Des infos sur les matchs en retard ?
Le CEP qui éclate la Rochelle ! Vont-ils faire comme la saison dernière en se réveillant et faire une grosse série ?
Grosse victoire aussi de l'ASPTT vs Angoulême (encore à 7 ?)
Pendant ce temps, l'ACNA jouait contre la JSA bordeaux (N2) en coupe de France : défaite 74-124 avec +21 au départ.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
Belle équipe de bordeaux. Tres bien équilibré sur tous les postes.
Mais je pense qu'ils sont prenables.
A nous de continuer de progresser et prendre de l'expérience.
L' équipe du BEC reste invaincue en gagnant chez un des deuxièmes de la poule . Malgré une domination du BEC en première mi temps grâce à son jeu et son adresse ( joueur N° 7) , l' équipe de NIORT est revenue en fin de match pour perdre de 8 points .
Je pense que Niort peut arracher cette deuxième place contre les équipes de La Rochelle, Pays Melusin et Pouzioux , mais attention à Pouzioux qui recevra les 3 autres équipes pour la phase retour.
L 'équipe du BEC déroule à domicile et confirme sa première place . Pour la deuxième place , je mettrai une pièce sur l' équipe de Niort .
Malgré tout, l' avantage du terrain est pour Pouzioux mais Pays Melusin et Niort se déplacent bien ......
Enfin, l' équipe d' Angoulème se trouve en danger par rapport à ses derniers résultats .
Bonne semaine
Voici le résumé du match La Rochelle- BEC grâce à nos amis rochelais
1er quart temps: 6-15
Bonne entame des visiteurs grâce à leur joueur intérieur le numéro 2 . Nos joueurs de La Rochelle finissent bien ce quart temps malgré la blessure de un de nos joueurs.
2eme quart temp: 22-39
La Rochelle revient dans le match grâce à l' adresse du numéro 8 . Malheureusement le BEC remet la main sur le match grâce à l' adresse du numéro 7 juste avant la mi temps.
3eme quart temps: 43-60
Ce quart temps est équilibré entre les 2 équipes malgré que nos joueurs soient fortement pénalisés . Les numéros 2 et 13 du BEC dominent nos joueurs intérieurs.
4eme quart temps: 49- 83
Ce quart temps est difficile pour nos joueurs et le BEC fait l' écart en fin de match grâce l' adresse du numéro 7 .
Bon match entre les 2 équipes qui confirme que le BEC est toujours invaincue lors de la phase aller
La saison reprend ce week-end avec le premier match retour. Des pronos ?
La voie de la 1ère place semble toute tracée pour le BEC mais la 2e place est toujours envisageable de pouzioux à l'ASPTT.
Concernant le maintien, cela va se jouer entre les 5 derniers.