[ALM EVREUX] 2012-2013 Ca sera pour l'année prochaine ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ALM EVREUX] Le Portel en quart !
Pour Joseph Gomis, si j'ai bien compris, il veut finir sa carrière à Evreux mais pas pour du tout de suite sachant qu'il a trois ans de contrat au CSP, mais il croit peut-être qu'il va jouer jusqu'à 50 ans, le garçon ?
-
- All Star
Félicitations à Rémy et Jeremiah !!
C'est amplement mérité !

C'est amplement mérité !

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- All Star
Et Clevin devait pas être loin non plus du titre de MVP, et Steeve pareil pour les MVP français...
Tu ajoutes à ça Wood MVP, Le coach de l'année en pro B et tu obtiens la meilleure équipe qu'on a eu depuis bien longtemps !!
Tu ajoutes à ça Wood MVP, Le coach de l'année en pro B et tu obtiens la meilleure équipe qu'on a eu depuis bien longtemps !!
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
- Sophomore
Salut a tous!
Félicitation aux joueurs et à notre coach pour leur saison et leur récompenses....Sinon pour Wood, pas de nouvelle officielle de sa convalescence mais en off il parait que tous va bien, et qu'il sera bien la pour les demi finales si par bonheur nous y sommes!
ALM!!!
Félicitation aux joueurs et à notre coach pour leur saison et leur récompenses....Sinon pour Wood, pas de nouvelle officielle de sa convalescence mais en off il parait que tous va bien, et qu'il sera bien la pour les demi finales si par bonheur nous y sommes!
ALM!!!

-
- All Star
Finalement la blessure de Wood c'était peut être un mal pour un bien !
Si on va en demi et qu'il revient bien, il va être à 100% niveau physique et motivé à 200%. Comme d'ailleurs l'équipe, qui aura à coeur de passer les quart pour que Wood puisse rejouer avec eux avant la fin de la saison. Peut être pour les dernières fois même, car on a tous conscience que si on va pas au bout, l'équipe va exploser.
Si on va en demi et qu'il revient bien, il va être à 100% niveau physique et motivé à 200%. Comme d'ailleurs l'équipe, qui aura à coeur de passer les quart pour que Wood puisse rejouer avec eux avant la fin de la saison. Peut être pour les dernières fois même, car on a tous conscience que si on va pas au bout, l'équipe va exploser.
par spo rouen :
-
- All Star
C'est clair, on a plus le choix, il faut aller au-bout de ces play-offs, on a déjà raté la 1re place d'un rien alors là si on va pas jusqu'au bout et puis vivement les demi-finales que Wood puisse rejouer.
-
- All Star
Je suis pressé de voir la vidéo que nous concocte le club sur cette belle saison de l'ALM et qui sera disponible dès lundi !
-
- All Star
Je sais bien que vous êtes ultras favoris des 1/4 mais faut pas snober vos adversaires
cela pourrait se retourner contre vous 

-
- All Star
Pour ma part, je ne vous prend pas à la légère car même si on vous a battu par 2 fois chez nous et chez vous, vous restez quand même une équipe très forte donc méfiance pour moi, en plus à Calais on y a jamais joué donc vous serez favori pour le match retour. Et puis qu'est-ce qui te dis qu'on snobe nos adversaires ?
-
- Rookie
Peut être parce que lorsqu'on lit les messages, on a l'impression que vous avez déjà gagné lol 

-
- All Star
Simplement lorsque tu déclares: "Vivement les demis finales" 

-
- All Star
Oui, parce que je suis impatient que Wood revienne sur le terrain mais je me méfie de vous quand même.
-
- All Star
Et ne pas oublier de voter pour Steeve pour le titre du joueur du mois d'avril en Pro B.adiou a écrit :Oui, parce que je suis impatient que Wood revienne sur le terrain mais je me méfie de vous quand même.
-
- Franchise Player
Bonjour les amis, Ho You Fat et Wood sont en fin de contrat ? Merci de votre réponse.
-
- All Star
Pour te répondre yo, oui, Steeve et Jeremiah sont en fin de contrat le 30 juin.