MERCATO N1 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
wouaf
Hall Of Famer

Re: MERCATO N1 2023-2024

Message par wouaf »

LEON a écrit : jeu. 08 juin 2023 19:48 Pour des raisons personnelles, et lassé de certains commentaires, je décide de quitter définitivement le forum de Basket Info.
LÉON, j’espère que ta décision n’est pas irrévocable. [-o< [-o< [-o<
100% Gwen ha du
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

LEON a écrit : jeu. 08 juin 2023 19:48 Pour des raisons personnelles, et lassé de certains commentaires, je décide de quitter définitivement le forum de Basket Info.
Dommage , tu nous informer bien !
arlan
All Star

Message par arlan »

wouaf a écrit : jeu. 08 juin 2023 20:06
LÉON, j’espère que ta décision n’est pas irrévocable. [-o< [-o< [-o<
Léon, c’est un plaisir pour moi de lire tes articles, merci pour les infos, j’espère que tu vas revenir sur ta décision, n’en déplaise à certains.
Pasteque Ball
Sophomore

Message par Pasteque Ball »

C'est une blague Léon.... !!!!!..tu nous donnais des infos sans rechercher... repose toi et reviens...c'est ta période préféré des transferts
Merzhin
Sophomore

Message par Merzhin »

RICO 29 a écrit : jeu. 08 juin 2023 19:49 j'espère que ce n'est pas à cause de moi LEON ? #-o
Non c'est certainement à cause de François Panier qui s'acharne sur Léon depuis quelques semaines (tu peux le voir dans les pages précédentes de ce topic mercato).

Léon même si je comprends ta lassitude suite à certains commentaires, sache que nous sommes nombreux à apprécier grandement ton travail de diffusion des infos. J'espère que tu reviendras sur cette décision.
maxblack
Sophomore

Message par maxblack »

Merzhin a écrit : jeu. 08 juin 2023 22:28
RICO 29 a écrit : jeu. 08 juin 2023 19:49 j'espère que ce n'est pas à cause de moi LEON ? #-o
Non c'est certainement à cause de François Panier qui s'acharne sur Léon depuis quelques semaines (tu peux le voir dans les pages précédentes de ce topic mercato).

Léon même si je comprends ta lassitude suite à certains commentaires, sache que nous sommes nombreux à apprécier grandement ton travail de diffusion des infos. J'espère que tu reviendras sur cette décision.
+1
François Panier
All Star

Message par François Panier »

La vache ! Je ne me doutais pas détenir une telle puissance machiavélique au point de faire partir LEON en glissant une ou deux remarques qui n'avaient vraiment pas de quoi fouetter un chat. Et celles sur le fait de ne pas voir les liens YouTube que postait LEON, idem pour un de wouaf, et bien c'était vrai - ça l'est toujours - et j'ai pris la peine de l'expliquer longuement. Oui, parce que je ne rechigne jamais à m'expliquer et tâcher d'être précis sur ce (les) forums.
S'il y en a chez qui ce peu de choses (alors que sur ce forum on en a lu quantité d'échanges bien bien douteux et autrement remplis d'acrimonie, de mauvaise foi, d'imbécilité, si ce n'est franchement injurieux) induisent à ce point de la "lassitude", eh bien que voulez-vous que je vous dise ?
Et si LEON a peur de devoir faire face à quelques échanges (un forum est fait pour ça à la base), je me permets de suggérer qu'il ouvre un blog, un site, sans espace de commentaires et y mette toutes ses infos.

Et si ce n'est pas possible, et pour ne pas brimer tous ceux qui apprécient les infos de LEO sur les mouvements et les effectifs, qu'il continue de le faire sur les topics N1 N2 et - je vous le garantis, je ne suis pas une girouette - il n'aura plus jamais à "subir" un commentaire de ma part qu'il ressentirait comme "emmerdant" le concernant. Voilà, c'est clair comme ça ?
Modifié en dernier par François Panier le jeu. 08 juin 2023 23:27, modifié 2 fois.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

merci Merzhin...
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

Merzhin a écrit : jeu. 08 juin 2023 22:28

Complètement d'accord
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

François Panier a écrit : jeu. 08 juin 2023 22:56 La vache ! Je ne me doutais pas détenir une telle puissance machiavélique au point de faire partir LEON en glissant une ou deux remarques qui n'avaient vraiment pas de quoi fouetter un chat. Et celles sur le fait de ne pas voir les liens YouTube que postait LEON, idem pour un de wouaf, et bien c'était vrai - ça l'est toujours - et j'ai pris la peine de l'expliquer longuement. Oui, parce que je ne rechigne jamais à m'expliquer et tâcher d'être précis sur ce (les) forums.
S'il y en a chez qui ce peu de choses (alors que sur ce forum on en a lu quantité d'échanges bien bien douteux et autrement remplis d'acrimonie, de mauvaise foi, d'imbécilité, si ce n'est franchement injurieux) induisent à ce point de la "lassitude", eh bien que voulez-vous que je vous dise ?
Et si LEON a peur de devoir faire face à quelques échanges (un forum est fait pour ça à la base), je me permets de suggérer qu'il ouvre un blog, un site, sans espace de commentaires et y mette toutes ses infos.

Et si ce n'est pas possible, et pour ne pas brimer tous ceux qui apprécient les infos de LEO sur les mouvements et les effectifs, qu'il continue de le faire sur les topics N1 N2 et - je vous le garantis, je ne suis pas une girouette - il n'aura plus jamais à "subir" un commentaire de ma part qu'il ressentirait comme "emmerdant" le concernant. Voilà, c'est clair comme ça ?
Tes commentaires sont juste inutiles comme avec les liens youtube, tout le monde te dit que tous les liens de LEON fonctionnent et tu te remets pas en question. J'ai juste l'impression que tu cherches à faire le mec sur ce forum mais ça t'apportera rien tu sais de dénoncer si LEON a changé la source du message ou l'heure du message mdr, tu tacles juste un mec qui fait un super bulot pour nous tous sans rien demander en retour.
jarvis
All Star

Message par jarvis »

François Panier a écrit : jeu. 08 juin 2023 22:56 La vache ! Je ne me doutais pas détenir une telle puissance machiavélique au point de faire partir LEON en glissant une ou deux remarques qui n'avaient vraiment pas de quoi fouetter un chat. Et celles sur le fait de ne pas voir les liens YouTube que postait LEON, idem pour un de wouaf, et bien c'était vrai - ça l'est toujours - et j'ai pris la peine de l'expliquer longuement. Oui, parce que je ne rechigne jamais à m'expliquer et tâcher d'être précis sur ce (les) forums.

Les cons ça osent tout, comme tu dois être malheureux.!
Modifié en dernier par jarvis le dim. 11 juin 2023 12:38, modifié 1 fois.
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

Si Leon part du forum... déjà que la partie féminin est morte à cause de Patou et Albine, il y aura plus aucune activité ici et c'est bien dommage.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

:( :(
cruising_attitude
All Star

Message par cruising_attitude »

:crybaby: :crybaby: :crybaby:
Laurenzo62
Franchise Player

Message par Laurenzo62 »

J'espère que vous eviendrez sur votre décision. [-o< En tout cas, merci pour vos publications-informations. =D>
ABBR : un club, une passion !
Répondre