[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OnYourFace
- All Star
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Le temps mis pour le recruter avec des pistes toutes différentes les unes des autres interroge.
Foirest était à l'époque le coach attendu maintenant je ne sais plus trop, c'est aller retour l'été avec l'équipe de France j'ai l'impression que cela vous fragilise, x semaines sans ton coach pour préparer la saison c'est forcément handicapant.
Comme tu le dis si bien le niveau est de plus en plus élevé et attendre au plus vite les 14 victoires montre aussi qu'il y a cette petite peur et ce questionnement contrairement au top 6/7 de ce championnat qui n'a pas réellement de crainte (en aura peu hormis surprise)
Orléans connait la pro B donc je ne les vois pas faire la même erreur que Boulazac cette saison, CCRB possible mais le recrutement parait vraiment fort et le reste nous verrons bien
Foirest était à l'époque le coach attendu maintenant je ne sais plus trop, c'est aller retour l'été avec l'équipe de France j'ai l'impression que cela vous fragilise, x semaines sans ton coach pour préparer la saison c'est forcément handicapant.
Comme tu le dis si bien le niveau est de plus en plus élevé et attendre au plus vite les 14 victoires montre aussi qu'il y a cette petite peur et ce questionnement contrairement au top 6/7 de ce championnat qui n'a pas réellement de crainte (en aura peu hormis surprise)
Orléans connait la pro B donc je ne les vois pas faire la même erreur que Boulazac cette saison, CCRB possible mais le recrutement parait vraiment fort et le reste nous verrons bien
-
Clemgo20
- All Star
Foirest à eu chaud la saison dernière déjà je pense que c'est une fin d'histoire avec nous cette saison nous verrons mais il a quand même marquer l'histoire du club.....
En espérant des playoffs pour bien finir on verra bien
En espérant des playoffs pour bien finir on verra bien
-
mick29
- Hall Of Famer
Donc des chances que le coach , n'honore pas sa dernière saison avec les Béliers d'après toi Clemgo20
-
soli29
- Franchise Player
pour info lien philip jouera avec lille cette saison
-
mick29
- Hall Of Famer
-
RICO 29
- Hall Of Famer
c'est clair que ce recrutement de joueur aussi différent l'un que l'autre pose question ( Février et Fayne )....Autre chose, j'avais demandé sur le site du club quel poste était prévu pour W Martin ,on m'avait répondu poste 5 ..maintenant il semble glisser vers le 4 et donc on cherche un 5 ! bizarre ce revirement non ? ça semble plus logique au vu des vidéos il me semble.Par contre dommage pour Fayne , joueur de 1ère ligue allemande , qui semblait bien coller avec nos besoins...
-
Clemgo20
- All Star
-
mick29
- Hall Of Famer
Pour moi effectivement Wayne Martin , est plus un poste 4 , d'après son positionnement et sur ce qu'il sait faire sur un parquet . Reste maintenant à trouver un bon pivot pour compléter l'équipe .RICO 29 a écrit : ↑mer. 17 août 2022 18:36 c'est clair que ce recrutement de joueur aussi différent l'un que l'autre pose question ( Février et Fayne )....Autre chose, j'avais demandé sur le site du club quel poste était prévu pour W Martin ,on m'avait répondu poste 5 ..maintenant il semble glisser vers le 4 et donc on cherche un 5 ! bizarre ce revirement non ? ça semble plus logique au vu des vidéos il me semble.Par contre dommage pour Fayne , joueur de 1ère ligue allemande , qui semblait bien coller avec nos besoins...
-
RICO 29
- Hall Of Famer
je le dis depuis qu'il a été recruté !
as tu lu mon dernier post ? bizarre non ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Dans le monde du basket , Wayne Martin est cité comme ailier fort , il a toujours joué à ce poste , sauf que le club , le situait plutot en poste 5 . Comprend pas trop leur démarche
-
mick29
- Hall Of Famer
En tout cas ça commence à urger un peu là
. Car déjà , le nouveau pivot risque de rater le travail physique et foncier du début de saison . Le temps qu'il pose ses valises , qu'il prenne ses repères , ses marques . déjà 15 jours dans la vue par rapport aux autres joueurs
, à mon avis .
-
RICO 29
- Hall Of Famer
on est ok sur le constat, il semble que lui n'a jamais donné son accord à aucun moment ....oui ça urge car le nouveau devra faire les tests médicaux dès son arrivée
-
Clemgo20
- All Star
Il faut pas prendre n'importe qui non plus on sera fixé a la fin de semaine.
Au niveau préparation chima était arrivé début septembre..
On devrait être fixé d'ici fin de semaine d'après Auffret cela coïncide avec le passage express de Foirest ce week-end à Quimper avant de partir our qualif coupe du monde et à l'euro semaine prochaine
On devrait être fixé d'ici fin de semaine d'après Auffret cela coïncide avec le passage express de Foirest ce week-end à Quimper avant de partir our qualif coupe du monde et à l'euro semaine prochaine
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Chima ne pouvant pas aller en Australie rejoindre son coach qui le voulait dans son équipe ,et ses frères demeurant là bàs, à cause d'un visa refusé , ben son agent l'a proposé à l'UJAP qui cherchait à ce moment là un poste 4.....gros coup de bol pour les béliers !! faut arrêter de prendre ce cas comme normal !! Laurent ne l'a pas trouvé ....c'est UN GROS COUP DE BOL dont le club n'a aucun mérite ....c'est comme les miracles 
-
mick29
- Hall Of Famer
C'est sur qu'il ne faut pas prendre n'importe qui , faire les choses dans la précipitation et faire des mauvais choix , s'avère souvent catastrophiqueClemgo20 a écrit : ↑mer. 17 août 2022 23:17 Il faut pas prendre n'importe qui non plus on sera fixé a la fin de semaine.