[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
McCulot
Franchise Player

Re: [BCM] 2020-21: Arrivée de Briante Weber

Message par McCulot »

seb78 a écrit : sam. 02 janv. 2021 18:20
Franck44 a écrit : sam. 02 janv. 2021 18:14 le joueur invoquant des raisons personnelles dans un contexte où son adaptation dans le Nord n’avait pas été très bonne.

Cholet Basket. Chris Horton le retour
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ur-7106224 @ouestfrance

Prochain match de JeepElite de CB le 19 janvier a Gravelines
Peut importe au final.... Qu'il se remette les idées en place et qu'il joue au basket. Tant mieux pour vous
D'accord avec toi.
Pas envie de s'éterniser sur le cas Horton, de toute façon la vérité de cette "affaire" ne sortira jamais de Sportica , sauf si le joueur parle
Bon vent à lui. Maintenant concentrons nous sur l'intégration de Weber, qui va en grande partie conditionner la suite de notre saison
Sur le papier Weber-Ware, c'est plus complèmentaire que Wells-Horton, mais bon, le papier on commence à en avoir marre ici
Si le coach arrive à canaliser Weber on peut faire une bonne saison (seulement 7 matchs joués sur 34 ne l'oublions pas...)
Vite des matchs, qu'on arrête de parler vestiaire...
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Mr Green a écrit : dim. 03 janv. 2021 11:54 La Hollande ,"l'autre pays du fromage", est bien loin des mauges ....
???
BIZET
All Star

Message par BIZET »

👍😂
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Nous sommes fixé sur notre calendrier avec 2 matchs à sportica
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

paulremy a écrit : dim. 03 janv. 2021 13:57
Mr Green a écrit : dim. 03 janv. 2021 11:54 La Hollande ,"l'autre pays du fromage", est bien loin des mauges ....
???
Je comprends bien l'allusion à l'autre pays du fromage concernant Horton!
Mais si c'était vraiment le cas, aurait il le droit de résigner dans un autre club ?
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

Fanmilk a écrit : dim. 03 janv. 2021 16:03
???
Mais si c'était vraiment le cas, aurait il le droit de résigner dans un autre club ?
Quand tu te fais attraper lors d'un contrôle antidopage, c'est suspension
Mais quand c'est le staff de ton club qui te prend en flag, visiblement le club gère ça comme il veut en interne...
Il n'a pas joué de matchs officiels après ça donc il ne s'est pas mis en faute vis à vis du règlement (tu peux pas être suspendu si tu joues pas)
De toute façon Cholet s'est sûrement renseigné sur l'origine de son départ du BCM et l'a fait revenir en connaissance de cause. Je sais pas combien de temps ça laisse des traces dans les urines, lui doit sûrement savoir ça mieux que nous lol

Bon vent à lui, bonne saison à nos amis choletais , passons à autre chose maintenant

Pas de matchs après le 16 janvier (jusqu'en février a priori), aura-t-on des matchs amicaux après ça ?
paulremy
All Star

Message par paulremy »

McCulot a écrit : dim. 03 janv. 2021 16:15
Fanmilk a écrit : dim. 03 janv. 2021 16:03
???
Quand tu te fais attraper lors d'un contrôle antidopage, c'est suspension
Mais quand c'est le staff de ton club qui te prend en flag, visiblement le club gère ça comme il veut en interne...
Il n'a pas joué de matchs officiels après ça donc il ne s'est pas mis en faute vis à vis du règlement (tu peux pas être suspendu si tu joues pas)
De toute façon Cholet s'est sûrement renseigné sur l'origine de son départ du BCM et l'a fait revenir en connaissance de cause. Je sais pas combien de temps ça laisse des traces dans les urines, lui doit sûrement savoir ça mieux que nous lol

Bon vent à lui, bonne saison à nos amis choletais , passons à autre chose maintenant

Pas de matchs après le 16 janvier (jusqu'en février a priori), aura-t-on des matchs amicaux après ça ?
Dans ce cas c est direct de principe, test anti dopage pour sa venue
Sa reste plusieurs mois
noah
All Star
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

Je sais de source sur que vous etes incapacables de payer les 210000 euros du salaire de Horton....donc il part
seb78
All Star

Message par seb78 »

noah a écrit : dim. 03 janv. 2021 17:20 Je sais de source sur que vous etes incapacables de payer les 210000 euros du salaire de Horton....donc il part
Et donc de source sûre, le joueur s'assoit sur son contrat lol, cherche ailleurs, ça se saura de toute façon
Coachbasket62
Sophomore

Message par Coachbasket62 »

noah a écrit : dim. 03 janv. 2021 17:20 Je sais de source sur que vous etes incapacables de payer les 210000 euros du salaire de Horton....donc il part
De source sur lol le bcm serait dans le dure , gavin ware et Weber ne seraient pas venu
essm77
All Star

Message par essm77 »

Coachbasket62 a écrit : dim. 03 janv. 2021 18:55
De source sur lol le bcm serait dans le dure , gavin ware et Weber ne seraient pas venu
C'est pourtant ce que j'ai entendu, tout comme des connaissances de Gravelines et de Dunkerque.

Apparemment, vous avez pu vous offrir Ware et Weber grâce au salaire d'Horton, et en plus il vous restait de l'argent sur ça. Ça se tient.
malus royalty
Franchise Player

Message par malus royalty »

De source sure (des bistrots du port ), le marché du Hareng et de la Sole explose grâce au Brexit, et Le Portel rachéte la CUD , l'USDK et le BCM.

Olivier Bourgain remettrait le maillot car le BCM ne peut plus payer ses joueurs. Il n'a d'ailleurs même plus les moyens de s'offrir un webmaster.
De source sure, la mène serait confiée à DJ Cooper (en bénévolat) et un duo Raposo/Fofana devrait arriver dans la semaine

De source moins sure, qu'est ce que certains posts (désolent ou) font rire......
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Oui, je vois pas comment un joueur accepterait de ne plus être payé et qu'on en prenne 2 à sa place... on est en France, le droit du travail est très fort même dans le sport.
Revenons à nos moutons, Weber est donc sur le point d'arriver, c'est quand le prochain match ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Horton à Cholet... ça me laisse un mauvais goût en bouche mais je n'ai aucune envie d'en parler plus longtemps. Bon vent.

Weber a signé. Un gros soulagement car même s'il avait donné son accord, temps qu'il n'était pas à Gravelines, avec les tests réussie et le contrat signé, il restait un réel risque de ne jamais le voir jouer au BCM.

L'info que j'attends c'est la prolongation ou non de Boukichou..

C'est le retour de la coupe de France et de Chalon Reims Champagne basket ce dimanche pour les 1/8, mais cette fois c'est chez nous.
Pas vraiment de changement dans leur équipe (du moins positivement) donc on va pouvoir se faire une petite comparaison des deux versions du BCM.
Weber + Care + Boukichou + McCree + Davis (le survivant). Sans oublier les autres bien-sur.

Aller BCM, cette fois c'est peut être la bonne
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
MartyMacFly
Sophomore

Message par MartyMacFly »

???
En matière de fromage vous allez être bien servis avec Briante Weber...
Il s'est déja fait chopé la main dans le bocal et à en voir ce qu'il poste sur Instagram...
Bon courage!!
Verrouillé