Ne n'ose y croire pour le moment mais le staff a pris un sérieux coup de chaud ces derniers temps !!!!
Caron BUTLER qui signe pour nous sur le poste qui faisait tellement défault, ça c'est de la très bonne nouvelle !
(même si ma préférence aurait été sur Tayshaun PRINCE mais bon on fait pas la fine bouche !)
Ensuite il faut penser à re signer DeAndré JORDAN qui attise pas mal les franchises en mal de gros. 54 millions sur 4 ans de la part des Warriors c'est du lourd....
Je ne doute pas une seconde qu'il ne resignera pas à LA avec ses potes et surtout un super projet sportif.
Ensuite LA RUMEUR qui nous enverrai les très bon Chris PAUL !!!! C'est carrément du délire !
Avec ce meneur à la baguette je n'ose imaginer l'impact sur la franchise à tout niveaux !!! Un sérieux coup de projecteur sur "l'autre" franchise de LA et superbe pied de nez à nos cousins des Lakers !
En tout cas je suis ravi à plus d'un titre de la reprise de la saison NBA après un bon coup de panique !
Imaginez le 5 de départ des Clippers version 2011-2012 : C.PAUL - E.GORDON - C.BUTLER - B.GRIFFIN - D.JORDAN
Avec en toile de fond ce fameux tour de draft 2012 (1er tour) chippé aux Wolves lors du trade de M.JARIC !!! voilà qui est superbe.
Mais à condition de ne pas inclure E.GORDON dans le package (C.KAMAN + E.BLEDSOE + A.AMINU + tour de draft) et resigner notre grand foufou de JORDAN et la saison s'annonce de toute beauté ! Je n'ose encore y croire mais la piste est brûlante !
Clippersement !
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!