filou33 aurais-tu une certaine amertume contre le stade montois?
Vois-tu, si nous sommes invités à monter, nous allons y aller en connaissance de cause. Cela ne sera pas une partie de plaisir et tu auras tout loisir de cracher ton venin! Sache que si nous restons en N3, mes nuits seront tout de même paisibles.
Pense à te protéger du soleil si tu vas à la plage, cela pourrait nuire au contenu de ta boite crânienne!!!
soleil a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 11:13
filou33 aurais-tu une certaine amertume contre le stade montois?
Vois-tu, si nous sommes invités à monter, nous allons y aller en connaissance de cause. Cela ne sera pas une partie de plaisir et tu auras tout loisir de cracher ton venin! Sache que si nous restons en N3, mes nuits seront tout de même paisibles.
Pense à te protéger du soleil si tu vas à la plage, cela pourrait nuire au contenu de ta boite crânienne!!!
Surtout que le soleil, c'est toi. La vengeance va être terrible...
filou33 a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 10:39
Lanbea déjà sur le forum de la N1 comme quoi ......
Nos montois on de l ambition
Remarque sur tapis vert à force vous allez vous retrouver en pro B
filou33 a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 10:39
Lanbea déjà sur le forum de la N1 comme quoi ......
Nos montois on de l ambition
Remarque sur tapis vert à force vous allez vous retrouver en pro B
tu y va aussi ??? remarque c'est tout le basket qui m'interesse je suis Palois de naissance orthezien de coeur et les montois m'ont accueilli il y a fort longtemps
Mince je suis triste certain se réjouissait du malheur de la charité et boum le club reste en N2 je suis triste pour les millions de supporters montois et montoise
on aura toujours autant de plaisir à les supporter et on fera tout pour les aider à le faire l'année prochaine pourvu qu'il n'y ai pas de 2eme vague!!!!!
filou33 a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 14:09
Mince je suis triste, certains se réjouissaient du malheur de la charité et boum le club reste en N2, je suis triste pour les millions de supporters montois et montoises
Mon pauvre filou33, tu es pitoyable. Rassure toi, cela ne nous pose pas de problèmes. Par contre, je constate que tu dois faire des devoirs de vacance. Ton orthographe et ta grammaire s'améliorent! Enfin, tu dois encore persévérer!!!!!!
Tu et vraiment perturbé par mes fautes toi tu et vraiment pitoyable je pensais que l on était sur un site de basket et n on pas de langue française ou d orthographe
Je suis ravi de te perturbe
Apparemment comme tu n a rien à dire sur le stade montois au moins ton amertume tu la passe sur moi
filou33 a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 14:09
Mince je suis triste, certains se réjouissaient du malheur de la charité et boum le club reste en N2, je suis triste pour les millions de supporters montois et montoises
Mon pauvre filou33, tu es pitoyable. Rassure toi, cela ne nous pose pas de problèmes. Par contre, je constate que tu dois faire des devoirs de vacances. Ton orthographe et ta grammaire s'améliorent! Enfin, tu dois encore persévérer!!!!!!
ça m'embête de faire ça car je n'ai pas énormément de sympathie pour filou33 mais bon, si on s'attaque aux fautes d'orthographes, faut être irréprochable...