[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lolofoirest
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par lolofoirest »

JR Bremer nouveau meneur
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par Yadlajoie »

Au revoir Scott et Nixon Confirmation

Ce soir pluie de shoots à 3 pts avec un pourcentage peu enviable mais grosse ambiance dans BB

Scott a fait le job mais Nixon .... [-X

Ousmane MVP
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

‏@JrmeOstermann

Vujosevic :"Ce n'est pas facile de travailler ici. Certaines choses sont incompréhensibles et faites avec de mauvaises intentions ! "

Ambiance toujours au beau fixe au CSP, il a l'air bien remonté le père Dule :twisted: :twisted: :twisted:
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
awaremannn a écrit :
YAYA87 a écrit : Arsène Ade- Mensah !
En voilà au moins un que pilou pourra pas accuser de rien connaître au basket :mrgreen:
ne pas confondre... il n'y en a que 2 qui devraient se mettre au curling !! :mrgreen:
Oui c'est bien vrai ... Toi et Awaremannn ! :mrgreen:
Pilou87 a écrit :
awaremannn a écrit :
Pilou87 a écrit :
ne pas confondre... il n'y en a que 2 qui devraient se mettre au curling !! :mrgreen:
Image

Ok j'arrive :mrgreen:
il y en a au moins 1 des 2 qui a de l'humour .. :lol: :lol: :lol:
Ouais mais c'est pas toi !
Goelands GOOOOOOO !!!!
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit :
awaremannn a écrit : En voilà au moins un que pilou pourra pas accuser de rien connaître au basket :mrgreen:
Oui c'est bien vrai ... Toi et Awaremannn ! :mrgreen:
Pilou87 a écrit :
awaremannn a écrit : Image

Ok j'arrive :mrgreen:
il y en a au moins 1 des 2 qui a de l'humour .. :lol: :lol: :lol:
Ouais mais c'est pas toi !
ni toi visiblement... mais bon tu es déjà bien gâté pour un critère (c'est même comme ça qu'on te reconnait) tu ne peux pas l'être partout ! :mrgreen:
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Yadlajoie a écrit :‏@JrmeOstermann

Vujosevic :"Ce n'est pas facile de travailler ici. Certaines choses sont incompréhensibles et faites avec de mauvaises intentions ! "

Ambiance toujours au beau fixe au CSP, il a l'air bien remonté le père Dule :twisted: :twisted: :twisted:
Quel dommage de gâcher cette victoire avec encore des soucis en coulisse... et ce n'est pas fini... bref on finirait presque par oublier le sportif avec ce club ! Une victoire qui fait quand même sacrement du bien juste avant la trêve avec un bon apport d'un des éjectés... tout un symbole ! et Dulé comment veux-tu qu'il ne soit pas remonté avec l’enfumage qu'il a subi avec son enveloppe pour le recrutement !
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Quelques mots sur Dexter Pittman dont je n'ai pas compris s'il était pisté ou s'il était signé en remplacement de Scott.
Bon le joueur a dû bien évoluer depuis que je l'ai vu dans les saisons 2006 à 2010 à Texas.
Mais bon, le profil n'a rien à voir avec celui de Scott, c'est très clairement un joueur qui joue très près du cercle, très costaud, qui prend beaucoup de place. Assez curieux de voir ce qu'il donnera avec l'arbitrage Povr A...
Un faux pataud, c'est à dire un joueur massif mais qui a vraiment de très bonnes mains, même si ça n'a jamais été un gros scoreur; un peu le profil d'un Sean May mais en bien évidemment beaucoup moins fort, tout au moins dans ses années universitaires.
Suis assez étonné qu'il soit resté aussi longtemps en NBA, sûrement à cause de sa taille, mais visiblement stats fort minces...

S'il vient au CSP ça redimensionne complètement l'équipe au poste 5 mais du coup y'a plus qu'un 4... (ou alors le joueur a beaucoup mais alors beaucoup changé depuis Texas...) :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Ça, c'est clair pilou87! Dule a réalisé qu'il s'était bien fait enfler niveau enveloppe. On va mettre combien dans pittman ? Et nous, on paie un abonnement pour une demi saison.....c'est limite de l'escroquerie !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

YAYA87 a écrit :Ça, c'est clair pilou87! Dule a réalisé qu'il s'était bien fait enfler niveau enveloppe. On va mettre combien dans pittman ? Et nous, on paie un abonnement pour une demi saison.....c'est limite de l'escroquerie !
Limite de l'escroquerie ? on peut appeler cela carrément de l'escroquerie oui !!! et il y en a qui re-signent dès maintenant pour la même "enfumade" ... On peut dire qu'il est fort et pour faire passer tout ca (il avait quand même prévu la parade en cas de défaite hier soir) l'annonce de 2 "gros CV".. sans que son coach n'ai donné son avis... le recrutement bling bling est de retour après le 1er janvier comme d'habitude... les prix doivent être cassés en début d'année civile pour attendre ce moment la pour signer des joueurs qui doivent être libre depuis déja un bout de temps
lolofoirest
Sophomore

Message par lolofoirest »

JR Bremer est plus tout jeune mais a un beau CV
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Confirmation des tensions entre le coach et FF (et aussi Bolotny qui n'aurait pas accepté que les espoirs restent s'entrainer avec les pros pour noël)
Ca faisait longtemps :mrgreen:

2 nouvelles recrues à venir . On parle de Bremer et Pittman, certains les voient arriver sûrement (GPJ), d'autres évoquent des contacts seulement . Ou se trouve la vérité ?

Bremer plus tout jeune et pas gros scoreur ne me semble pas le profil idéal (il ne doit pas couter trop cher et veut bien venir au CSP avec passeport bosnien). Pittman plus intéressant car impactant dans la raquette et plutôt bon rebondeur (plus de 6 rbs de moyenne en ligue italienne)

Avec 2 joueurs qui apportent de la plus value et le même état d'esprit qu'hier soir, on peut espérer plus que le maintien. Reste à voir comment Dule va s'adapter à l'arrivée de 2 joueurs recrutés par FF
Si notre quatuor Fair, Camara, Buford et Prepelic progresse encore et Wood montre davantage de régularité, on peut voyager.

A Pau ??????? Les UG leur ont déjà mis la pression hier soir :P
Go CSP Go !!!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Comment vous faites pour trouver toujours un coach........ Forte doit utiliser la force, c'est pas possible.....
TomBall
All Star

Message par TomBall »

C'est quoi comme marque votre Prési. :shock: C'est boulettes sur boulettes, il le fait exprés ou quoi #-o J'imagine D Juillot a Chalon recruter 2 joueurs dans le dos de JD Choulet, la boucherie là :lol: Une chose est sur, on parle de lui et de Limoges comme cela, mais il a quand même un gros problème d'égo le gars non ? [-(
Buick66
Sophomore

Message par Buick66 »

Yadlajoie a écrit :‏@JrmeOstermann

"Certaines choses sont incompréhensibles. Comme la préparation de ce match. Le fait de ne pas avoir 12 joueurs pour s’entraîner avant une rencontre si importante, parce que le directeur du centre de formation préfère donner des vacances aux joueurs espoirs pour Noël. Ce n'est pas normal. Je ne pense pas que ces erreurs ont été faites avec de mauvaises intentions".

"Y faut lire" disait Danyboon :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit : ni toi visiblement... mais bon tu es déjà bien gâté pour un critère (c'est même comme ça qu'on te reconnait) tu ne peux pas l'être partout ! :mrgreen:
Je vois pas de quel critère tu parles ... Si tu pouvais éclairer ma lanterne car tu es "mon exemple , ma lumière voir mon dieu ..."
Goelands GOOOOOOO !!!!
Verrouillé