Bagouvic a écrit :Finalement deuxième mi-temps meilleure que la première qui était très moche.
Vraiment séduit par l'apport de Miles et Boutsiele. Deux intérieurs complets dans leurs registres respectifs. Les deux joueurs les plus en vue.
Perrantes un peu brouillon et manque de peps globalement dans son jeu (même si c'était mieux sur la fin), mais il a produit des choses intéressantes aussi. Pas un super match, mais pas inquiétant.
Par contre Hardy très discret. Je connais pas ses stats mais j'ai eu du mal à le remarquer. Après il a un CV, il parait en forme, je pense que sur ces matchs là il doit pas spécialement pousser.
Les autres globalement on sait ce qu'ils valent donc sur ces matchs de prépa' on apprend rien. Juste s'agissant de Doumbouya il a enchaîné pas mal de boulettes, sur sa tenue de balle, sur des erreurs d’inattention, des petites choses qui mises bout à bout font un match pas terrible. Mais bon, c'est la période pour en faire, se familiariser au groupe, au niveau. Et puis on a quand même du matos sur son poste.
Hardy 15 pts 12 d eval
Il commence à prendre ses marques, je l ai trouvé trés correct en défense et surtout il ne force rien
Yep ! D'ailleurs, il finit avec le meilleur +/- (16) de l'équipe.
Boutsiele en double-double (12 points, 12 rebonds), Howard meilleure évaluation (20), Miles meilleur marqueurr (18 points) et Perrantes meilleur passeur (7 passes) et donc Howard et Hardy en meilleur +/- (+16).
Je suis content que Orléans nous ai secoués, pour qu’on monte l’intésite notamment en défense car l’attaque on sait que ça va prendre plus de temps mais des qu’on a défendu derrière Perrantes a pu mettre du rythme et offensivement c’etait un peu mieux
Hardy discret mais propre et tranquille dans tout ce qu’il fait pas flashy mais efficace pas besoin d’avoir tous les ballons pour scorer
Le coach a encore répartit le temps de jeu entre tous les joueurs, c'est bien. Ainsi tout le monde est impliqué et peut montrer son potentiel.
On a malgré un match de petit niveau (surtout en 1ere période) montré des progrés par rapport au match contre le MSB, il faut continuer à travailler et je pense que l'équipe va passer un cap après ce mini stage de 3-4 jours à Paris ou les joueurs vont vire ensemble et apprendre à mieux se connaître.
Samardo est le plus en retard côté prépa et ça se voit sur le terrain mais pas d'inquiétude , il ne sera déjà plus le même dans un mois.
Julian Wright à Levallois. Clark au MSB
Y a du lourd en Jeep elite cette année L accession en PO va être disputée
Espérons que le CSP y parvienne mais faudra pas un trou d air comme en début d année dernière
En tout casbpn a l efectif mais ça va être serré
Honnêtement, je ne pense pas que le CSP ait du mal à se qualifier pour les PO, ça va rester bien au dessus de Levallois notamment.
Si on pouvait en douter en début de saison dernière, sur sa dynamique actuellement et au vu du recrutement, le CSP fait clairement parti d'un top 5 qui se dégage clairement (avec évidemment Monaco, ASVEL, Le Mans et Boulazac).
Vous avez réussi à renforcer le noyau JFL qui faisait votre force l'an dernier (Rousselle-Boutsiele >> Morency), à conserver votre pari gagnant US de l'an passé et à signer des US qui me paraissent plus intéressant que ceux de l'an passé...
Après rien ne dit que l'alchimie va prendre parfaitement entre tout ce petit monde (il y a notamment un risque d'implosion à l'intérieur), mais je pense que vous avez raison d'être optimistes pour finir dans les 4...
Après pour avoir une chance d'aller en finale il faudrait à mon sens accrocher une des 2 premières places de SR (pour bénéficier de l'appui de Beaublanc), ça sera plus compliqué mais pas infaisable...
Je vois Monaco un peu au dessus des 4 autres mais ensuite tout le monde peut prétendre à la 2ème place.
Stuff a écrit :c'est ça... un Strasbourgeois qui viendrait mettre de l'huile sur le feu entre Palois et Limougeauds ce serait pas très fair...
Bah surtout y en a qu'un ici que ca risquerai d'offusquer
Libre à Stuff de remplacer son club par Boulazac..
Vérifie tout de même ton correcteur d'orthographe, car il vient de te jouer un mauvais coup !!
Surtout Boulazac....
D'un côté Stuff', si tu mises Boubou' champion sur Winamax, tu nous enverras tes photos sur ton yacht en fin de saison
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Stuff a écrit :c'est ça... un Strasbourgeois qui viendrait mettre de l'huile sur le feu entre Palois et Limougeauds ce serait pas très fair...
Bah surtout y en a qu'un ici que ca risquerai d'offusquer
Libre à Stuff de remplacer son club par Boulazac..
Vérifie tout de même ton correcteur d'orthographe, car il vient de te jouer un mauvais coup !!
Surtout Boulazac....
D'un côté Stuff', si tu mises Boubou' champion sur Winamax, tu nous enverras tes photos sur ton yacht en fin de saison
Mr donne des leçons d'hortographes ... t'es le meilleur Mr le cul propre