TT a écrit :Nous non plus, décompresse Mendez c'est bon tu y es en Excellence lol
TT
TT toujours pas.... Vous ca y'est votre résultat est rentré... Vous êtes passés devant nous... Hargggggggggggggggggggggggggggg je me meurs...
Modérateur : Modérateurs Régional
TT a écrit :Nous non plus, décompresse Mendez c'est bon tu y es en Excellence lol
TT

les 8 matchs secs c'est bizarre: on choisit le terrain au hasard?, neutre,... les premiers recoivent tout le temps????Gaël13 a écrit :Moi, j'ai entendu parler () de 2 poules de 8... du coup, les 4 descentes "en trop" sont absorbées par les 4 places en plus... et donc pas de répercussions en promo et en honneur...
pour la formule avec 2 poules de 8, ils avaient fait ça en filles il y a 5-6 ans en excellence....
matchs aller retour à 8 => 14 matchs...
les 4 1ers de chaque poule forment une nouvelle poule de 8 qui jouent la montée; on garde les résultats des matchs de la 1ere phase et on joue donc 8 matchs en plus ce qui fait une saison à 22 matchs comme avec une poule à 12....
on fait pareil pour les 4 derniers de chaque poules qui jouent pour le maintien!!!
euh, ça vous plairait???![]()
il lui en faut pas beaucoup popur rebondirMendez a écrit :ET bidoum la 84 pour bibi, ca faisait longtemps
on peut pas faire pire que fontenayTT a écrit :Salut Mendez encore Bravo pour votre montée , ne vous plantez pas sur les mutes car la poule va être terrible mais vous y serez.
TT
non, en fait c'est matchs A/R entre une équipe d'une poule et les 4 équipes de l'autre poule...grand ju a écrit :les 8 matchs secs c'est bizarre: on choisit le terrain au hasard?, neutre,... les premiers recoivent tout le temps????Gaël13 a écrit :Moi, j'ai entendu parler () de 2 poules de 8... du coup, les 4 descentes "en trop" sont absorbées par les 4 places en plus... et donc pas de répercussions en promo et en honneur...
pour la formule avec 2 poules de 8, ils avaient fait ça en filles il y a 5-6 ans en excellence....
les 4 1ers de chaque poule forment une nouvelle poule de 8 qui jouent la montée; on garde les résultats des matchs de la 1ere phase et on joue donc 8 matchs en plus ce qui fait une saison à 22 matchs comme avec une poule à 12....
on fait pareil pour les 4 derniers de chaque poules qui jouent pour le maintien!!!

Mendez a écrit :Notre résultat n'est toujours pas rentré![]()
![]()
![]()
grand ju a écrit :on peut pas faire pire que fontenayTT a écrit :Salut Mendez encore Bravo pour votre montée , ne vous plantez pas sur les mutes car la poule va être terrible mais vous y serez.
TT
ouais... le retour à 12 peut se faire en 2 ans...Tinov a écrit :Le seul problème dans cette formule, c est que la poule pour ne pas descendre se battra a 8 pour être dans les...2 premiers Oo
En effet, en cas de poule de 14 ou bien de 16 comme tu dis, l excellence reviendra ensuite a 12.
Je vois mal cette formule s appliquée en fait

pourquoi pas, mais qd tu dis qu'on garde les résultats de la premiere phase c'est bien le nombre de points (dc tous les résultats), pas que ceux des matchs entre les equipes du top 4?Gaël13 a écrit :Moi, j'ai entendu parler () de 2 poules de 8... du coup, les 4 descentes "en trop" sont absorbées par les 4 places en plus... et donc pas de répercussions en promo et en honneur...
les 4 1ers de chaque poule forment une nouvelle poule de 8 qui jouent la montée; on garde les résultats des matchs de la 1ere phase pour les équipes issues de la même poule de départ et on joue donc en matchs aller-retour contre les 4 équipes de l'autre poule => 8 matchs en plus, ce qui fait une saison à 22 matchs comme avec une poule à 12....
on fait pareil pour les 4 derniers de chaque poule qui jouent pour le maintien!!!
ah ok effectivement ça marcheGaël13 a écrit :non, en fait c'est matchs A/R entre une équipe d'une poule et les 4 équipes de l'autre poule...grand ju a écrit :les 8 matchs secs c'est bizarre: on choisit le terrain au hasard?, neutre,... les premiers recoivent tout le temps????Gaël13 a écrit :Moi, j'ai entendu parler () de 2 poules de 8... du coup, les 4 descentes "en trop" sont absorbées par les 4 places en plus... et donc pas de répercussions en promo et en honneur...
j'ai édité mon post... ct pas très clair...![]()