Tricher je ne pense pas…mais règlement plus complexe pour une CTC de mettre tous led bons joueurs sur la feuille de match correspondant au club porteur
Slowmo a écrit : ↑lun. 16 déc. 2024 11:32
Déjà 3 équipes pénalisées d'1 point en bas de tableau. (RVBC, PTT Nantes, ABCN)
Il faut arrêter de tricher les gars
Des équipes qui sont déjà en difficulté dans un championnat toujours très compliqué.
Heureusement qu'il n'y a plus la double peine en cas d'égalité.
Maintenant que se passe t-il à la fin de saison si la pénalité a été prononcée contre l'équipe avec laquelle elle est à égalité?
En haut aussi c'est très serré pour attraper les deux places pour monter.
Coco10F a écrit : ↑dim. 29 déc. 2024 12:51
4 montées cette année
J'aurais dit 3 perso
Montées fin de saison 2024-2025 :
AUVERGNE-RHONE-ALPES : 4
GRAND-EST : 3
NOUVELLE AQUITAINE : 3
PAYS DE LA LOIRE : 3
BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : 1
BRETAGNE : 1
CENTRE-VAL-DE-LOIRE : 1
PROVENCE-ALPES-COTE-D’AZUR : 1
HAUTS DE FRANCE : 3
OCCITANIE : 2
NORMANDIE : 1
ILE DE FRANCE : 4
CORSE : 1
Qui voyez vous promus en NM3 (et combien de montées surtout car tout le monde n'a pas l'air d'accord...?)
En bas qui terminera parmi les 4 dernières derniers?
Je n'ai pas vu tout le monde jouer, mais je pense que le trio de tête restera la même à la fin de la saison (surement pas dans le même ordre en revanche)
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas plus de 3 montées en tout cas ça serait bcp trop pour une poule de 14 équipes....
En bas la dynamique de La Roche peut faire peur à ses concurents...
A ce jeu je pense que La Mothe, Avrillé, l'ASPTT seront les perdants
La dernière place se jouera à mon avis entre l'ABC St Nazaire, la JALT et donc La Roche
Slowmo a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 10:02
Bilan à la mi-saison?
Qui voyez vous promus en NM3 (et combien de montées surtout car tout le monde n'a pas l'air d'accord...?)
En bas qui terminera parmi les 4 dernières derniers?
Je n'ai pas vu tout le monde jouer, mais je pense que le trio de tête restera la même à la fin de la saison (surement pas dans le même ordre en revanche)
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas plus de 3 montées en tout cas ça serait bcp trop pour une poule de 14 équipes....
Tu as raison car en regardant le bilan des 3 premiers,ils ont déjà beaucoup trop de défaites…et nous venons de jouer que le 1er match retour !
l’AS Niort Basket poursuit sa campagne de recrutement pour la saison 2025-2026.
L’ASN a réalisé un dossier de pré-engagement auprès de la Fédération Française de Basket pour l’inscription d’une équipe en U18 Elite.