Bah si Sambe signe c'est pas pour jouer 10min hein, le mec a de l'expérience, il vient pour prouver qu'il a le niveau à mon avis. Et vu sa saison en N1, on devait pas être les seuls dessus donc si on l'a eu, on a du lui promettre un beau rôle. Quand à parler d'équipe suicidaire, pèses un peu tes mots. Cornely, Pontens, Monclar et un jeune, y'a bcp d'équipes en Pro B qui souhaiterait avoir ça. Alors Cornely, Sambe, Monclar et un jeune je pense que ça peut être pas si mal. Pour rappel on est pas Nancy, Roanne ou Orléans hein.OnYourFace a écrit :Sambe n'est pas arrivé qu'on lui donne déja 20minutes en pro B ? mouais... Cornely a partagé la mène avec pontens toute l'année.. Le second a même parfois (trop ? ) mieux joué et servi que cornely donc ils peuvent encore parfaitement se compléter. Et un joueur comme SAMBE qui n'est pas un jeune mais qui est nouveau plus novice à ce level.. avoir 10/15minutes au poste 2 je vois pas où est le soucis entre méforme, fautes etc.. y aura bcp de possibilités de jeux et ça le ferait très bien. cornely pontens monclar et un jeune ou espoir. J'y crois pas une seconde. Clairement suicidaire pour moi à ce niveau !
Torey pourquoi pas mais il va revenir en voulant un gros salaire, là pour le coup il voudra également bcp de temps de jeux.. Et il te reste plus que 2 étrangers pour poste 3/4/5.. Sans cornely en contrat j'aurais cru à cette hypothèse car ça te permettait de prendre un jeune derrière TT. Mais là c'est non pour moi . Tyrenn dans un registre très (trop !) perso shooteur cette année. Donc son salaire pour prendre un gros poste 4 plus un 5 de bon niveau ça m'irait très bien .
D'accord pour Tyren avec toi.