[ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Saison terminée !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Kent
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : DE RETOUR !!!
Je pense que la masse salariale brute annoncée est celle qui ne concerne que les joueurs et le staff technique. Si on ajoute le personnel administratif ça doit l augmenter
-
Kotn71
- All Star
Il ne me semble pas que le staff administratif compte dans l'établissement de la masse salariale !
Juste les joueurs, le staff technique (entraîneurs assistants) et joueurs "stagiaire" (un peu comme George l'année dernière)
Ou sinon le jsl se trompe et il s'agit non pas de la masse salariale brute mais la net et dans ce cas là on serait aux alentours de 1.55/6 M de masse salariale brute (il me semble)
-
Stanley'71
- All Star
Tous ces posts pour commenter une erreur d un journaliste ?
Le mec dit en mm temps que la MS de cette année était de 0,96 M... On sait tous que c'est faux d après les chiffres communiqués par le club.
Le journaliste en a juste pris de la bonne hier
Le mec dit en mm temps que la MS de cette année était de 0,96 M... On sait tous que c'est faux d après les chiffres communiqués par le club.
Le journaliste en a juste pris de la bonne hier
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 
-
Domi71
- Franchise Player
Nikolic est certainement un bon joueur qui a le niveau Jeep élite mais bon pour se maintenir il va quand même falloir des joueurs d'un standing supérieur et aussi un ou des scoreurs.
Attendons que l'équipe soit au complet mais pour le moment le recrutement nous incite pas à l'optimisme mais bon Savio doit savoir ce qu'il fait.
Attendons que l'équipe soit au complet mais pour le moment le recrutement nous incite pas à l'optimisme mais bon Savio doit savoir ce qu'il fait.
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Vous avez tiltés sur le masse salariale dans l'article du JSL, ou je suis un peu de l'avis de certains. Ils se sont plantés dans les chiffres, c'est pas possible, sinon .......
Mais dans le même article, ils parlent du recrutement, ou on partirait sur un 2 US, un 3 US, et un 4 ou 5 US. Je pense qu'il fallait le souligner 
-
jey71
- Hall Of Famer
Déjà souligné par Stanley en début d'après midi..Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 18:42 Vous avez tiltés sur le masse salariale dans l'article du JSL, ou je suis un peu de l'avis de certains. Ils se sont plantés dans les chiffres, c'est pas possible, sinon .......Mais dans le même article, ils parlent du recrutement, ou on partirait sur un 2 US, un 3 US, et un 4 ou 5 US. Je pense qu'il fallait le souligner
![]()
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
Matt
- Franchise Player
Nikolic est un très fort joueur pour la Jeep Elite, largement au dessus de la moitié des titulaires de l'an passé.Domi71 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 18:39 Nikolic est certainement un bon joueur qui a le niveau Jeep élite mais bon pour se maintenir il va quand même falloir des joueurs d'un standing supérieur et aussi un ou des scoreurs.
S'il est en forme, il est très fort en percussion, inarrêtable balle en main, avec un jeu extérieur fiable et constant. A 100% de sa condition physique, ce sera le n°1 des fautes provoquées l'an prochain sur les postes extérieurs
Belle pioche pour vous!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Espérons...Matt a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:53Nikolic est un très fort joueur pour la Jeep Elite, largement au dessus de la moitié des titulaires de l'an passé.Domi71 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 18:39 Nikolic est certainement un bon joueur qui a le niveau Jeep élite mais bon pour se maintenir il va quand même falloir des joueurs d'un standing supérieur et aussi un ou des scoreurs.
S'il est en forme, il est très fort en percussion, inarrêtable balle en main, avec un jeu extérieur fiable et constant. A 100% de sa condition physique, ce sera le n°1 des fautes provoquées l'an prochain sur les postes extérieurs![]()
Belle pioche pour vous!
-
peps71
- Sophomore
On vient de recruter un deuxième assistant coach aussi... forcément ça rentre dans la MS..même si ça reste peux coûteux par rapport à un joueur dominant...mais ça prend une parti du budget forcément...Arthur Lee a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 15:20J'aurai espéré quand même un peut plus perso.J'espère que les chiffres sont faux.Tu augmentes le budget de 4.8 à 5.2 sans que la MS n'augmente... Je trouve cela bizarre.
-
Kotn71
- All Star
Oui cela augmente la masse salariale du club (un salaire en plus à payer) mais entraine une diminution de la partie allouée aux joueurs ! Il me semble d'ailleurs que c'était une obligation de disposer, depuis cette année, d'un deuxième assistant coach !peps71 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 22:26On vient de recruter un deuxième assistant coach aussi... forcément ça rentre dans la MS..même si ça reste peux coûteux par rapport à un joueur dominant...mais ça prend une parti du budget forcément...Arthur Lee a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 15:20J'aurai espéré quand même un peut plus perso.J'espère que les chiffres sont faux.Tu augmentes le budget de 4.8 à 5.2 sans que la MS n'augmente... Je trouve cela bizarre.
-
jey71
- Hall Of Famer
Yes, obligatoire à la rentrée.Kotn71 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 22:39Oui cela augmente la masse salariale du club (un salaire en plus à payer) mais entraine une diminution de la partie allouée aux joueurs ! Il me semble d'ailleurs que c'était une obligation de disposer, depuis cette année, d'un deuxième assistant coach !peps71 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 22:26On vient de recruter un deuxième assistant coach aussi... forcément ça rentre dans la MS..même si ça reste peux coûteux par rapport à un joueur dominant...mais ça prend une parti du budget forcément...Arthur Lee a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 15:20
J'aurai espéré quand même un peut plus perso.J'espère que les chiffres sont faux.Tu augmentes le budget de 4.8 à 5.2 sans que la MS n'augmente... Je trouve cela bizarre.
Après honnêtement, un deuxième assistant doit pas émarger énormément.
A la louche et grand max, on doit être large en dessous des 50000 brut à l'année
Fier d'être chalonnais 
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
50000 t gentil je pensejey71 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 22:52Yes, obligatoire à la rentrée.
Après honnêtement, un deuxième assistant doit pas émarger énormément.
A la louche et grand max, on doit être large en dessous des 50000 brut à l'année
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
jey71
- Hall Of Famer
Yes, ça doit plus tourner aux alentours de 40000camangepadepain a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 22:5950000 t gentil je pense
Fier d'être chalonnais 
-
OnYourFace
- All Star
Je vous le souhaite très très fortement !
Car partir sur un effectif de 9 joueurs avec 4 JFL c'est très risqué. Si un NJFL se blesse c'est assez simple de le remplacer.
En revanche si demain eito se blesse, qui pouvez vous mettre en joueur combo français pour aider les deux seuls joueurs qui devront jouer 40 minutes ?
-
Kotn71
- All Star
On le remplace par un JNFL et un espoir JFL sur la feuille de match pour faire le nombre de JFL !OnYourFace a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 11:51Je vous le souhaite très très fortement !
Car partir sur un effectif de 9 joueurs avec 4 JFL c'est très risqué. Si un NJFL se blesse c'est assez simple de le remplacer.
En revanche si demain eito se blesse, qui pouvez vous mettre en joueur combo français pour aider les deux seuls joueurs qui devront jouer 40 minutes ?
Le plus risqué c'est d'avoir 10 joueurs dont 4 JFL parce que la si un JFL style Eito se blesse, impossible de le remplacer par un JNFL !
C'est pour ça que le club s'oriente seulement sur 5 JNFL dont 3 us seulement (d'après les dernières informations)