Oui toi !Pilou87 a écrit :je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"awaremannn a écrit :Y a une section taek won do au csp?Pilou87 a écrit : il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Pilou87
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
pas très imaginatif ! mais bon vu tes prouesses sur les forums on peut pas attendre mieux de toi ... ton bled est parfaitement illustré avec un "glandu" comme toiJaco11 a écrit :Oui toi !Pilou87 a écrit :je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"awaremannn a écrit : Y a une section taek won do au csp?
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
Yadlajoie
- All Star
A lire absolument très bon résumé de la situation
http://www.lepopulaire.fr/sports/csp.html
Pour moi les 2 prochaine semaines vont être décisives soit il y a des changements (je pense à 2 nouveaux joueurs) et peut être les PO soit on bouge rien, on garde l'argent et là on bascule maintien pas de PO pas d'Europe et une saison 2017-2018 avec des joueurs très moyens (comme cette année quoi)
Pour moi les 2 prochaine semaines vont être décisives soit il y a des changements (je pense à 2 nouveaux joueurs) et peut être les PO soit on bouge rien, on garde l'argent et là on bascule maintien pas de PO pas d'Europe et une saison 2017-2018 avec des joueurs très moyens (comme cette année quoi)
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Je crois que toi t'es le père, moi le fils (ou l'inverse) , et meneur06 le cousin, mais je suis pas sûr.Jaco11 a écrit :C'est qui la famille "Desglands ????Pilou87 a écrit :dans la famille "desglands" je demande le père le fils et tous ses beaux-frèresJaco11 a écrit :Bah bien sur ...
Quand il parle de ton bled il parle de Clamart tu crois?
Back to (pro) b
-
awaremannn
- Hall Of Famer
C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois?Jaco11 a écrit :awaremannn a écrit :Ton pseudo, c'est parce que tu portes un pijama en pilou?Pilou87 a écrit : je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"Je l'ai pas vu venir celle la ...
Back to (pro) b
-
meneur06
awaremannn a écrit :C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois?Jaco11 a écrit :awaremannn a écrit : Ton pseudo, c'est parce que tu portes un pijama en pilou?Je l'ai pas vu venir celle la ...
encore un qui c'est echappé du CH Esquirole
aprés quelque medoc il devrait redevenir normale
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Tu m"étonnes !! On est pas sur de battre le BCM, deux doudounes nous attendent derrière avec Monaco et Pau...Dans 3 matchs on peut être relégable !!Yadlajoie a écrit :A lire absolument très bon résumé de la situation
Et quand je vois qu'on cherche à signer des mecs hors de forme, ou carrément invalides, ou ceux qui arrivent à courir nous snobent.......ben j'émets quelques doutes sur la capacité du CSP à recruter 2 joueurs susceptibles d'aider cette équipe !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
A un moment donné il va bien falloir que FF arrête de s'occuper de son CSP 3.0 et des abonnements privilège pour se rendre compte de l'état actuel de l'équipe
Va falloir qu'il se sorte un peu les doigts (et le chéquier par la même occasion) et regarder la réalité en face. On n'est pas bien du tout.
Va falloir qu'il se sorte un peu les doigts (et le chéquier par la même occasion) et regarder la réalité en face. On n'est pas bien du tout.
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ancien Limougeaud ?? Esquirol, ça s'invente pas....meneur06 a écrit :awaremannn a écrit :C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois?Jaco11 a écrit :Je l'ai pas vu venir celle la ...
encore un qui c'est echappé du CH Esquirole![]()
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
qrz78
- All Star
Quelle médiocrité que le management de ce club !
-
Pilou87
- Sophomore
ancien pensionnaire c'est évident !YAYA87 a écrit :Ancien Limougeaud ?? Esquirol, ça s'invente pas....meneur06 a écrit :awaremannn a écrit : C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois?
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
-
meneur06
non, malheureusement, et ça aurait pu se faire, et c'etait pour la saison........................1992/1993YAYA87 a écrit :Ancien Limougeaud ?? Esquirol, ça s'invente pas....meneur06 a écrit :awaremannn a écrit : C'est pour faire connaissance, je pensais qu'il répondrait "non c'est le diminutif de Pierre-Louis", et la conversation aurait été plus conviviale tu vois?
quelques petits regrets, mais avec mon caractere, ça n'aurait pas était avec FF, deja qu'en match de championnat a l'epoque on était pas reelement copain
donc, bien qu'antibois de basket et de jeune retraité, ça fait parti des grands club que j'apprecie quand je jouais encore : antibes, limoge, pau et lyon (le vrai lyon et non pas l'asvel)
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Ah mais je cherche pas a faire des prouesses ...Pilou87 a écrit :pas très imaginatif ! mais bon vu tes prouesses sur les forums on peut pas attendre mieux de toi ... ton bled est parfaitement illustré avec un "glandu" comme toiJaco11 a écrit :Oui toi !Pilou87 a écrit : je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"retourne au lit tu vas encore te faire gronder !
Bah non je crois qu'il a pas tilté ...awaremannn a écrit :
Quand il parle de ton bled il parle de Clamart tu crois?
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
qrz78
- All Star
Ah, les Grands Aquitains, je vous trouvent un peu "lamproie" avec les "nôtres" . Vous êtes en manques de "jouets" ? Ne les cassez pas ! 
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Tu choisis au hasard les terminaisons des mots?qrz78 a écrit :Ah, les Grands Aquitains, je vous trouvent un peu "lamproie" avec les "nôtres" . Vous êtes en manques de "jouets" ? Ne les cassez pas !
Back to (pro) b