[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
awaremannn a écrit :
Pilou87 a écrit : il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !
Y a une section taek won do au csp?
je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"
Oui toi ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Pilou87
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par Pilou87 »

Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit :
awaremannn a écrit : Y a une section taek won do au csp?
je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"
pas très imaginatif ! mais bon vu tes prouesses sur les forums on peut pas attendre mieux de toi ... ton bled est parfaitement illustré avec un "glandu" comme toi #-o retourne au lit tu vas encore te faire gronder ! :mrgreen:
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

A lire absolument très bon résumé de la situation

http://www.lepopulaire.fr/sports/csp.html

Pour moi les 2 prochaine semaines vont être décisives soit il y a des changements (je pense à 2 nouveaux joueurs) et peut être les PO soit on bouge rien, on garde l'argent et là on bascule maintien pas de PO pas d'Europe et une saison 2017-2018 avec des joueurs très moyens (comme cette année quoi)
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit : #-o Bah bien sur ... :mrgreen:
dans la famille "desglands" je demande le père le fils et tous ses beaux-frères
C'est qui la famille "Desglands ????
Je crois que toi t'es le père, moi le fils (ou l'inverse) , et meneur06 le cousin, mais je suis pas sûr.

Quand il parle de ton bled il parle de Clamart tu crois?
Back to (pro) b
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :
Pilou87 a écrit : je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"
Ton pseudo, c'est parce que tu portes un pijama en pilou?
:mrgreen: Je l'ai pas vu venir celle la ... :mrgreen:
C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois? :mrgreen:
Back to (pro) b
meneur06

Message par meneur06 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit : Ton pseudo, c'est parce que tu portes un pijama en pilou?
:mrgreen: Je l'ai pas vu venir celle la ... :mrgreen:
C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois? :mrgreen:

encore un qui c'est echappé du CH Esquirole :shock:
aprés quelque medoc il devrait redevenir normale
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :A lire absolument très bon résumé de la situation

http://www.lepopulaire.fr/sports/csp.html

Pour moi les 2 prochaine semaines vont être décisives soit il y a des changements (je pense à 2 nouveaux joueurs) et peut être les PO soit on bouge rien, on garde l'argent et là on bascule maintien pas de PO pas d'Europe et une saison 2017-2018 avec des joueurs très moyens (comme cette année quoi)
Tu m"étonnes !! On est pas sur de battre le BCM, deux doudounes nous attendent derrière avec Monaco et Pau...Dans 3 matchs on peut être relégable !!
Et quand je vois qu'on cherche à signer des mecs hors de forme, ou carrément invalides, ou ceux qui arrivent à courir nous snobent.......ben j'émets quelques doutes sur la capacité du CSP à recruter 2 joueurs susceptibles d'aider cette équipe !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

A un moment donné il va bien falloir que FF arrête de s'occuper de son CSP 3.0 et des abonnements privilège pour se rendre compte de l'état actuel de l'équipe
Va falloir qu'il se sorte un peu les doigts (et le chéquier par la même occasion) et regarder la réalité en face. On n'est pas bien du tout.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

meneur06 a écrit :
awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit : :mrgreen: Je l'ai pas vu venir celle la ... :mrgreen:

Ancien Limougeaud ?? Esquirol, ça s'invente pas....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Quelle médiocrité que le management de ce club !
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

YAYA87 a écrit :
meneur06 a écrit :
awaremannn a écrit : C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois? :mrgreen:

ancien pensionnaire c'est évident !
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
meneur06

Message par meneur06 »

YAYA87 a écrit :
meneur06 a écrit :
awaremannn a écrit : C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois? :mrgreen:

non, malheureusement, et ça aurait pu se faire, et c'etait pour la saison........................1992/1993
quelques petits regrets, mais avec mon caractere, ça n'aurait pas était avec FF, deja qu'en match de championnat a l'epoque on était pas reelement copain
donc, bien qu'antibois de basket et de jeune retraité, ça fait parti des grands club que j'apprecie quand je jouais encore : antibes, limoge, pau et lyon (le vrai lyon et non pas l'asvel)
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit : je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"
pas très imaginatif ! mais bon vu tes prouesses sur les forums on peut pas attendre mieux de toi ... ton bled est parfaitement illustré avec un "glandu" comme toi #-o retourne au lit tu vas encore te faire gronder ! :mrgreen:
Ah mais je cherche pas a faire des prouesses ... :wink:
awaremannn a écrit :
Quand il parle de ton bled il parle de Clamart tu crois?
Bah non je crois qu'il a pas tilté ... :mrgreen: ou plutôt si il a tilté mais pas comme on croit :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Ah, les Grands Aquitains, je vous trouvent un peu "lamproie" avec les "nôtres" . Vous êtes en manques de "jouets" ? Ne les cassez pas ! :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

qrz78 a écrit :Ah, les Grands Aquitains, je vous trouvent un peu "lamproie" avec les "nôtres" . Vous êtes en manques de "jouets" ? Ne les cassez pas ! :mrgreen:
Tu choisis au hasard les terminaisons des mots?
Back to (pro) b
Verrouillé