Même si on perdait ce soir et tous les matchs jusqu'à la fin de la saison régulière on éviterait le ventre mou vu qu'on est qualifiés pour les playoffs. Et puis perdre à Saint Quentin ou contre Nancy ne seraient pas des erreurs de parcours. L'un et l'autre vont être chauds, chacun dans leur genre.
Sinon pour ce soir Blois a fait du Blois en étant solide jusqu'au bout. Mine de rien l'effectif s'élargit et s'équilibre un peu plus avec les pigistes et, de mon point de vue, Vergiat et Hergott qui commencent à se sentir à la maison. Coach Hay va disposer d'une grosse panoplie d'options si retour de Mbaye et pas d'autre blessé
D'accord que la JAV s'est un peu sabordé aussi avec des mauvais choix, du flopping il me semble et de l'agacement. Mais cette équipe au complet est dure à prendre
C'est quoi cette histoire "les joueurs de Blois sont venus faire une séance de recup sur le parquet après le match,c'est vraiment un manque de respect envers les supporters vichyssois "
J'ai trouvé cette phrase sur le site fb de la jav,je ne comprend pas ou est le manque de respect si qq'un pouvait m'éclairer
Enfin quand on lit la virulence des commentaires de certains de leurs "supporters "ils ont la défaite amer
C'est seulement leurs joueurs qui n'ont pas su tenir leurs nerfs de toute façon on ne perd jamais un match à cause des arbitres
En même temps, quand tu regardes l'ensemble du match, Blois mérite sa victoire. L'ADA gagné les 3 derniers qt et a eu la maîtrise presque tout le temps.
Tout à fait d'accord (même si je pense que l'arbitrage n'a pas favorisé la JAV), Blois n'a pas volé la victoire en menant presque tout le temps, et mérite sa belle place sur le podium.
Si des supporters vichyssois ont critiqué la récup blésoise d'après match, c'est pas très fairplay de leur part en effet.
Pascalra a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 13:10
C'est quoi cette histoire "les joueurs de Blois sont venus faire une séance de recup sur le parquet après le match,c'est vraiment un manque de respect envers les supporters vichyssois "
J'ai trouvé cette phrase sur le site fb de la jav,je ne comprend pas ou est le manque de respect si qq'un pouvait m'éclairer
Enfin quand on lit la virulence des commentaires de certains de leurs "supporters "ils ont la défaite amer
C'est seulement leurs joueurs qui n'ont pas su tenir leurs nerfs de toute façon on ne perd jamais un match à cause des arbitres
Parce que les joueurs ont fait un decrassage d'après match. Et mon Dieu tu te rends compte, sur le parquet. Quel affront.
Toutes les équipes le font.
Heureusement que les dragons sont plus intelligents que ca.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Ça sert à rien de discuter avec des ânes ou de commenter cela !
Moi sur la match j'ai eu la sensation de maîtrise malgré ce rythme haché sauf au rebond et sur les coupes lignes de fond pr offrir des caviars au grand Serge...
On existe aussi dans ce match par une réussite insolente a 3points et pourtant yen a beaucoup d'ouvert c'est qu'on est pas habitué à ça...
Facey c'est quelque chose même a 50%
Que c'est dur pr dossou qui fait n'importe quoi...
Johnson je le trouve dans le dur...
Moore a soigne ses stats 100% aux shoots sauf a 3 points mais bon ça galère en défense sur des drives rapides alors qu'il était hyper explosifs les premiers matchs.
J'adore les derniers matchs de vergiat et Rigot
Pr une fois j'ai trouvé hergott pas trop mauvais mise à part sa balle perdue en fin de match
OuZ a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 16:21
Ça sert à rien de discuter avec des ânes ou de commenter cela !
Moi sur la match j'ai eu la sensation de maîtrise malgré ce rythme haché sauf au rebond et sur les coupes lignes de fond pr offrir des caviars au grand Serge...
On existe aussi dans ce match par une réussite insolente a 3points et pourtant yen a beaucoup d'ouvert c'est qu'on est pas habitué à ça...
Facey c'est quelque chose même a 50%
Que c'est dur pr dossou qui fait n'importe quoi...
Johnson je le trouve dans le dur...
Moore a soigne ses stats 100% aux shoots sauf a 3 points mais bon ça galère en défense sur des drives rapides alors qu'il était hyper explosifs les premiers matchs.
J'adore les derniers matchs de vergiat et Rigot
Pr une fois j'ai trouvé hergott pas trop mauvais mise à part sa balle perdue en fin de match
Bien résumé pour Tyren c'est vrai qu'il est dans le dur au niveau individuel mais il fait jouer les autres
Il faudrait que Michael le préserve un peu plus
Pour qu'il se refasse la cerise d'ici les play off
Mais bon sa présence rassure les autres et mobilise pas mal les adversaires
Bonjour à tous et à toutes ,
Un petit commentaire " neutre " puisque vous le savez , je suis supporter du Sluc , mais j'aime avant tout le basket ...
J'ai regardé le match entre la JAV et l'ADA et je pense honnêtement que la victoire de vos joueurs est mérité, ils ont globalement dominé la rencontre avec un petit bémol sur le premier quart , avec une très bonne adresse à 3 pts et une gestion du jeu globalement plus maîtrisée par rapport à la JAV qui a un jeu plus physique ( hormis K.Facey que j'ai trouvé bon et précieux même si en manque de rythme...) , les joueurs de vichy-clermont se pénalisent tout seul avec le trio arbitral dans le money-time sans qu'il y ai pour moi à " crier au scandale " , la différence dans ce match se fait dans la gestion collective des deux côtés du terrain et là, il n'y a pas photos entre les deux équipes
Ce n'est que mon avis , il est très subjectif
Bravo à vos joueurs pour cette belle victoire car il n'est jamais facile de gagner à Vichy-Clermont, on a pu le vérifier il n'y a pas si longtemps que ça...
Ty a un oeu de mal en ce moment, en même temps, toute la division connait ses forces et maintenant ses faiblesses. Il a peut-être encore des douleurs aussi.
Les pigistes vont forcément avoir un rôle important en cette fin de saison.
Stanislas, on sait tous que quand tu perds de pas grand chose chez toi, ca tombe tout de suite sur l'arbitrage et l'objectivité n'est pas toujours au rendez-vous. Avoirnun oeil extérieur est toujours appreciable.
On n'a pas ce problème avzc le SLUC, parce qu'on se prend des valises à chaque match .
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 10:17
On n'a pas ce problème avzc le SLUC, parce qu'on se prend des valises à chaque match .
Tellement vrai... on a pas à se retourner sur l'arbitrage quand on perd face au sluc
J'espère d'ailleurs qu'ils finiront 1er, ça nous laisserait plus de chance de monter.
OnYourFace a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 8:53
Je paye ma tourner si Facey / Moore sont avec nous jusqu'à la fin de saison et cartonnent
Ya une tournée qui va être payée le 7 mai
On va tout de même attendre de voir s'il cartonne...
Car 8 points avec 8 shoots par match il n'y a pas encore de quoi soulever les foules. C'était mieux à Vichy tout de même
OnYourFace a écrit : ↑ven. 15 avr. 2022 8:53
Je paye ma tourner si Facey / Moore sont avec nous jusqu'à la fin de saison et cartonnent
Ya une tournée qui va être payée le 7 mai
On va tout de même attendre de voir s'il cartonne...
Car 8 points avec 8 shoots par match il n'y a pas encore de quoi soulever les foules. C'était mieux à Vichy tout de même
Il fait mieux que hergott en scoring c'est donc une pluie value !