[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
J'ai lu que les Argentins avaient été "très classe"
à l'issue du match
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Bien dit...Gavia arctica a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 7:09 on va pas le plaindre, sa carrière est suffisamment belle pour pas en rajouter…
et pour rester dans l’esprit foot, Paredes, à la limite pendant tout le match malgré son carton jaune, a disjoncté après le coup de sifflet final pour confirmer qu’il est un mauvais exemple pour son sport et qu’il n’est guère respectable…quand on voit comment la plupart des joueurs de foot contestent ou négligent les décisions de l’arbitre, sans conséquences en général, on comprend mieux le manque d’exemplarité des footeux de par le monde…
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
tout à fait et c'est notamment pour ça que le foot, j'en peux plus (JPPGavia arctica a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 7:09 …quand on voit comment la plupart des joueurs de foot contestent ou négligent les décisions de l’arbitre, sans conséquences en général, on comprend mieux le manque d’exemplarité des footeux de par le monde…
Le foot ne sait pas évoluer. Des règles à mettre en oeuvre serait simples : sonoriser les arbitres pour entendre ce que sisent les joueurs, mettre 10m de plus à la moindre contestation.
Le rugby a fait tout ça. Mais au foot pas grand chose ne bouge, quand je vois que des années après sa mise oeuvre la VAR ets toujours contestée.
Quand on voit le comportement des beaucoup de joueurs, comment s'étonner que le foot soit un aimant à cons.....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
qrz78
- All Star
Tu vois, la financiarisation des sports n'a pas trop travestis les mœurs qui les animent : le foot reste le foot, politique et social, avec le pire et le meilleur que cela inclut.
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est déjà fini la coupe du monde ?
Z'ont fait quoi le Cap Vert de mon pote et voisin Tomé ?
Z'ont fait quoi le Cap Vert de mon pote et voisin Tomé ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Il y a eu une double confrontation Angleterre Argentine en peu de temps, matchs au déroulé et au final identiques, une sorte de remake de la guerre des Malouines
Comme aurait dit Gégé le gominé, vive le sport !
Comme aurait dit Gégé le gominé, vive le sport !