[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
paulremy
All Star

Re: [BCM] 2020-21: Arrivée de Briante Weber

Message par paulremy »

MartyMacFly a écrit : lun. 04 janv. 2021 19:42
paulremy a écrit : dim. 03 janv. 2021 13:57
Mr Green a écrit : dim. 03 janv. 2021 11:54 La Hollande ,"l'autre pays du fromage", est bien loin des mauges ....
???
En matière de fromage vous allez être bien servis avec Briante Weber...
Il s'est déja fait chopé la main dans le bocal et à en voir ce qu'il poste sur Instagram...
Bon courage!!
Impossible, notre DS a tout vérifié avant de le signer
Rien vu aux tests médicales non plus
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

paulremy a écrit : lun. 04 janv. 2021 20:22
paulremy a écrit : dim. 03 janv. 2021 13:57
???
Il s'est déja fait chopé la main dans le bocal et à en voir ce qu'il poste sur Instagram...
Bon courage!!
Je ne suis pas du tout consommateur mais vivement que ce soit légalisé (comme c'est le cas dans toujours plus d'endroits sur Terre) et retiré de la liste des produits dopant. On aura beaucoup plus de choix dans le recruttement !
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
essm77
All Star

Message par essm77 »

malus royalty a écrit : lun. 04 janv. 2021 8:31 De source sure (des bistrots du port ), le marché du Hareng et de la Sole explose grâce au Brexit, et Le Portel rachéte la CUD , l'USDK et le BCM.

Olivier Bourgain remettrait le maillot car le BCM ne peut plus payer ses joueurs. Il n'a d'ailleurs même plus les moyens de s'offrir un webmaster.
De source sure, la mène serait confiée à DJ Cooper (en bénévolat) et un duo Raposo/Fofana devrait arriver dans la semaine

De source moins sure, qu'est ce que certains posts (désolent ou) font rire......
Quel plaisir de vous relire, toi et tes posts débiles (et séniles). On t'avait pourtant conseillé d'arrêter de boire le matin... :?
essm77
All Star

Message par essm77 »

aur20100 a écrit : lun. 04 janv. 2021 20:32
paulremy a écrit : lun. 04 janv. 2021 20:22

Bon courage!!
Je ne suis pas du tout consommateur mais vivement que ce soit légalisé (comme c'est le cas dans toujours plus d'endroits sur Terre) et retiré de la liste des produits dopant. On aura beaucoup plus de choix dans le recruttement !
Surtout que ça n'a jamais été prouvé qu'un joueur est meilleur sous influence de marie-jeanne. :roll:
malus royalty
Franchise Player

Message par malus royalty »

Ware et Webber ne viendraient pas , et selon essm77 "C'est pourtant ce que j'ai entendu, tout comme des connaissances de Gravelines et de Dunkerque."
Puis deux jours plus tard le méme parle de "posts debiles":
"Quel plaisir de vous relire, toi et tes posts débiles (et séniles). On t'avait pourtant conseillé d'arrêter de boire le matin... "

Mec, t'es suffisamment ridicule avec tes "sources sures" . Retournes chez les tiens.

ps : la seule fois ou la buvette de Sportica a été en rupture de stock , c'est quand les ivrognes ont déboulé en masse. Je te laisse deviner leur origine...
essm77
All Star

Message par essm77 »

malus royalty a écrit : mar. 05 janv. 2021 8:16 Ware et Webber ne viendraient pas , et selon essm77 "C'est pourtant ce que j'ai entendu, tout comme des connaissances de Gravelines et de Dunkerque."
Puis deux jours plus tard le méme parle de "posts debiles":
"Quel plaisir de vous relire, toi et tes posts débiles (et séniles). On t'avait pourtant conseillé d'arrêter de boire le matin... "

Mec, t'es suffisamment ridicule avec tes "sources sures" . Retournes chez les tiens.

ps : la seule fois ou la buvette de Sportica a été en rupture de stock , c'est quand les ivrognes ont déboulé en masse. Je te laisse deviner leur origine...
Après, si tu es incapable de lire un post correctement, le problème vient de toi. Courage aux supporters du BCM de devoir se coltiner une personne aussi limitée, les échanges sont toujours aussi passionnants. :mrgreen:
l'homme à la tete de paon
Sophomore

Message par l'homme à la tete de paon »

essm77 a écrit : mar. 05 janv. 2021 2:41
malus royalty a écrit : lun. 04 janv. 2021 8:31 De source sure (des bistrots du port ), le marché du Hareng et de la Sole explose grâce au Brexit, et Le Portel rachéte la CUD , l'USDK et le BCM.

Olivier Bourgain remettrait le maillot car le BCM ne peut plus payer ses joueurs. Il n'a d'ailleurs même plus les moyens de s'offrir un webmaster.
De source sure, la mène serait confiée à DJ Cooper (en bénévolat) et un duo Raposo/Fofana devrait arriver dans la semaine

De source moins sure, qu'est ce que certains posts (désolent ou) font rire......
Quel plaisir de vous relire, toi et tes posts débiles (et séniles). On t'avait pourtant conseillé d'arrêter de boire le matin... :?
Si je dois choisir de relire les posts de l'un de vous, je choisis ceux de malus royalty sans aucun doute...

Sinon, tu peux balancer tes sources maintenant puisqu'elles ne sont pas si sures que ça visiblement :-). Allez, vas y balance !
essm77
All Star

Message par essm77 »

l'homme à la tete de paon a écrit : mar. 05 janv. 2021 14:43

Si je dois choisir de relire les posts de l'un de vous, je choisis ceux de malus royalty sans aucun doute...

Sinon, tu peux balancer tes sources maintenant puisqu'elles ne sont pas si sures que ça visiblement :-). Allez, vas y balance !
Le petit sauveur, trop mignon ! :oops: C'est bien, bon toutou.

Vous avez le même problème, à savoir que vous ne savez pas lire. Peut-être que si vous relisez encore une fois mon post de base, vous comprendrez. Maintenant, je vais arrêter de répondre, quand on voit le niveau aussi bas auquel vous maintenez la conversation, sans accepter que d'autres personnes puissent avoir des infos que vous n'avez pas. Bonne journée à vous 2 et meilleurs vœux ! :wink:
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

essm77 a écrit : mar. 05 janv. 2021 15:45
l'homme à la tete de paon a écrit : mar. 05 janv. 2021 14:43

Le petit sauveur, trop mignon ! :oops: C'est bien, bon toutou.

Vous avez le même problème, à savoir que vous ne savez pas lire. Peut-être que si vous relisez encore une fois mon post de base, vous comprendrez. Maintenant, je vais arrêter de répondre, quand on voit le niveau aussi bas auquel vous maintenez la conversation, sans accepter que d'autres personnes puissent avoir des infos que vous n'avez pas. Bonne journée à vous 2 et meilleurs vœux ! :wink:
Tu acquiesces le post de Noah en confirmant que tu as entendu la même chose. On n'a visiblement pas tous la même version, donc ils te demandent tes sources, je ne vois pas ce qu'ils n'auraient pas compris de ton post ??

Et si on en croit le premier concerné, Horton lui-même, ça n'a rien à voir avec des impayés de salaire.
On n'a pas libéré Horton pour faire des économies (si c'était ça on l'aurait juste jamais fait venir cet été déjà), il s'est libéré tout seul si on peut dire ça comme ça...
malus royalty
Franchise Player

Le mec...trop marrant.... il prend pour argent comptant des ragots colportés dans le bar du commerce, et probablement lancé par quelqu'un qui a les mollets enflés à force de faire des appels du pied au BCM pour y travailler ( cher homme à la téte de Paon, on se comprend n'est ce pas ???), et il vient nous donner des leçons alors qu'on suivait le BCM quand il chiait encore dans ses couches.

Trop drôle.

Allez, fais une bonne action, dégages et laisses nous entre nous puisqu'on ne te convient pas. Parce que la rumeur , elle est souvent véhiculée par des nigauds qui commencent leur phrase par "on m'a dit que mais je sais pas si c'est vrai, mais jte le dis quand même "

Allez Basta, Moi je vais pas sur le forum du Portel balancer des inepties qui m'ont été racontées par l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.D'abord parce que j'ai autre chose à faire, ensuite parce que je suis gravelinois pur souche et donc j'ai bien assez de grain à moudre pour suivre mon club de coeur sans m'occuper des autres (surtout en ce moment ou ca parle pluss de littérature que de basket) , et surtout parce que tes cancans (qui te ridiculisent) , ton avis sur moi et ton club l ' ESSMachin , çà se résume en trois mots : j'en ai R... A F....
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Et puis aussi parce qu'il y a pas d'ours dans le Nord lol
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Pas mal de clubs en ont fait un depuis le début de semaine. Pas de match amicaux pour notre bcm?
malus royalty
Franchise Player

Petit jeu en attendant les matchs

Question numéro 1 : Facile

Je vis à fort de France, J'ai 61 ans. J'ai joué au BCM et en equipe de France plus de 100 fois
Indice : Contestation

Question numero 2 : Facile
J'ai 63 ans, je suis ecrivain.J'ai joué au BCM et en equipe de France
Indice : Suspension

Question numero 3 : Pas facile
J'aurai 60 ans cette année. J'ai joué au BCM deux saisons
Indice : Fiston

Question 4 : Pas facile
J'ai 38 ans. Je suis aujourd'hui coach, je vis dans le new jersey. J'ai mené le BCM durant une saison
Indice : Pistoia

Le gagnant aura un boite de pilchards dedicacée par Grosjaloux77
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

Vestris
Dubuisson
pas d'idée tant pis pour la boite de pilchards !
T. Skinn
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

Vestris
Dubuisson
Derrick Pope
Tony Skinn (je savais pas qu'il était devenu coach dans le New Jersey)

Ça fait mal en fait de se replonger dans le passé quand on compare à notre situation actuelle 😅
Verrouillé