[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
TT
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Waouh! J avais oublie la poule K en N3 donc il y a 7 descentes c est chaud.
Sauf erreur de ma part en N3 il y a une montée et 3 descentes donc St. Denis ne serait pas concerne.
Wait and see la ligue va nous sortir un lapin du chapeau, je suis bien content de finir 5eme
TT
Sauf erreur de ma part en N3 il y a une montée et 3 descentes donc St. Denis ne serait pas concerne.
Wait and see la ligue va nous sortir un lapin du chapeau, je suis bien content de finir 5eme
TT
-
djabri sahraoui
Il est clair que les trois semaines à venir si ce n'est plus vont donner des maux de têtes aux équipes ne serait ce que pour les mutations et autres.
Concernant la N3 qu'est ce qui fait qu'autant d'équipes descendent ? Avons nous un jeu stéréotypé en IDF ? Un trop grand nombre de prétendant pour au final une population basket de qualité qui s'est appauvrie ? Une année comme cela ?
Bon j'ai l'été pour réconforter Thierry de Neuilly pour qu'il se remette de sa descente; il y a de la place dans mon paradis tunisien ^^
Concernant la N3 qu'est ce qui fait qu'autant d'équipes descendent ? Avons nous un jeu stéréotypé en IDF ? Un trop grand nombre de prétendant pour au final une population basket de qualité qui s'est appauvrie ? Une année comme cela ?
Bon j'ai l'été pour réconforter Thierry de Neuilly pour qu'il se remette de sa descente; il y a de la place dans mon paradis tunisien ^^
-
rafff
- Rookie
Mais defois faut savoir se taire plutot que de jouer l'egri. Le cadavre des SF1 ?????? Le cadavre d'une équipe avec 36 ans de moyenne dâge ? mais man, faut savoir tenir ça langue. C plutot un chèque que tu as perdu qui t'egri mdrdjabri sahraoui a écrit :N'ayant ni suivi notre poule dans le classement de tête et encore moins l'autre poule de PER, je suis néanmoins heureux pour Melun si il monte car c'est aussi à la base le travail de Jean Dacosta qui est récompensé et de son successeur (un peu moins ceux des dirigeants qui auront le cadavre de l'équipe PERF sur les bras alors qu'ils avaient les moyens, j'espère seulement que le coach SF1 de l'année dernière leur a donné entière satisfaction pour poursuivre son travail cette saison ?).
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
bienvenue rafffrafff a écrit :Mais defois faut savoir se taire plutot que de jouer l'egri. Le cadavre des SF1 ?????? Le cadavre d'une équipe avec 36 ans de moyenne dâge ? mais man, faut savoir tenir ça langue. C plutot un chèque que tu as perdu qui t'egri mdrdjabri sahraoui a écrit :N'ayant ni suivi notre poule dans le classement de tête et encore moins l'autre poule de PER, je suis néanmoins heureux pour Melun si il monte car c'est aussi à la base le travail de Jean Dacosta qui est récompensé et de son successeur (un peu moins ceux des dirigeants qui auront le cadavre de l'équipe PERF sur les bras alors qu'ils avaient les moyens, j'espère seulement que le coach SF1 de l'année dernière leur a donné entière satisfaction pour poursuivre son travail cette saison ?).
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
lightbringer
fallait bien que cela arrive! le jeu idf n 'est pas stéréotypé... mais vu ces dernières années ou il n'y a eu quasiment aucune descentes de N3 , les club franciliens trustaient les poules à eux seul... le scènario d'une poule Excellence R paris avait été évoqué en N3... donc forcément en statistique il y a forcement plus de risque de descente...djabri sahraoui a écrit :Il est clair que les trois semaines à venir si ce n'est plus vont donner des maux de têtes aux équipes ne serait ce que pour les mutations et autres.
autre facteur , la reformation d'équipe ...les N3 franciliennes arrivaient en fin de cycle donc beaucoup plus faibles que les saisons précédentes.
-
djabri sahraoui
Edité et envoyé par Mp pour ne pas spammer
Ceci étant dit, avoir un club de PER à Melun n'est pas illogique, il y un vivier de club et de joueurs aux alentours qui doivent permettre d'espérer de bons résultats.
Pour le reste du sujet, le souci est qu'en N2 aussi cela descend, sauf changement de dernière minute. Je reste alors dubitatif sur l'utilité d'une poule junior région la saison prochaine, il y a des clubs à étoffer, à recomposer (à Ris on en est conscient
).
Edited:
Je viens de voir et comprendre que Créteil ne montait pas au profit de Melun. Je trouve que les deux villes prefectures se ressemblent. Pour les avoir vu jouer en mai-juin dernier, Créteil avait une équipe sympa et équilibrée peut être un manque à l'interieur mais je crois qu'il attendait un retour d'un ancien joueur. Il y a un manque et donc un potentiel dans le sud du val de marne depuis qu'Orly n'est plus en région. Créer, monter et maintenir un club est réellement une profession de foi de nos jours.
Ceci étant dit, avoir un club de PER à Melun n'est pas illogique, il y un vivier de club et de joueurs aux alentours qui doivent permettre d'espérer de bons résultats.
Pour le reste du sujet, le souci est qu'en N2 aussi cela descend, sauf changement de dernière minute. Je reste alors dubitatif sur l'utilité d'une poule junior région la saison prochaine, il y a des clubs à étoffer, à recomposer (à Ris on en est conscient
Edited:
Je viens de voir et comprendre que Créteil ne montait pas au profit de Melun. Je trouve que les deux villes prefectures se ressemblent. Pour les avoir vu jouer en mai-juin dernier, Créteil avait une équipe sympa et équilibrée peut être un manque à l'interieur mais je crois qu'il attendait un retour d'un ancien joueur. Il y a un manque et donc un potentiel dans le sud du val de marne depuis qu'Orly n'est plus en région. Créer, monter et maintenir un club est réellement une profession de foi de nos jours.
Modifié en dernier par djabri sahraoui le lun. 11 avr. 2011 18:24, modifié 3 fois.
-
TT
- Sophomore
Avis aux provinciaux qui viennent sur Paris ou aux Franciliens qui veulent changer d' air:
Si tu es grand, fort aux rebonds avec un bon état d' esprit ou moins grand, fort a la mène avec un bon état d' esprit alors vient voir TT et ses Hommes a Colombes cela n engage a rien.
Bonne journée
TT
Si tu es grand, fort aux rebonds avec un bon état d' esprit ou moins grand, fort a la mène avec un bon état d' esprit alors vient voir TT et ses Hommes a Colombes cela n engage a rien.
Bonne journée
TT
-
thioff
- Franchise Player
J'allais dire Moi je suis chaud mais dès que j'ai vu FOrt à la mène je me suis raviséTT a écrit :Avis aux provinciaux qui viennent sur Paris ou aux Franciliens qui veulent changer d' air:
Bonne journée
TT
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
djabri sahraoui
arfff il est fort ce TT, je pensais noyer le poisson , gagner du temps en disant que le championnat ER de la saison prochaine était trop indécis quant au nombre d'équipe , afin de préparer mon speech de recrutement pour RIs, mais non il nous a grillé sur le fil.
Bon courage et bon recrutement.
Nb: Si Palaiseau peut nous informer ici du jour et du lieu de la finale PER
-
ZeLoo
- Sophomore
Je n'y manquerai pas!djabri sahraoui a écrit :arfff il est fort ce TT, je pensais noyer le poisson , gagner du temps en disant que le championnat ER de la saison prochaine était trop indécis quant au nombre d'équipe , afin de préparer mon speech de recrutement pour RIs, mais non il nous a grillé sur le fil.
Fresnes #7
-
Mendez
- Sophomore
Notre résultat n'est toujours pas rentré

Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
TT
- Sophomore
Nous non plus
, décompresse Mendez c'est bon tu y es en Excellence lol
TT
TT
-
hAROUN
- Rookie
Bonjour, je viens d'arriver ds le Val d'Oise et j'aimerais savoir quelle sont les équipes du coin???
J'aimerais évoluer en Région pour reprendre un peu de physique!!!
Merci les gards.
J'aimerais évoluer en Région pour reprendre un peu de physique!!!
Merci les gards.
-
Chris #6
- Sophomore
DETECTION A OZOIR !!!
Dans le cadre de ses dossiers championnat de France minimes et cadets, Ozoir Basket Club 77 organise une détection le jeudi 14 avril à 19h au gymnase Boulloche (allée de l'espoir, 77330 Ozoir la Ferrière).
Les minimes ont effectué leur première année en championnat de France, ils souhaitent péreniser leur présence dans ce championnat et ils ont donc besoin de se renforcer en vue de la saison prochaine.
Les cadets évoluaient, quant à eux, dans un championnat régional. Nous présentons un dossier de candidature en championnat de France.
Minimes : joueurs de 98 et 97
Cadets : joueurs 96, 95 et 94
Rendez-vous jeudi 14 à 19h au gymnase Boulloche, Ozoir!
Avis aux intéressés!!
Dans le cadre de ses dossiers championnat de France minimes et cadets, Ozoir Basket Club 77 organise une détection le jeudi 14 avril à 19h au gymnase Boulloche (allée de l'espoir, 77330 Ozoir la Ferrière).
Les minimes ont effectué leur première année en championnat de France, ils souhaitent péreniser leur présence dans ce championnat et ils ont donc besoin de se renforcer en vue de la saison prochaine.
Les cadets évoluaient, quant à eux, dans un championnat régional. Nous présentons un dossier de candidature en championnat de France.
Minimes : joueurs de 98 et 97
Cadets : joueurs 96, 95 et 94
Rendez-vous jeudi 14 à 19h au gymnase Boulloche, Ozoir!
Avis aux intéressés!!
-
Biggy
- Sophomore
Prochainement a Crépy en Valois, 2 evenements basket-ball a ne pas manquer
Le samedi 23 Avril a partir de 16H, All Star Game Picardie Filles et Garcons, regroupant les meilleurs joueurs et joueuses evoluant en nationale 3 et Pre- Nat
Restauration, Tombola et Animations sur place
Le Dimanche 05 Juin a partir de 9h30, 2èm edition du tournoi 3vs3 "Who's the Best", au teraain rouge du collège Jean de la Fontaine a Crépy en Valois
Tournoi ayant regroupé 16 equipes l'an passé et qui devrai en regrouper encore plus cette année
T-Shirt pour les participants, ansi que trophée aux vainqueurs
Restauration et animations sur place
Pour plus d'infos n'hesiter pas a me contacter par MP
Biggy
Le samedi 23 Avril a partir de 16H, All Star Game Picardie Filles et Garcons, regroupant les meilleurs joueurs et joueuses evoluant en nationale 3 et Pre- Nat
Restauration, Tombola et Animations sur place
Le Dimanche 05 Juin a partir de 9h30, 2èm edition du tournoi 3vs3 "Who's the Best", au teraain rouge du collège Jean de la Fontaine a Crépy en Valois
Tournoi ayant regroupé 16 equipes l'an passé et qui devrai en regrouper encore plus cette année
T-Shirt pour les participants, ansi que trophée aux vainqueurs
Restauration et animations sur place
Pour plus d'infos n'hesiter pas a me contacter par MP
Biggy
Nous Sommes Les Parisiens, et Nous Chantons En Coeurs.
Nous Sommes Les Parisiens, et Fiers De Nos Couleurs.
Nous Sommes Les Parisiens, et Fiers De Nos Couleurs.