CentralRegion a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 11:06C'est compliqué de parler de Top 2, Top 3, enfin bref, quand tu n'as même pas la constitution des 2 poules je trouve. Comme se baser sur les résultats des saisons d'avant... Cette saison, un Veretz batailleur pour la montée la saison d'avant s'est plutôt battu pour le maintien, La Chaussée dans le ventre mou la saison d'avant était à quatre orteils de la R2, on peut pas trop savoir. Si ça se trouve, le PLLL a un effectif pour jouer la montée, mais finalement ils ne seront que 4èmes parce que dans leur poule, ce sera méga chaud. Enfin bref, faut attendre la constitution des poules à mon avis (ça arrive quand ?). L'avantage pour le PLLL c'est de plus avoir Lerate qui coache oui, y aura de quoi faire des choix tactiques qui sentent le basket avec Unai Emery.1818basket a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 8:57
Grosse équipe en perspective pour vous?
C'est quoi l'objectif annoncé? le TOP 2 minimum non?
On se base sur les résultats de la saison dernière, mais quid du niveau de La Chaussée, de Trainou ou encore de Châteaudun par rapport à la R2 et Montlouis et Bourges qui descendent ? J'avais entendu que Trainou changeait de coach cet été, ça veut dire changement d'ère ? Est-ce que ses fils s'en vont ? Qui nous dit que La Chaussée n'a pas perdu du monde ? Des infos ? Je pense qu'on peut encore avoir des équipes inattendues la saison prochaine, c'est le luxe d'une R3 où on sait jamais trop aller et où les fortes équipes préfèrent vite s'en extirper tellement c'est dur de monter.
La certitude pour moi c'est l'equipe proposée... si avec ce groupe (et que tout se passe bien), ils finissent que 4eme en R3, j'arretes immédiatemeent de suivre du basket régionnal....
Je veux bien que fleury soit favori avec la chaussée, d'ailleurs rien ne fuite sur les réseaux c'est bizarre
Pour les poules ca devrait tomber dans une dizaie de jours