[POULE D] 2018 - 2019
Modérateur : Modérateurs N3
-
alicia
- All Star
- Messages : 1222
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Les jeunes c'est pas grave. On les fera former par les autres.
-
Les Palauds
- All Star
- Messages : 1417
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
- Contact :
Re: [POULE D] 2018 - 2019
alicia a écrit :Les jeunes c'est pas grave. On les fera former par les autres.
6 landais en NM3 la saison prochaine. Espérons que le Stade et HDC ne soient pas dans la même poule pour faire 2 montées de plus en NM2.
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
josephine
- Sophomore
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 13:29
- Localisation : Mont-de-Marsan
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Salut "soleil " et oui surbooké , comme te dit lanbéa nous avons vu un très bon match ,dommage que vous ne soyez pas était là, oui wolskvagen malade ??soleil a écrit :Mon cher Volkswagen, je savais que je pouvais compter sur toi!
Garonne éliminé, Marmande aussi.
Tu crois que je peux compter sur les deux autres brêles!!!!!![]()
Je t'enverrai une carte postale de mon pays d'origine.
-
Visiteur40
- Sophomore
- Messages : 264
- Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Dans l euphorie de sa qualification en finale de coupe des landes ....Après un gros apéro les dirigeants du réal acceptent la montée en NM2 .....
Modifié en dernier par Visiteur40 le mer. 01 mai 2019 16:05, modifié 1 fois.
-
lanbea
- Franchise Player
- Messages : 598
- Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
- Localisation : MDM
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Visiteur40 a écrit :Dans l euphorie de sa quantification en finale de coupe des landes ....Après un gros apéro les dirigeants du réal acceptent la montée en NM2 .....
-
Visiteur40
- Sophomore
- Messages : 264
- Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 0:50
Re: [POULE D] 2018 - 2019
C'est une plaisanterie bien entendu....lanbea a écrit :![]()
et après les reproches des autres clubs de ne pas les avoir laissés passer !!!
![]()
Visiteur40 a écrit :Dans l euphorie de sa quantification en finale de coupe des landes ....Après un gros apéro les dirigeants du réal acceptent la montée en NM2 .....
-
alicia
- All Star
- Messages : 1222
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Pour garder les Condé, ce serait mieux...
-
pourquoipas
- Franchise Player
- Messages : 651
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 10:36
Re: [POULE D] 2018 - 2019
jop
Modifié en dernier par pourquoipas le dim. 05 mai 2019 17:33, modifié 1 fois.
-
alicia
- All Star
- Messages : 1222
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Merci de ne pas dénigrer le Real et ses valeurs.
Les autres n'avaient qu'à finir premiers au lieu de critiquer gratuitement.
Hasta les arènes de Dax pour fêter les 10 ans.
Les autres n'avaient qu'à finir premiers au lieu de critiquer gratuitement.
Hasta les arènes de Dax pour fêter les 10 ans.
-
Cyrilbasket
- Rookie
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 05 mai 2019 21:37
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Real -40 à Poitiers???
-
pourquoipas
- Franchise Player
- Messages : 651
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 10:36
Re: [POULE D] 2018 - 2019
"Il fallait perdre de plus de 15 points, c’est fait avec la manière, bravo les gars !"Cyrilbasket a écrit :Real -40 à Poitiers???
cela véhicule de belles valeurs en effet, bel exemple!
-
fussoir
- Rookie
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 27 mars 2011 21:12
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Pourquoipas on ne te voit jamais sur le forum mais pour le coup tu fais une superbe intervention.
-
Le B
- Rookie
- Messages : 51
- Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 11:16
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Tournoi Open + de Niort 25 mai
Ouvert à Tous
Viens t'éclater sur un tournoi de basket 3x3
Tenue Jordan pour chaque participant
Prize-money 2000€
1000€ pour le vainqueur
Repas offert
Alors n'attends plus et Inscris ton équipe via la plateforme: https://play.fiba3x3.com/events/6108e3b ... 1df4275500
100€ par équipe (4 joueurs max)
Plus d'infos: https://www.facebook.com/events/2441461429206705/
A très vite
Merci de partager
Ouvert à Tous
Viens t'éclater sur un tournoi de basket 3x3
Tenue Jordan pour chaque participant
Prize-money 2000€
1000€ pour le vainqueur
Repas offert
Alors n'attends plus et Inscris ton équipe via la plateforme: https://play.fiba3x3.com/events/6108e3b ... 1df4275500
100€ par équipe (4 joueurs max)
Plus d'infos: https://www.facebook.com/events/2441461429206705/
A très vite
Merci de partager
-
Coccinelle40
- Franchise Player
- Messages : 661
- Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Alors mon ami soleil es-tu revenu est-ce que le pour la demi-finale à Pomarès tu peux amener une sirène de train
-
soleil
- All Star
- Messages : 1916
- Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
- Localisation : Labenne
Re: [POULE D] 2018 - 2019
Et non, mon cher Volkswagen, je suis toujours en Iran. Je ne rentre seulement que fin juillet, c'est loin la Mongolie!
Allez les jaune et noir.
Allez les jaune et noir.
Prono NM2 poule B code 8b