[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2021-2022

Message par RICO 29 »

tu as raison je n'ai pas fais gaffe au nombre de matchs .....la honte !
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Contrat signé juste avant le début de l'AG d'ou l'annonce faite lors de celle-ci ;)
Comme de tradition le roster est connu le soir de l'assemblée générale !

Place désormais à du repos bien mérité pour l'ensemble des composantes du club :wink:
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

C'est clair que niveau CV c une recrue enormissime ! Si il es en forme cest un mec qui va rouler sur la pro b , Mais 25 match sur les 4 dernière année sa me fait vraiment peur .... sa fait plusieurs joueurs ou on dit " si il es en forme " ... croisons les doigt
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

19 ps de moyenne sur 4 matchs en champions league , 12 pts sur 10 match d'Eurocup , de la d1 allemande , d1 italienne , pro à ! Si il est en forme physiquement sa risque d'être quelque chose !!!
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Le SVBD termine son recrutement avec l’arrivée de arrière américain, Gerry BLAKES (1m93 – Né en 1993) en provenance de Limoges (Jeep Elite). Malheureusement blessé une grande partie de la saison, il n’aura pu s’exprimer dans le Limousin. Parfaitement remis sur pied, il rejoint le SVBD dans l’espoir de se relancer et d’apporter à l’équipe son talent, son énergie et son explosivité

https://svbd.fr/arrivee-de-gerry-blakes ... 1AgFyOHim4
LIO26240
Sophomore

Message par LIO26240 »

Je vois pas la cellule recrutement du SVBD faire signer un joueur sur 1 jambe.
Le gars il vient pour se refaire la cerise, refaire sa ligne de stats pour rejouer le plus vite possible au plus haut niveau.
Bonne pioche, bravo.
Espérons qu il nous fasse pas une Washington.....
Et tant bien mal s il nous fait gagner les 10 premiers match...
On a vraiment une sacré équipe, hâte de voir si la mayonnaise prend.
L année des 30 ans risque d être bien sympa sous tous les angles...

Bonnes vacances à tous et à bientôt aux 2 rives...
à nul impossible n'est tenu !!
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

LEON a écrit : jeu. 07 juil. 2022 7:00 Le SVBD termine son recrutement avec l’arrivée de arrière américain, Gerry BLAKES (1m93 – Né en 1993) en provenance de Limoges (Jeep Elite). Malheureusement blessé une grande partie de la saison, il n’aura pu s’exprimer dans le Limousin. Parfaitement remis sur pied, il rejoint le SVBD dans l’espoir de se relancer et d’apporter à l’équipe son talent, son énergie et son explosivité

https://svbd.fr/arrivee-de-gerry-blakes ... 1AgFyOHim4
Pour l'avoir vu à CB, joueur talentueux en attaque.
A fait quelques belles perfs en coupe d'Europe.
S'il est remis de sa blessure, il sera pas loin des top scoreurs de Pro B.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Alex2642 a écrit : jeu. 07 juil. 2022 6:20 19 ps de moyenne sur 4 matchs en champions league , 12 pts sur 10 match d'Eurocup , de la d1 allemande , d1 italienne , pro à ! Si il est en forme physiquement sa risque d'être quelque chose !!!
C'est clairement la stat qui fait le plus peur.. Maintenant vous avez un bon groupe, ateba en sortie de banc c'est déjà énorme s'il passe titulaire personne ne sera choqué. Si blakes ça fonctionne ok, si ca ne fonctionne pas et bien hop joker ou coupé . J'imagine qu'il y a des clauses donc finalement ce pari ce tente.

Par contre ça reste un choix discutable pour le bon déroulement de la saison, de forte chance qu'il se blesse et à l'inverse s'il cartonne je suis quasi certains qu'il fera une washington .
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

OnYourFace a écrit : jeu. 07 juil. 2022 8:03
Alex2642 a écrit : jeu. 07 juil. 2022 6:20 19 ps de moyenne sur 4 matchs en champions league , 12 pts sur 10 match d'Eurocup , de la d1 allemande , d1 italienne , pro à ! Si il est en forme physiquement sa risque d'être quelque chose !!!
C'est clairement la stat qui fait le plus peur.. Maintenant vous avez un bon groupe, ateba en sortie de banc c'est déjà énorme s'il passe titulaire personne ne sera choqué. Si blakes ça fonctionne ok, si ca ne fonctionne pas et bien hop joker ou coupé . J'imagine qu'il y a des clauses donc finalement ce pari ce tente.

Par contre ça reste un choix discutable pour le bon déroulement de la saison, de forte chance qu'il se blesse et à l'inverse s'il cartonne je suis quasi certains qu'il fera une washington .
Bien sur si il se blesse il sera coupé, on a 10 contrat cette saison donc on pourra largement reajuster !
Oui on peux avoir peur d'une Washington c'est sur donc on va espérer qu'il commence pas trop.fort non plu 🤣
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Grosse dernière recrue.
Votre groupe semble vraiment intéressant et avec plus de talents je trouve que celui de cette année.
Vraiment moyen d accrocher les po , ou en tout cas d obtenir un maintient tranquille.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Vous avez une jolie équipe sur le papier par contre attention au blessure ! Le joueur ricain est le joueur qu’il vous fallait leader offensif ! Propre

Tout vos joueurs ne font jamais 34 matchs dans la saison…. Et beaucoup font 20-25 matchs !
Si aucune blessure maintien assure je pense,
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

Les blessures font pas si peur que sa , perdre des bons joueurs qu'on aura recruter fera sûrement chier mais on pourra réajuster sa .
Et franchement se pari la , fallait le tenter !
Mage
Sophomore

Message par Mage »

Il ne faut pas oublier que le club de Saint-Vallier fait partie des clubs ayant un faible budget. Il serait dur pour eux de recruter des stephane Gombauld, Thomas Cornely, Tim derksen, Efianayi, etc...
Ce club est obligé de faire des paris. L'équilibre entre les honnêtes joueurs de prob et ces paris est équilibré selon moi. Certains veulent des all-stars sur toutes les lignes mais donnez moi les équipes, qui ont les mêmes objectifs que Saint-Vallier, avec des des joueurs référencés à tout les postes.
Ca manque de panache, selon certains, quand les clubs construisent des groupes homogènes et néanmoins compétitifs et les même critiquent quand ils essayent de faire des coups avec des joueurs qu'ils n'auraient pas pu envisagés il y a quelques saisons.
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

Le club a sa culture du recrutement : des coups tentés sur des joueurs en fin de carrière ou à la relance. Gries a une autre culture, à budget équivalent.

Avec nos moyens, on tente 2 gros paris avec Blackes et Forcada.
Si ça marche, c'est champagne !

On peut espérer être à l'abri des blessures au moins jusqu'à Noël. Faudra scruter le calendrier pour arracher le maintien le plus tôt possible.

Hâte de voir l'équipe sur le parquet.
Allez, au boulot Philippe !
Yann26
Franchise Player

Message par Yann26 »

Perso j'ai toujours du mal à comprendre comment un joueur de ce calibre peut signer chez nous... Évidemment il sort d'une saison quasi blanche, mais quand même.... Juste un mot : Bravo !
Répondre