Outre les grosses têtes habituelles, j'attend de voir pour Charleville et Tarbes.
Tarbes n'a pas le roster le + impressionnant de la ligue mais on a vu le travail de Gomez avec leite par exemple. Rien qu'elle à la mène cette année après son euro lunaire ça va être très fort. De plus, j'espère que Gomez va pouvoir former au mieux les futures intérieures françaises avec Malonga et Zodia.
Charleville, l'année dernière c'était pas ça. Gros roster sur le papier, mais pas de cohésion... J'espère que cette année changera. J'attend par ailleurs les 2 jeunes joueuses prometteuses (Sissoko, Franchelin). Franchelin a déjà bien prouvé mais doit passer à la tache supérieure et Sissoko reviendra de son cursus NCAA et de son aventure WNBA avec pleins d'ambitions. À voir ce que donnera le roster mais j'attend beaucoup aussi de Lauren Scherf. Les Australiennes c'est très très fort et j'attend avec impatience ce que ça va donner !
À vous de dire ce que vous pensez (que ce soit sur les équipes ou même individuellement)