Recrutement boucléCoach R a écrit :quel curieux![]()
Allez je dis un peu : regroupement familial d'une partie (2 sur 3) de la fratrie Da Silveira.
Départs : CAVAGNA, PERDRIX.
Arrivées : DA SILVEIRA N1, VULIC (D1 Serbie), NGALORO PRO B.
Modérateur : Modérateurs N3
Recrutement boucléCoach R a écrit :quel curieux![]()
Allez je dis un peu : regroupement familial d'une partie (2 sur 3) de la fratrie Da Silveira.
geoffrey, Alixio, martin, ilyes, octavio, ousseynou... les postes 3-4-5 vont pas faire rire3807 a écrit :Recrutement boucléCoach R a écrit :quel curieux![]()
Départs : CAVAGNA, PERDRIX.
Arrivées : DA SILVEIRA N1, VULIC (D1 Serbie), NGALORO PRO B.
PONT finit champion en ne perdant qu'un seul match sur l'année et ils se renforcent bien ...Coach R a écrit :Pour la N3 indiscutablement .... pour la N2 l'avenir le dira.
jerem9 a écrit :Lagresle souhaite recruter à l'intérieur un ex pro!
On a pas le nom mais j'avais entendu parlé de Stephane Dondon
Weiss!!! on a déjà le nôtre!leecharlesperry#13 a écrit :Bon alors c Fred Weiss?... toujours à la recherche d'un pivot à Lagresle?
C'est pas moi qui le dit mais le progrès informé par le coach en personne ^^bonstre a écrit :jerem9 a écrit :Lagresle souhaite recruter à l'intérieur un ex pro!
![]()
![]()
![]()
![]()
oui oui , et la marmotte ...
Ils ouvrent une maison de retraite pour basketteurs à bout de souffle....jerem9 a écrit :Lagresle souhaite recruter à l'intérieur un ex pro!