[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J33] L'ADA valide sa place en play-offs !
Brooks n'était pas mauvais pendant sa pige aussi, sacré joueur...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J33] L'ADA valide sa place en play-offs !
Il faut quand même rappeler que lorsque Charly a signé, l'objectif annoncé du club était de former une paire de meneurs français. Ils y sont parvenus cette année, feront ils marche arrière ? Pas sûr. ..
-
- All Star
On ne peut pas dire que se fût un succès...ADA CAN DO IT a écrit :Il faut quand même rappeler que lorsque Charly a signé, l'objectif annoncé du club était de former une paire de meneurs français. Ils y sont parvenus cette année, feront ils marche arrière ? Pas sûr. ..
-
- All Star
Mouai.. un bon joueur mais qui existe surtout par son shoot extérieur donc assez unidimensionnel. Bien loin du niveau de Torey Thomas à mon avis.ADAllez41 a écrit :Brooks n'était pas mauvais pendant sa pige aussi, sacré joueur...
-
- All Star
Oui ,c'est vrai ,dans ce cas, puisqu'on garde thomas on peut lui adjoindre un bon meneur expérimenté genre arnaud thinon ,olivier romain...ADA CAN DO IT a écrit :Il faut quand même rappeler que lorsque Charly a signé, l'objectif annoncé du club était de former une paire de meneurs français. Ils y sont parvenus cette année, feront ils marche arrière ? Pas sûr. ..
ada.ada ada 

-
- All Star
Torey est un bon joueur je suis totalement daccord avec vous ! Si le quota des deux US existeraient encore j'aurais suivi votre idée !
Maintenant n'ayant qu'un US à prendre je prend ce ticket pour tyrenn ou un autre poste 4 . Car corneely bien qu'inconstant pourra assurer sur une saison. Je vois bien pontens rester et sambe et monclar. Cornely sambe monclar et un jeune.. ça me parait très light contrairement à cette année.
Après oui que faire en 3 et 4 pleins d'options possibles... Une année un peu compliqué pourra permettre aussi de pas refaire les mêmes boulettes que cette année pour se rapprocher d'un effectif comme l'année dernière. Craion j'ai peur qu'il signe en PRO B et qu'on le regrette.. Maintenant un seul ricain c'est risqué de mettre ce ticket sur lui je pense..
Maintenant n'ayant qu'un US à prendre je prend ce ticket pour tyrenn ou un autre poste 4 . Car corneely bien qu'inconstant pourra assurer sur une saison. Je vois bien pontens rester et sambe et monclar. Cornely sambe monclar et un jeune.. ça me parait très light contrairement à cette année.
Après oui que faire en 3 et 4 pleins d'options possibles... Une année un peu compliqué pourra permettre aussi de pas refaire les mêmes boulettes que cette année pour se rapprocher d'un effectif comme l'année dernière. Craion j'ai peur qu'il signe en PRO B et qu'on le regrette.. Maintenant un seul ricain c'est risqué de mettre ce ticket sur lui je pense..
-
- All Star
J'y crois pas trop à ton souhait sur les postes 1 et 2 car en terme de temps de jeu ça collerait pas. Je m'explique, Cornely et Monclar c'est minimum 50min de temps de jeu à 2, Sambe s'il vient c'est au moins pour jouer 20min donc il reste 10min à distribuer derrière, ce qui ne pourrait convenir qu'à un jeune. Après dire que ça fait light effectivement ça se discute.. tout dépend de ce que pourrait amener un Sambe en Pro B s'il vient réellement.OnYourFace a écrit :Torey est un bon joueur je suis totalement daccord avec vous ! Si le quota des deux US existeraient encore j'aurais suivi votre idée !
D'accord avec toi concernant Craion... un profil tellement atypique (trop petit pour un 5, pas assez capable de s'écarter pour un 4) que je trouverais ça trop risqué sur une saison entière.
-
- Hall Of Famer
Philippe Sudre quitte l'ADA Blois pour les Metropolitans 92
https://www.lanouvellerepublique.fr/blo ... olitans-92
https://www.lanouvellerepublique.fr/blo ... olitans-92
-
- All Star
Tyren a exceptionnellement passé 2 ans dans le même club, sûrement dans l'espoir de jouer en JE, je ne le vois pas rempiler.
Craion, franchement je le garde et en plus je ne pense pas qu'il soit très cher. Une paire Craion /Cortale en 5 me plairait bien.
Craion, franchement je le garde et en plus je ne pense pas qu'il soit très cher. Une paire Craion /Cortale en 5 me plairait bien.
-
- All Star
Je ne pense pas non plusqu'il rempile, son salaire permettrait aussi de payer de bons joueurs étrangers.ADA CAN DO IT a écrit :Tyren a exceptionnellement passé 2 ans dans le même club, sûrement dans l'espoir de jouer en JE, je ne le vois pas rempiler.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Torey doit avoir un passeport italien désormais. C'est pour cela que l'option Torey/Thomas me semble idéale.OnYourFace a écrit :Torey est un bon joueur je suis totalement daccord avec vous ! Si le quota des deux US existeraient encore j'aurais suivi votre idée ! .
-
- Hall Of Famer
Antoine Wallez ( Angers - N1) vers Blois?....
-
- All Star
Sambe n'est pas arrivé qu'on lui donne déja 20minutes en pro B ? mouais... Cornely a partagé la mène avec pontens toute l'année.. Le second a même parfois (trop ? ) mieux joué et servi que cornely donc ils peuvent encore parfaitement se compléter. Et un joueur comme SAMBE qui n'est pas un jeune mais qui est nouveau plus novice à ce level.. avoir 10/15minutes au poste 2 je vois pas où est le soucis entre méforme, fautes etc.. y aura bcp de possibilités de jeux et ça le ferait très bien. cornely pontens monclar et un jeune ou espoir. J'y crois pas une seconde. Clairement suicidaire pour moi à ce niveau !
Torey pourquoi pas mais il va revenir en voulant un gros salaire, là pour le coup il voudra également bcp de temps de jeux.. Et il te reste plus que 2 étrangers pour poste 3/4/5.. Sans cornely en contrat j'aurais cru à cette hypothèse car ça te permettait de prendre un jeune derrière TT. Mais là c'est non pour moi . Tyrenn dans un registre très (trop !) perso shooteur cette année. Donc son salaire pour prendre un gros poste 4 plus un 5 de bon niveau ça m'irait très bien .
Torey pourquoi pas mais il va revenir en voulant un gros salaire, là pour le coup il voudra également bcp de temps de jeux.. Et il te reste plus que 2 étrangers pour poste 3/4/5.. Sans cornely en contrat j'aurais cru à cette hypothèse car ça te permettait de prendre un jeune derrière TT. Mais là c'est non pour moi . Tyrenn dans un registre très (trop !) perso shooteur cette année. Donc son salaire pour prendre un gros poste 4 plus un 5 de bon niveau ça m'irait très bien .
-
- All Star
Chris316 a écrit :Antoine Wallez ( Angers - N1) vers Blois?....
Je sais qu'il part, mais où zéro idée.. Je le vois plus à quimper ou gries mais à Blois why not ! Ca te fait un jeune français qui a progressé depuis DENAIN ou il apporté une rotation sympa. Tu reprend un poste 4 de la trempe de Johnson avec Wallez derrière ça me va..
Si tu garde un GUDUL ça peut aussi lui permettre de rester en 5 et pas changer de poste systématiquement. Car je pense que cela ne l'a pas aidé toute l'année..
4 : US / wallez
5: GUDUL / JFL / Espoir.
ricard dorigo 3 (meilleur francais cette année.. pro b à coup sûr) turpin 1 , sambe 2 , pape beye 4 , gourari 3 , dumortier 2 , boyer 5 ...
Si Blois à la chance de prendre ne serait ce que deux joueurs de cette liste. Des JFL de très bon level en pro B qui pourrait être une belle pioche / rotation en pro B sans couter trop cher.. Ce serait une superbe idée.
Un poste 3 avec ABOUO, un bosman et en rotation dorigo ou gourari... Ce serait terrible ! Eboh je le vois pas en seule rotation du p3.. cette année thibedore lui passait même devant . Il apporte bcp moins qu'un doumbia (tiens tiens un mec qui venait de NM1) et assane..
-
- Hall Of Famer
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... al-6364686OnYourFace a écrit :Chris316 a écrit :Antoine Wallez ( Angers - N1) vers Blois?....
Je sais qu'il part, mais où zéro idée.. Je le vois plus à quimper ou gries mais à Blois why not ! Ca te fait un jeune français qui a progressé depuis DENAIN ou il apporté une rotation sympa. Tu reprend un poste 4 de la trempe de Johnson avec Wallez derrière ça me va..
Si tu garde un GUDUL ça peut aussi lui permettre de rester en 5 et pas changer de poste systématiquement. Car je pense que cela ne l'a pas aidé toute l'année..
4 : US / wallez
5: GUDUL / JFL / Espoir.
ricard dorigo 3 (meilleur francais cette année.. pro b à coup sûr) turpin 1 , sambe 2 , pape beye 4 , gourari 3 , dumortier 2 , boyer 5 ...
Si Blois à la chance de prendre ne serait ce que deux joueurs de cette liste. Des JFL de très bon level en pro B qui pourrait être une belle pioche / rotation en pro B sans couter trop cher.. Ce serait une superbe idée.
Un poste 3 avec ABOUO, un bosman et en rotation dorigo ou gourari... Ce serait terrible ! Eboh je le vois pas en seule rotation du p3.. cette année thibedore lui passait même devant . Il apporte bcp moins qu'un doumbia (tiens tiens un mec qui venait de NM1) et assane..