EUROLEAGUE 2022-2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
lfb
All Star

Re: EUROLEAGUE 2022-2023

Message par lfb »

Salut les amis -)
Un peu tard mais bon boulot oblige.
Neanmoins 30-30 pour BAsket Landes a AVENIDa donc en theorie rien est fait les Esspagnols a domcile on de forte de chance d el'emporter surotut que les Lanadaise avaec leur defaite humiliante vs Toulouse n'arrive pas avec le plein d econfiance dans un team made Euroleague.
Oui mais LFB sait que nos Filles par chance vont affronter une team de AVENIDA qui aura la meme envie de joeur de les LANDAISEs vs Toulouse -+)
Bref BASKET LANDES va WIN en ESPAGNE et c''ets super pour nos Couleur Francaise -)
lfb
All Star

Message par lfb »

AVENDIA 37-38 BAsket LANDES MT

Tout se passe a merveille pour nos Filles humiliées en championnat par le promu Toulouse et qu va donc taper un grand d'Euroligue dans leur antre en plus -)
Mais attention, nous devrions nous diriger vers une tres belle prolonagation, faudra quand meme esperez que nos Filles aient le derneir shoot pour la gagne et qu'elle le mette dedans car en prolongation les Espagnol devrait retoruver leur grinta legendaire !!!

En tout cas visiblement certaine personne ne veulent pas que nousu assistions a ce match hyper controler et qui sera radicalement différent en prolongation car le match est indisponible en FRANCE, alors que les Coupe d'europe Fille sont sur Youtube en clair depuis plusiuers années ...
Quelque chose ne doit pas etre vu par nous autre Francais visiblement -)
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Michel s'est blessée ?
lfb
All Star

Message par lfb »

lfb a écrit : mer. 02 nov. 2022 21:04
Bref BASKET LANDES va WIN en ESPAGNE et c''ets super pour nos Couleur Francaise -)

AVENDIA 81-57 BAsket LANDES

incroyable !!!
Et bien le sport en sort grandi.
L'Europe n'est pas la LFB notre genreux sponsors n' pas eu la meme chance qu'il a eu en LFB et qu'il aura durant totue cette saison de LFB ...
driming
Rookie

Message par driming »

Quelle tristesse ce match!!!
C’est pour quand le vrai poste 5 à BL???
Ça va devenir risible à force ….
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Bourges s'en sort de 3 points face à la Virtus Bologne
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

jo60M a écrit : mer. 02 nov. 2022 22:37 Bourges s'en sort de 3 points face à la Virtus Bologne
"S'en sort", c'est la bonne expression. Avec la blessure de Michel et les fautes d'Astier et Anderson, c'était mission impossible. Cela relèverait presque du miracle. Mais la défense a été à la fois propre et hyper solide en fin de match.
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

driming a écrit : mer. 02 nov. 2022 22:23 Quelle tristesse ce match!!!
C’est pour quand le vrai poste 5 à BL???
Ça va devenir risible à force ….
Le mal est plus profond... Oui il manque clairement une vraie poste 5 capable de fixer la défense adverse, d'être un vrai point d'ancrage. On verra dès dimanche contre Villeneuve et le duo Diaby/Diallo!! Mais le scoring pose problème aussi: 2 matchs d'euroleague à moins de 60 points, c'est très faible!!
Et pendant ce temps, Valériane en plante 33, et à l'extérieur de surcroit!
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Un truc qui me choque : que Bourges et BLandes veuillent monétiser leur prestation européenne sur cette plate-forme au nom inprononcable après tout why not ? Si on veut des bonnes retransmissions et une production audiovisuelle de qualité il faut assumer des frais . Mais qd tu joues là l'extérieur ? C'est Bologne et Salamanque qui s'occupent de tout ?! Un peu gonflé de faire payer pour un live où tu n 'assumes aucun coût de production ?! Et a priori le produit n'était pas extraordinaire non plus à la maison ... Payer pourquoi pas mais si tu prends les gens pour des pigeons ça ne va pas aller très loin tout ça ...

Un constat clair : depuis que ces 2 clubs sont devenus payants bcp de moins de commentaires sur ce forum sur leur matchs en EL ...
tango18700
Sophomore

Message par tango18700 »

Match intéressant de Bourges à Bologne. Surtout à 7 après la blessure de Sarah. Anderson a pris ses responsabilités. Astier était un peu moins à l'aise que d'habitude mais est maintenant une vraie rotation. Guapo a souvent dynamité la défense italienne, mettant des paniers ou provoquant des fautes. Steinberga, c'est vraiment du haut niveau. Alexander a vendangé sur certaines actions mais elle est quand même vraiment précieuse notamment au rebond. Godin toujours aussi importante. Par contre, je trouve que Bankole a du mal à s'adapter. Elle semble avoir perdu son shoot et est très maladroite. Autre gros point négatif: beaucoup de lancers manqués. L'équipe a en tout cas su faire le dos rond lors des moments faibles et revenir en fin de match. Ce fut un match accroché qui montre que cette équipe a déjà dû caractère !
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

tango18700 a écrit : jeu. 03 nov. 2022 12:27 Match intéressant de Bourges à Bologne. Surtout à 7 après la blessure de Sarah. Anderson a pris ses responsabilités. Astier était un peu moins à l'aise que d'habitude mais est maintenant une vraie rotation. Guapo a souvent dynamité la défense italienne, mettant des paniers ou provoquant des fautes. Steinberga, c'est vraiment du haut niveau. Alexander a vendangé sur certaines actions mais elle est quand même vraiment précieuse notamment au rebond. Godin toujours aussi importante. Par contre, je trouve que Bankole a du mal à s'adapter. Elle semble avoir perdu son shoot et est très maladroite. Autre gros point négatif: beaucoup de lancers manqués. L'équipe a en tout cas su faire le dos rond lors des moments faibles et revenir en fin de match. Ce fut un match accroché qui montre que cette équipe a déjà dû caractère !
Le pb de Bologne : il n’y a pas de vraie meneuse dans le 5 de départ : Dojkic très forte en drive et shoote bcp mieux qu’avant mais n’est pas une playmaker dans l’âme . Laksa , Zandalasini ( qui revient à un niveau intéressant ) sont des scoreuses avant tout . Après il y a les jeunes pousses italiennes ( Pasa , Orsini , …) qui ne jouent pas bcp . Dur d’avoir forte identité offensive sans meneuse digne de ce nom .
pdj
All Star

Message par pdj »

tango18700 a écrit : jeu. 03 nov. 2022 12:27 Match intéressant de Bourges à Bologne. Surtout à 7 après la blessure de Sarah. Anderson a pris ses responsabilités. Astier était un peu moins à l'aise que d'habitude mais est maintenant une vraie rotation. Guapo a souvent dynamité la défense italienne, mettant des paniers ou provoquant des fautes. Steinberga, c'est vraiment du haut niveau. Alexander a vendangé sur certaines actions mais elle est quand même vraiment précieuse notamment au rebond. Godin toujours aussi importante. Par contre, je trouve que Bankole a du mal à s'adapter. Elle semble avoir perdu son shoot et est très maladroite. Autre gros point négatif: beaucoup de lancers manqués. L'équipe a en tout cas su faire le dos rond lors des moments faibles et revenir en fin de match. Ce fut un match accroché qui montre que cette équipe a déjà dû caractère !
Comment as-tu vu ce match?
pdj
All Star

Message par pdj »

fredFC a écrit : jeu. 03 nov. 2022 8:38 Un truc qui me choque : que Bourges et BLandes veuillent monétiser leur prestation européenne sur cette plate-forme au nom inprononcable après tout why not ? Si on veut des bonnes retransmissions et une production audiovisuelle de qualité il faut assumer des frais . Mais qd tu joues là l'extérieur ? C'est Bologne et Salamanque qui s'occupent de tout ?! Un peu gonflé de faire payer pour un live où tu n 'assumes aucun coût de production ?! Et a priori le produit n'était pas extraordinaire non plus à la maison ... Payer pourquoi pas mais si tu prends les gens pour des pigeons ça ne va pas aller très loin tout ça ...

Un constat clair : depuis que ces 2 clubs sont devenus payants bcp de moins de commentaires sur ce forum sur leur matchs en EL ...
Le basket féminin a déjà peu d'audience. Le choix de Bourges et BL d'adhérer à ce machin montre bien qu'ils se foutent du public français. Cela me rappelle les matchs de foot féminin de ligue des champions pour le PSG et l' Ol qui ne passent plus que sur DAZN et donc que personne ne voit....
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

pdj a écrit : jeu. 03 nov. 2022 16:11
J'ai vu aussi ce match : j'avais souscrit à l'essai gratuit 7 jours lors du match contre Olympiacos, et avait résilié juste après. Le mail confirmant la résiliation précisait que l'accès à la plateforme était possible jusqu'au 2/11, soit hier soir.
Je confirme ce que j'ai écrit il y a une semaine, le niveau de la prestation n'est pas en rapport avec le prix de l'abonnement. Commentaires indigents avec des commentateurs qui ne sont pas dans la salle - heureusement pour eux les stats fonctionnaient cette fois -, à la mi-temps un grand blanc pendant 10mn, pas d'interviews - et pour cause.... beaucoup de sautes d'images les deux fois.
Sur le match lui-même, les joueuses le gagnent à l'arraché, comme s'il n'était pas question de perdre. Pas un beau match, mais beaucoup de sérieux. Anderson, Alexander, Steinberga et Astier ont surnagé malgré beaucoup de ratés et une adresse insuffisante j'ai trouvé. Excellente défense en revanche. Oui Bankole a du mal mais elle progresse je trouve, je ne m'inquiète pas pour la suite. En revanche, la blessure de Michel... qui ne joue que 6 minutes - d'où probablement les perturbations dans le jeu. Wait an see pour connaître l'ampleur des dégâts. Il n'y a déjà pas beaucoup de monde de valide à l'extérieur...
gala18
Franchise Player

Message par gala18 »

Aqualung a écrit : jeu. 03 nov. 2022 16:22
pdj a écrit : jeu. 03 nov. 2022 16:11
J'ai vu aussi ce match : j'avais souscrit à l'essai gratuit 7 jours lors du match contre Olympiacos, et avait résilié juste après. Le mail confirmant la résiliation précisait que l'accès à la plateforme était possible jusqu'au 2/11, soit hier soir.
Je confirme ce que j'ai écrit il y a une semaine, le niveau de la prestation n'est pas en rapport avec le prix de l'abonnement. Commentaires indigents avec des commentateurs qui ne sont pas dans la salle - heureusement pour eux les stats fonctionnaient cette fois -, à la mi-temps un grand blanc pendant 10mn, pas d'interviews - et pour cause.... beaucoup de sautes d'images les deux fois.
Sur le match lui-même, les joueuses le gagnent à l'arraché, comme s'il n'était pas question de perdre. Pas un beau match, mais beaucoup de sérieux. Anderson, Alexander, Steinberga et Astier ont surnagé malgré beaucoup de ratés et une adresse insuffisante j'ai trouvé. Excellente défense en revanche. Oui Bankole a du mal mais elle progresse je trouve, je ne m'inquiète pas pour la suite. En revanche, la blessure de Michel... qui ne joue que 6 minutes - d'où probablement les perturbations dans le jeu. Wait an see pour connaître l'ampleur des dégâts. Il n'y a déjà pas beaucoup de monde de valide à l'extérieur...
On peut le voir également gratuitement sur youtube comme les autres matchs. Il te suffit d'installer une extension vpn sur ton navigateur internet et le tour est joué.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Répondre