Franchement ! Et c'est nous qui écrivons des ramassis de conneries
Chaque fois qu'un lyonnais vient ici c'est pour foutre le bocson.
T'es où 6,25m bordel pour dire à tes ouailles qu'ils s'occupent de leurs fesses ! Et prend bien soin d'écrire gros et en vert
Non mais faut arrêter ! Je vois pas en quoi « tapage médiatique » est irrespectueux pour la JL ou la ville de Bourg en Bresse. On peut aussi parler de tapage médiatique pour l’Asvel avec la Nba Europe.
Faut se calmer et arrêter avec cette susceptibilité sans raisons.
Allons-nous polluer le forum de l'ASVEL pour critiquer sur la NBA EUROPE ?
A ma connaissance non
Comme de parler du financement du nouveau projet sans avoir le moindre argument à poser
Perso, je ne vais pas parler de comment est fait le financement de ce nouveau projet médical car je n'ai pas les infos
Donc j'évite de dire des conneries
Tapage médiatique définition :
L' expression "emballement mediatique" est une métaphore qui désigne de manière péjorative un événement considéré comme sur médiatisé par rapport à son importance véritable, une nouvelle où la couverture médiatique est perçue comme hors de proportion, notamment par le nombre de journalistes sur place...."
La preuve qu'écrire "tapage médiatique " n'était pas approprié pour nommer le nouveau projet de la JL
Un peu de respect SVP
Le terme "tapage médiatique" fait référence à une couverture médiatique intense et souvent bruyante d'un événement, qui peut parfois sembler disproportionnée par rapport à l'importance réelle de l'événement. Cela peut inclure des reportages, des commentaires et des analyses qui amplifient l'attention portée à un sujet particulier.
Éditions Le Robert
Si vous voulez jouer les vierge effarouchées pour un mot qui vous a déplu ou que vous n’avez pas compris, c’est votre choix, mais ne faites pas appel à la modération pour ça.
Non mais faut arrêter ! Je vois pas en quoi « tapage médiatique » est irrespectueux pour la JL ou la ville de Bourg en Bresse. On peut aussi parler de tapage médiatique pour l’Asvel avec la Nba Europe.
Faut se calmer et arrêter avec cette susceptibilité sans raisons.
Allons-nous polluer le forum de l'ASVEL pour critiquer sur la NBA EUROPE ?
A ma connaissance non
Comme de parler du financement du nouveau projet sans avoir le moindre argument à poser
Perso, je ne vais pas parler de comment est fait le financement de ce nouveau projet médical car je n'ai pas les infos
Donc j'évite de dire des conneries
Tapage médiatique définition :
L' expression "emballement mediatique" est une métaphore qui désigne de manière péjorative un événement considéré comme sur médiatisé par rapport à son importance véritable, une nouvelle où la couverture médiatique est perçue comme hors de proportion, notamment par le nombre de journalistes sur place...."
La preuve qu'écrire "tapage médiatique " n'était pas approprié pour nommer le nouveau projet de la JL
Un peu de respect SVP
Le terme "tapage médiatique" fait référence à une couverture médiatique intense et souvent bruyante d'un événement, qui peut parfois sembler disproportionnée par rapport à l'importance réelle de l'événement. Cela peut inclure des reportages, des commentaires et des analyses qui amplifient l'attention portée à un sujet particulier.
Éditions Le Robert
Si vous voulez jouer les vierge effarouchées pour un mot qui vous a déplu ou que vous n’avez pas compris, c’est votre choix, mais ne faites pas appel à la modération pour ça.
Vierges effarouchées pour un club laïc
Honnêtement, les 2 gugusses qui viennent poster sans arguments, juste histoire de se défouler ça devient limite
Comme on dit si bien : " chacun chez soi" cela évitera bien des problèmes
JPAUL69 a écrit : ↑dim. 23 nov. 2025 9:57
Bonjour Mr les supporters susceptibles de la JL
Définition du mot susceptible : qui s’offense, se vexe facilement
Bon match à vous , on en reparle !!
Et franchement JPAUL69 tu n'as rien d'autre à faire que venir remettre de l'huile sur le feu
Tu peux par exemple aller sur le forum de ton club de coeur( zéro message depuis vendredi) et commenter votre (belle) victoire contre la JDA
Victoire qui vous maintient dans le haut du classement
MONACO au complet (excepté M. JAMES suspendu) à la difference du week-end dernier où HAYES et MIROTIC étaient laissés au repos
La JL est-elle si craint que ça et plus que LE MANS à domicile ?
C'est habituel.
Monaco ne met "le paquet" que contre les meilleures équipes de BE (Paris Bourg et qq autres)
C'est la preuve effectivement que pour Monaco Bourg fait partie des meilleurs et qu'ils se méfient.
Donc soyez fiers de ça
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 23 nov. 2025 20:21
C'est habituel.
Monaco ne met "le paquet" que contre les meilleures équipes de BE (Paris Bourg et qq autres)
C'est la preuve effectivement que pour Monaco Bourg fait partie des meilleurs et qu'ils se méfient.
Donc soyez fiers de ça
Mais nous sommes fiers nous les supporters de la JL
Par contre, cela est un manque de respect envers LE MANS qui a fait une superbe saison l'an passé avec un titre LEADERS CUP et une finale de coupe de FRANCE
Bon t'es quand même le 3ème lyonnais à venir poster ici
A croire que tu n'as rien à dire sur ton club de l'ASVEL
Putain cette victoire est belle
Elle annule une défaite à domicile (CHOLET ou PARIS)
La JL peut partir tranquille en vacances pour refaire du physique et intégrer Tajuan AGEE à son collectif
Vous savez quoi ? À 15 secondes de la fin , sur ce qui aurait dû être là dernière possession , j'ai senti que Monaco allait perdre la balle. Même pas surpris , quand c'est arrivé.
Bravo , belle victoire ,et méritée.