[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

J'ai lu que les Argentins avaient été "très classe" [-X à l'issue du match
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit : lun. 20 juil. 2026 7:09 on va pas le plaindre, sa carrière est suffisamment belle pour pas en rajouter…

et pour rester dans l’esprit foot, Paredes, à la limite pendant tout le match malgré son carton jaune, a disjoncté après le coup de sifflet final pour confirmer qu’il est un mauvais exemple pour son sport et qu’il n’est guère respectable…quand on voit comment la plupart des joueurs de foot contestent ou négligent les décisions de l’arbitre, sans conséquences en général, on comprend mieux le manque d’exemplarité des footeux de par le monde…
Bien dit... :wink:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit : lun. 20 juil. 2026 7:09 …quand on voit comment la plupart des joueurs de foot contestent ou négligent les décisions de l’arbitre, sans conséquences en général, on comprend mieux le manque d’exemplarité des footeux de par le monde…
tout à fait et c'est notamment pour ça que le foot, j'en peux plus (JPP :wink: )
Le foot ne sait pas évoluer. Des règles à mettre en oeuvre serait simples : sonoriser les arbitres pour entendre ce que sisent les joueurs, mettre 10m de plus à la moindre contestation.
Le rugby a fait tout ça. Mais au foot pas grand chose ne bouge, quand je vois que des années après sa mise oeuvre la VAR ets toujours contestée.
Quand on voit le comportement des beaucoup de joueurs, comment s'étonner que le foot soit un aimant à cons..... :wink: qui se ressemble s'assemble aurait dit ma grand mère ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Tu vois, la financiarisation des sports n'a pas trop travestis les mœurs qui les animent : le foot reste le foot, politique et social, avec le pire et le meilleur que cela inclut.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

C'est déjà fini la coupe du monde ?
Z'ont fait quoi le Cap Vert de mon pote et voisin Tomé ? :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Il y a eu une double confrontation Angleterre Argentine en peu de temps, matchs au déroulé et au final identiques, une sorte de remake de la guerre des Malouines #-o
Comme aurait dit Gégé le gominé, vive le sport !
Répondre