[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jiaw
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par jiaw »

=D>
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

tinytiger24 a écrit :Soyez méchants avec tout le monde mais pas avec nous ;-) La Dordogne et la Savoie c'est comme Boule et Bill ou Dupont et Dupont ;-)
Dupont et Dupond. :D
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Beau match, belle soirée à l' Arena de Marlioz, avec une belle équipe aixoise
dominatrice dans tous les secteurs de jeu.
Pas photo ce soir!

Félicitations! =D>
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

ça fait plaisir de voir notre équipe à ce niveau même diminuée de 2 joueurs :D

des joueurs concentrés,sérieux,appliqués,soudés et une très bonne adresse(61% en 1ère mi-temps et 57% à 3pts)
pourtant en face il y avait une équipe avec beaucoup de joueurs talentueux !!!!!
je pense que nos joueurs en "voulaient" plus qu'eux et ils ont surfé sur la bonne vague tout le match avec des actions spectaculaires et une bonne défense :D
merci à Damien d'avoir fait rentrer les 3 jeunes de N3 en fin de match.
les supporters avaient le sourire,les joueurs aussi,un rayon de soleil à la Halle Marlioz =D>
Modifié en dernier par marianne73 le sam. 08 nov. 2014 15:05, modifié 1 fois.
MB VETERAN
Sophomore

Message par MB VETERAN »

marianne73 a écrit :ça fait plaisir de voir notre équipe à ce niveau même diminuée de 2 joueurs :D

des joueurs concentrés,sérieux,appliqués,soudés et une très bonne adresse(61% en 1ère mi-temps et 57% à 3pts)
pourtant en face il y avait une équipe avec beaucoup de joueurs talentueux !!!!!
je pense que nos joueurs en "voulaient" plus qu'eux et ils ont surfés sur la bonne vague tout le match avec des actions spectaculaires et une bonne défense :D
merci à Damien d'avoir fait rentrer les 3 jeunes de N3 en fin de match.
les supporters avaient le sourire,les joueurs aussi,un rayon de soleil à la Halle Marlioz =D>

+1
vince73
All Star

Message par vince73 »

Belle victoire, de l'engagement, de la volonté.
J'étais sceptique sur Humphrey en début de saison, mais pour moi c'est le plus régulier et le leader de l'équipe.
Rayon pigiste, Dramé et N'Joya dispo poste 1. Fein aussi, mais c'est plus un poste 2, et il nous manquerait une doublure à la mène. À moins de mettre Dowe poste 1 par moment (comme hier soir), pas sûr que ce soit une bonne option.
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

Les amies ... Les amis ...
Punaise hier soir, quelle soirée !
B R A V O à l'équipe, aux dirigeants, à tous les bénévoles pour cette soirée G R A N D I O S E ...
Un premier mot pour fredC dont même le Président de Saint-Quentin ne connait pas ... Qui es tu fredC ??? ... Cher fredC on devait la garder cette feuille, et l'équipe de Damien et François ont fait le boulot ... Bonne continuation Saint-Quentin ...
Ma première pensée pour le Président Patrick FRANC. C'est dans l'adversité qu'on reconnait les Grands Hommes ...
ON vous soutien, et cette sanction sportive nous rassemble ...
GRAND Merci Président FRANC pour la fin de match, pour le tour d'honneur ... de mémoire, la dernière fois, c'était pas pour le départ d'Eric JOLDERSMA ..?..
La fin de semaine ne pouvait débuter mieux ...
Bon samedi et bon dimanche à TOUTES et TOUS ...
Daminou Was Here
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

Exactement, un rayon de soleil dans la halle Marlioz, et j'irai même plus loin, une belle éclaircie. Une équipe de ST-Quentin qui n'aura combattu qu'une mi-temps, totalement dépassée et dans tous les compartiments du jeu. De leur côté des ricains hors du coup (6/16 pour Siggers, 6 d'éval), alors que Humphrey a survolé les débats (19 pts, 9/13, 5 rbds, 5 pds, 25 d'éval).
Pape a fait un très bon match avec un tps de jeu limité (18 min, 14 pts, 6 rds, mais 4 bp). Théo fait un bon match, saignant en attaque (un joli 2/2 à 3 pts) toujours présent en défense, et quelques caviars importants. Je suis convaincu qu'il doit prendre confiance dans son tir extérieur, on sent clairement qu'il refuse parfois des tirs qui sont ouverts. Avec cette menace supplémentaire, il peut être inarrêtable en Pro B... Jo qui a mis des tirs importants (4/7 à longue distance...) et Dowe malgré un mauvais pourcentage, a bien fait jouer ses partenaires (7 pds). Karim, sur le peu de tps de jeu qu'il a eu a été efficace et sobre. Bref, une journée avec, au contraire des visiteurs !! A noter également l'entrée des 3 petits jeunes, toujours plaisant pour eux et le public... =D>
Je reste par contre une fois de plus sceptique de l'apport de Carter. Malgré de bonnes stats (14 pts 8 rbds, 18 d'éval), je ne le trouve pas au combat, pas dur physiquement. En défense, il a du mal à contenir des adversaires plus lourds, et paradoxalement plus mobiles que lui. Trop gourmand sur les tirs extérieurs, il est allé prendre des tirs difficiles en 1ère intention et avec 3 tirs à 3 pts tentés il est le 2ème de l'équipe... :shock:

En tous cas cette victoire avec la manière fait du bien face à une équipe qui a complètement déjouée mais qui reste très bien construite, complète et qui devrait viser largement les playoffs...
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

vince73 a écrit :Belle victoire, de l'engagement, de la volonté.
J'étais sceptique sur Humphrey en début de saison, mais pour moi c'est le plus régulier et le leader de l'équipe.
Rayon pigiste, Dramé et N'Joya dispo poste 1. Fein aussi, mais c'est plus un poste 2, et il nous manquerait une doublure à la mène. À moins de mettre Dowe poste 1 par moment (comme hier soir), pas sûr que ce soit une bonne option.
+ 1

Fein , c' est le métier et un scoreur à la fois!
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Alors ce pigiste,
des nouvelles?
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

On en aura rapidement je pense, il y a Jimmal Ball de libre aussi...
fredC
All Star

Message par fredC »

DaminouWasHere a écrit : Un premier mot pour fredC dont même le Président de Saint-Quentin ne connait pas ... Qui es tu fredC ??? ... Cher fredC on devait la garder cette feuille, et l'équipe de Damien et François ont fait le boulot ... Bonne continuation Saint-Quentin ...
Daminou Was Here
Qui suis-je ? Un supporter lambda... Bravo pour votre victoire nette et sans bavure et merci pour tes encouragements. Vous les circonstances vous aviez le couteau entre les dents, bonne continuation à vous aussi.
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Merci fredC ,

tu viens quand tu veux chez nous! :D

Avec une recette de cuisine picarde!

On aime ! :lol:

N 'est ce pas RAM !
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Pourquoi ne pas rêver d' un Shaun Fein chez nous?
Dowe en poste 1 par exemple!
vince73
All Star

Message par vince73 »

Anthony Christophe pour un éventuel pigiste?
A Monaco l'année dernière, cette année?
Verrouillé