Nan il est capable de créer son shoot mais,un joueur sans confiance bin sa devient pas simple pour lui de se le créer...chaiko a écrit :Pur meneur absolument pas, ces un 2 shooteur mais qui a du mal à créé son shoot, généralement ces l'équipe qui lui créer, (sa on peut le dire Arthur Lee![]()
Mais pour ma part ces pas du tout un poste 1
[ESSM LE PORTEL CÔTE D'OPALE] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ESSM LE PORTEL CÔTE D'OPALE] 2015-2016
-
- Rookie
McKay n'a pas signé car il se senté capable de jouer avec la philosophie de Girard il a signé parce qu'il se senté capable d'accepter son chèque !!
Tous les joueurs ne sont pas des mercenaires qui ne jouent que pour l'argent. La plupart jouent parce que ils aiment ce sport. Donaldson par exemple qui pourrait jouer dans des équipes qui lui donneraient bien plus mais qui reste parce que il a l'amour du maillot.
-
- All Star
L'amour du maillot plus le plus gros salaire du club
-
- Rookie
Apparemment un club lui proposait deux fois son salaire ailleurs et pourtant il reste si les infos sont bonnes à l'ESSM la saison prochaine.
-
- Franchise Player
un grand joueur ce donalson , un combatant , et trés apprécié partout ou il est passé ,, 1 ans de plus c'est que du plus
-
- Hall Of Famer
Pas Mckay que l'on peut catalogué de mercenaire. J'ai vaperçu qu'il touchait 60 000€ (pour le Pro B je ne sais pas si cela est beaucoup mais pour la Pro A c'est vraiment rien ! Meme les jeunes JFL gagne autant).
-
- Hall Of Famer
60k en pro A c'est pas si mal, le salaire moyen est autour de 7500 sur 10 mois ça fait 75k. Donc gros salaire de pro b.Arthur Lee a écrit :Pas Mckay que l'on peut catalogué de mercenaire. J'ai vaperçu qu'il touchait 60 000€ (pour le Pro B je ne sais pas si cela est beaucoup mais pour la Pro A c'est vraiment rien ! Meme les jeunes JFL gagne autant).
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Bien sûrLouis Lamblin a écrit :Apparemment un club lui proposait deux fois son salaire ailleurs et pourtant il reste .

-
- All Star
C'est un super joueur et il adore sûrement l'essm mais il faut pas devenir naïf , sinon pour McKay c'est un très bon salaire de pro b pour Un US qu'il a et même pour des français de pro A c'est très bien !
-
- Franchise Player
On doit pas parler du même Mc Kay c'est pas possible !Arthur Lee a écrit :Nan il est capable de créer son shootchaiko a écrit :Pur meneur absolument pas, ces un 2 shooteur mais qui a du mal à créé son shoot, généralement ces l'équipe qui lui créer, (sa on peut le dire Arthur Lee![]()
Mais pour ma part ces pas du tout un poste 1

Ce mec là à l'ESSM n'a jamais été capable de se créer son propre shoot.
Par contre à chaque fois qu'il est bien servi il est dangereux à 3 points, c'est pas souvent mais ça lui arrive...
Indéniablement tu l'aimes bien ce joueur, je peux comprendre le côté affectif mais honnêtement il n'aura jamais marqué les esprits cette saison, peut être le McKay que tu as connu n'était pas celui là mais c'est celui que nous avons vu cette saison.
Je ne suis pas d'avis que ce soit un gâchis, j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici même, sur la saison c'est un joueur US moyen rien de plus.
Même si il est capable comme jeudi ( ou peut être ce soir qui sait ? ) de marquer au meilleur des moments, mais il l'a fait bien trop peu cette saison.
Si il a pu être flamboyant par le passé cela n'a pas été le cas chez nous, c'est pas une attaque personnelle sur le joueur, juste une constatation.
Quand à ceux qui critiquement Girard sur sa façon de gérer les joueurs, c'est lui le patron de l'équipe et quand on s'engage en tant que joueur, on connait un minimum ses exigences en tant que coach.
Sinon on signe un contrat à l'aveugle sans connaitre la philosophie de jeu de son futur entraineur , ou alors on s'est fait entuber par son agent qui a raconté tout et n'importe quoi, ça c'est un autre problème.
Un minimum d'échange futur joueur/futur entraineur est souhaitable pour éviter la déconvenue.
Une fois embarqué dans la galère, difficile de faire marche arrière, soit on s'adapte ( ce qu'il n'a jamais réussi à faire ) soit on attend sagement la fin de saison et on va voir ailleurs.
-
- All Star
sur la sison que l'ona vue mac kay nous fait 4 ou 5 tres gros matchs mais sur la saison c'est( un US tres moyen moyenne 11pts 10eval
-
- Rookie
Espérons que ce soir il se sublime autant que sur les deux dernières réceptions de Fos 

-
- Franchise Player
EN FINNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Sophomore
Bravo à vous ! ça promet une belle final contre Evreux, avec deux styles de jeu différent.
-
- Franchise Player
Magnifique prestation de la ligue dont le site tombe en rade à 2 mn de la fin alors que les équipes étaient à égalité sur les 2 matchs ...
Et ça donne des leçons de professionnalisme aux clubs ...
A l'image du foutoir ambiant !
Et ça donne des leçons de professionnalisme aux clubs ...
A l'image du foutoir ambiant !