Agrael a écrit :
Par contre c'est marrant, y'a personne pour dégommer McKay cette fois-ci

. A moins qu'on lui reprocherait d'avoir creuser l'écart avec ses 3 points au 4ème quart

Mc Kay il est payé pour nous sortir des matchs comme celui de hier soir,je ne vois pas pourquoi d'un coup je vais me mettre à le vénérer juste parce qu'il fait son travail !
Il a su être clutch dans certains moments de la partie hier, bravo à lui mais sur la saison on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui ...
Par contre lui il est frais contrairement à d'autres qui sont cramés, à lui de nous tirer vers le haut samedi soir pour aller chercher la gagne.
Les 2 équipes sont vraiment fatigués, cela va se jouer au mental.
Bien malin qui peut dire qui l'une de l'autre va gagner son billet pour la finale.
Il va falloir continuer à gagner la bataille du rebond et retrouver notre adresse.
Si on pouvait faire le même nombre de fautes qu'hier tout en restant aussi agressif ça serait plutôt pas mal, mais attention de ne pas se faire pénaliser trop rapidement à l'intérieur sur nos grands, sinon cela sera très difficile comme à l'aller.
Pour moi c'est du 50-50, Fos va avoir la pression du résultat, nous notre position d'outsider nous va plutôt bien

Si on tient le score le plus longtemps possible, tout est permis.
Par contre le premier qui craquera physiquement ça sera mort pour lui, certains sont vraiment dans le dur !
Pour ce qui est de l'ambiance, en effet une salle très bien remplie mais avec de l'enjeu et un jeu pas vraiment flamboyant, le public se crispe et ne se libère pas totalement.
Une ambiance c'est un tout, pas seulement mettre 4000 personnes dans une salle

Après je pense que 95% des clubs aimerait avoir l'ambiance à minima du Portel dans leur salle