre employeur nous vous paye plus vous l'emmener en justice non ? Il reclame l'argent que lui doit le club ce n'est que normal alors nos amis de cognac devrait avoir un club sein au lieu de taper sur samba dia qui reclame juste son argent...
Ensuite je ne defend pas mr Dia mais dans la configuration actuelle comment voulez vous faire quand vous avez que 2 interrieurs 3 avec gaudoux ? Mr dia s'entraîne avec le groupe depuis le debut de la saison donc connait tout a fais les systemes de jeu et tous ca et je pense sincerement que s'il avait un niveau inférieur a la nationale 2 comme vous le dites le coach lui demanderai d'aller s'entraîner ailleurs...
Je pense que sur ce forum il y en a certains qui devrait respecter un peu plus les joueurs..
Malgres que notre equipe va mal je suis tout a fais d'accord avec vous et je suis le premier a le dire...
Go BBD , et je suis sur qu'on va ce qualifier en playoff..
Enfin j'espère
Ensuite je ne defend pas mr Dia mais dans la configuration actuelle comment voulez vous faire quand vous avez que 2 interrieurs 3 avec gaudoux ? Mr dia s'entraîne avec le groupe depuis le debut de la saison donc connait tout a fais les systemes de jeu et tous ca et je pense sincerement que s'il avait un niveau inférieur a la nationale 2 comme vous le dites le coach lui demanderai d'aller s'entraîner ailleurs...
Je pense que sur ce forum il y en a certains qui devrait respecter un peu plus les joueurs..
Malgres que notre equipe va mal je suis tout a fais d'accord avec vous et je suis le premier a le dire...
Go BBD , et je suis sur qu'on va ce qualifier en playoff..
Enfin j'espère
-
Mango24
- Rookie
Je pense que parler de play offs c'est encore beaucoup beaucoup trop tôt et au vu des résultats alléchant de notre tendre équipe, ce n'est pas notre réalité. Cependant une reconstruction de l'équipe ou plutôt des améliorations sont clairement nécessaires afin de la stabiliser, mais aussi permettre d'améliorer le mental de l'équipe.
Ça doit être dur aussi pour les joueurs, tout perdre en Leaders Cups, ce faire ramasser à la cuillère à domicile et pas y arriver à l’extérieur, il doit falloir un mental d'acier pour arriver à faire la part des choses.
Je pense qu'il faudra garder A. Michon si les choses tournent mal à Charlevilles, et qui sais çà se trouve que Dia sera aussi bon que Sapp à son premier match, plus une meilleure adresse pour Roberson et ya des chances que le score tourne à notre faveur. Je suis inquiet pour l'équipe, c'est vrai, mais pas à m'inquiéter non plus pour une descente en N1.
La route est longue,
Go BBD !!
PS : 100ème page sur le topic, çà blablatte !
Ça doit être dur aussi pour les joueurs, tout perdre en Leaders Cups, ce faire ramasser à la cuillère à domicile et pas y arriver à l’extérieur, il doit falloir un mental d'acier pour arriver à faire la part des choses.
Je pense qu'il faudra garder A. Michon si les choses tournent mal à Charlevilles, et qui sais çà se trouve que Dia sera aussi bon que Sapp à son premier match, plus une meilleure adresse pour Roberson et ya des chances que le score tourne à notre faveur. Je suis inquiet pour l'équipe, c'est vrai, mais pas à m'inquiéter non plus pour une descente en N1.
La route est longue,
Go BBD !!
PS : 100ème page sur le topic, çà blablatte !