[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Mendez
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par Mendez »

TT a écrit :Nous non plus :D , décompresse Mendez c'est bon tu y es en Excellence lol

TT

TT toujours pas.... Vous ca y'est votre résultat est rentré... Vous êtes passés devant nous... Hargggggggggggggggggggggggggggg je me meurs...
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

ET bidoum la 84 pour bibi, ca faisait longtemps :)
TT
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011s sur

Message par TT »

Salut Mendez encore Bravo pour votre montée , ne vous plantez pas sur les mutes car la poule va être terrible mais vous y serez.

TT
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

Mendez, les résultats ont toujours été longs à paraitre quand neuilly étaient à domicile, et puis tu peux comprendre que neuilly l'ait un tout petit peu en travers de la gorge de vous voir monter alors qu'ils étaient encore 1er ex eaquo à 3 journée de la fin!! (d'ailleurs, pour rallumer des braises enfouies, la meilleure défense c'est bien fresnes, pas neuilly pq pr en prendre 85 contre fresnes lol)

Sinon pour les mutations va pas falloir choisir n'importe qui. On a le droit à 2 mutés/prets jusqu'au 15 juin il me semble.

Sinon pour la poule de l'an prochain, j'ai cru entendre dire qu'on passerait a 14 et que seuls les 4eme 5eme et 6eme d'excellence resteraient en excellence ?? qqun aurait il des infos qui vont dans le meme sens, ou qui affirment une autre version??

Quoi qu'il en soit, nous il nous reste un match à gagner.
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Moi, j'ai entendu parler ( :albino: ) de 2 poules de 8... du coup, les 4 descentes "en trop" sont absorbées par les 4 places en plus... et donc pas de répercussions en promo et en honneur...

pour la formule avec 2 poules de 8, ils avaient fait ça en filles il y a 5-6 ans en excellence....
matchs aller retour à 8 => 14 matchs...
les 4 1ers de chaque poule forment une nouvelle poule de 8 qui jouent la montée; on garde les résultats des matchs de la 1ere phase pour les équipes issues de la même poule de départ et on joue donc en matchs aller-retour contre les 4 équipes de l'autre poule => 8 matchs en plus, ce qui fait une saison à 22 matchs comme avec une poule à 12....
on fait pareil pour les 4 derniers de chaque poule qui jouent pour le maintien!!!

euh, ça vous plairait??? 8-[
Modifié en dernier par Gaël13 le mar. 12 avr. 2011 20:28, modifié 2 fois.
ImageImage
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

Gaël13 a écrit :Moi, j'ai entendu parler ( :albino: ) de 2 poules de 8... du coup, les 4 descentes "en trop" sont absorbées par les 4 places en plus... et donc pas de répercussions en promo et en honneur...

pour la formule avec 2 poules de 8, ils avaient fait ça en filles il y a 5-6 ans en excellence....
les 4 1ers de chaque poule forment une nouvelle poule de 8 qui jouent la montée; on garde les résultats des matchs de la 1ere phase et on joue donc 8 matchs en plus ce qui fait une saison à 22 matchs comme avec une poule à 12....
on fait pareil pour les 4 derniers de chaque poules qui jouent pour le maintien!!!

les 8 matchs secs c'est bizarre: on choisit le terrain au hasard?, neutre,... les premiers recoivent tout le temps????
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

Mendez a écrit :ET bidoum la 84 pour bibi, ca faisait longtemps :)
il lui en faut pas beaucoup popur rebondir
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

TT a écrit :Salut Mendez encore Bravo pour votre montée , ne vous plantez pas sur les mutes car la poule va être terrible mais vous y serez.

TT
on peut pas faire pire que fontenay
Fresnes #11 poste 4,5
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

grand ju a écrit :
Gaël13 a écrit :Moi, j'ai entendu parler ( :albino: ) de 2 poules de 8... du coup, les 4 descentes "en trop" sont absorbées par les 4 places en plus... et donc pas de répercussions en promo et en honneur...

les 4 1ers de chaque poule forment une nouvelle poule de 8 qui jouent la montée; on garde les résultats des matchs de la 1ere phase et on joue donc 8 matchs en plus ce qui fait une saison à 22 matchs comme avec une poule à 12....
on fait pareil pour les 4 derniers de chaque poules qui jouent pour le maintien!!!

les 8 matchs secs c'est bizarre: on choisit le terrain au hasard?, neutre,... les premiers recoivent tout le temps????
non, en fait c'est matchs A/R entre une équipe d'une poule et les 4 équipes de l'autre poule...

j'ai édité mon post... ct pas très clair... :mrgreen:
ImageImage
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Mendez a écrit :Notre résultat n'est toujours pas rentré :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:!: :!: :!: :!: :!: c'est boooooooooooooon :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Le seul problème dans cette formule, c est que la poule pour ne pas descendre se battra a 8 pour être dans les...2 premiers Oo

En effet, en cas de poule de 14 ou bien de 16 comme tu dis, l excellence reviendra ensuite a 12.

Je vois mal cette formule s appliquée en fait
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

grand ju a écrit :
TT a écrit :Salut Mendez encore Bravo pour votre montée , ne vous plantez pas sur les mutes car la poule va être terrible mais vous y serez.

TT
on peut pas faire pire que fontenay

pas faux :)
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Tinov a écrit :Le seul problème dans cette formule, c est que la poule pour ne pas descendre se battra a 8 pour être dans les...2 premiers Oo

En effet, en cas de poule de 14 ou bien de 16 comme tu dis, l excellence reviendra ensuite a 12.

Je vois mal cette formule s appliquée en fait
ouais... le retour à 12 peut se faire en 2 ans... :roll:
ImageImage
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

les 4 1ers de chaque poule forment une nouvelle poule de 8 qui jouent la montée; on garde les résultats des matchs de la 1ere phase pour les équipes issues de la même poule de départ et on joue donc en matchs aller-retour contre les 4 équipes de l'autre poule => 8 matchs en plus, ce qui fait une saison à 22 matchs comme avec une poule à 12....
on fait pareil pour les 4 derniers de chaque poule qui jouent pour le maintien!!!

pourquoi pas, mais qd tu dis qu'on garde les résultats de la premiere phase c'est bien le nombre de points (dc tous les résultats), pas que ceux des matchs entre les equipes du top 4?
si une poule est plus relevée que l'autre ca donnera un avantage.

apres on peut tres bien faire 2 mini poules qui visent la montée ac 1et 4 dune poule et 2/3 de l'autre (6matchs) + demi finale croisée + finale pr désigner champion et match pr la 3eme place pour designer le 3e qui monte en N3 ce qui ferait une saison a 20 matchs + 2 (phases finales)
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

Gaël13 a écrit :
grand ju a écrit :

non, en fait c'est matchs A/R entre une équipe d'une poule et les 4 équipes de l'autre poule...

j'ai édité mon post... ct pas très clair... :mrgreen:
ah ok effectivement ça marche
ben pourquoi pas ... gare à ceux qui ratent le début de saison
Fresnes #11 poste 4,5
Répondre