LFB 2021/2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
fredFC
Hall Of Famer

Re: LFB 2021/2022

Message par fredFC »

Vends ( très cher) une photo dédicacée de Leite en train de coacher le Blma : attention icône d’une rareté absolue , la cote de l’oeuvre est en train de grimper en flèche , gros rendement assuré , cash only , voir bitcoin chèque s'abstenir … Est ce que le Blma ne peut pas s’inscrire au Guiness Book dans la catégorie : « viré avant d’avoir commencer » ?
Modifié en dernier par fredFC le mer. 08 sept. 2021 23:41, modifié 1 fois.
titisub
All Star

Message par titisub »

Tous les coachs vont se battre pour aller entrainer le blma. Tu signes un contrat de 3 ans et tu te fais virer pour faute grave a 2 ans et 11 mois de la fin de ton contrat, pour une pseudo faute grave. C est jackpot aux prud hommes.
Si les coachs veulent une petite prime sans travailler, c est à Montpellier qu il faut aller.
titisub
All Star

Message par titisub »

Ca la fout mal pour un bastion de gauche, qui subventionne a tout va et comble tous les déficits du club, de s abroger comme ça du droit du travail.
Merci Mr Saurel, votre mentor G Freche vous a bien formé.
Bagration1944
Sophomore

Message par Bagration1944 »

titisub a écrit : ↑mer. 08 sept. 2021 20:21 Ca la fout mal pour un bastion de gauche, qui subventionne a tout va et comble tous les déficits du club, de s abroger comme ça du droit du travail.
Merci Mr Saurel, votre mentor G Freche vous a bien formé.
Je pourrai en dire autant pour USVO qui était un bastion de droite qui ont saborde l'équipe lamentablement et pour certains auraient mérité la prison. ( j'étais présent en temps que dirigeant amateur un souvenir si douloureux encore aujourd'hui).
Une tâche à jamais marqué dans le basket féminin français.
Fanabasket
Sophomore

Message par Fanabasket »

lLeffectif du BLMA est très incomplet (Marie-Bernadette Mbuyamba en réathlétisation, Diandra Tchatchouang en soins, Ana Filip qui devrait revenir du stage de 3 x 3 à l'Insep jeudi, Migna Touré qui a été retenue pour la Fiba 3 x 3 Europe Cup au Trocadéro à Paris du 10 au 12 septembre, Ana Dabovic enceinte),

https://www.midilibre.fr/amp/2021/09/08 ... ssion=true
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

baptiste06 a écrit : ↑mer. 08 sept. 2021 17:49 Le club du BLMA ne mérite aucun respect, mis à part ses joueuses, ses staffs et les employés/bénévoles/fans.
De tout façon, on en rigolait déjà sur ce forum, "combien de temps leite va t-il rester au BLMA ?". Mais 3 semaines... ils ont des couilles (ou un gros porte feuille). Y'a t-il une commission éthique pour les remettre à l'ordre ? (Garnier = prud'homme, Meziane = Prud'homme, Petit = Prud'homme, Leite = Prud'homme) sans oublier la manière dont les joueuses sont traités à leur départ, demandons à Miyem, Ciak, Duchet si elles veulent revenir au BLMA...
Après c'est leur problème, les gens savent où ils mettent les pieds mais n'oublions pas qu'apparement 60%/70% du budget de ce club provient de l'ARGENT PUBLIC, c'est honteux une telle gestion humaine et économique.
NB : de tous ces procès aux prud’hommes contre ses ex-coachs au motif de licenciement pour faute grave le Blma en a gagné au moins 1 … mais chut pas de nom …
Pour revenir au cas Leite les gens ont l’esprit mal tourné et ne comprennent rien aux choses économiques : si le Blma le vire maintenant c’est pour son bien ?! Explication : avec l'équipe qu’on lui laisse à disposition à l’heure actuelle les choses ne pouvaient que mal tournées . Dans quelques mois , les mauvais résultats aidants le licenciement aurait été plus facile à justifier . Donc , dans leur immense bonté et n’écoutant que leur grand cœur , les généreux dirigeants du Blma ont décidé de le virer maintenant pour qu’il touche un max sans que personne n’y trouve à redire … et après des indélicats osent les attaquer ou leur faire des procès en mauvaises intentions . Ha c’est pas tous les jours faciles de faire preuve de charité chrétienne quand on officie dans les instances dirigeantes du Blma et que tu veux faire le bien des gens contre leur gré parfois …
Patapuce
Franchise Player

Message par Patapuce »

Le nouveau président a quand même vite dégainé !!! ah oui , le BLMA est une famille
https://www.blma.fr/actualites-les-gaze ... t-du-blma/
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Patapuce a écrit : ↑mer. 08 sept. 2021 22:43 Le nouveau président a quand même vite dégainé !!! ah oui , le BLMA est une famille
L'art de ne poser aucune question gênante... Interview insipide.
TRA85
Sophomore

Message par TRA85 »

Aqualung a écrit : ↑mer. 08 sept. 2021 22:49
Patapuce a écrit : ↑mer. 08 sept. 2021 22:43 Le nouveau président a quand même vite dégainé !!! ah oui , le BLMA est une famille
L'art de ne poser aucune question gênante... Interview insipide.
"Il n’y aura pas de zone d’ombre. Nous avancerons de manière harmonieuse !" C'est super, avec le nouveau président du BLMA, on aura sans doute toutes les explications concernant Stéphane Leite ! 8-[ J'espère qu'il sera indemnisé à hauteur du préjudice. Malheureusement, avec environ 65% de subventions dans le budget, encore une fois, le BLMA joue avec l'argent du contribuable ! #-o
cyma
Franchise Player

Message par cyma »

Le respect est également primordial à tous les niveaux et d’ailleurs le BLMA commence par un B, donc j’ai envie d’y croire : BELIEVE !
Mdr qd même
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Je ne sais pas si des personnes ont des infos + précises sur les dernières rumeurs languedociennes , toutes aussi invraisemblables les unes que les autres , donc comme on parle du Blma situé à Montpellier on peut penser que toutes ces rumeurs ne sont pas des galéjades mais qu’il y a un fonds de vérité ??!! :
- Demory arriverait avec dans ses valises :
- Hartley qui vient enfin de rejouer 4 mn en Wnba après plus d’un an d’arrêt ?!
- Mavunga !? je croyais qu’elle avait signé pour jouer à Polkowice ??!!
- Et une grosse pointure Wnba , nom inconnu , qui arriverait en fin d’année ???!!!
Annibal
Sophomore

Message par Annibal »

fredFC a écrit : ↑jeu. 09 sept. 2021 18:23 Je ne sais pas si des personnes ont des infos + précises sur les dernières rumeurs languedociennes , toutes aussi invraisemblables les unes que les autres , donc comme on parle du Blma situé à Montpellier on peut penser que toutes ces rumeurs ne sont pas des galéjades mais qu’il y a un fonds de vérité ??!! :
- Et une grosse pointure Wnba , nom inconnu , qui arriverait en fin d’année ???!!!
Je verrai plutôt Demory remplacer Garnier à la tête de l'équipe de France .
Sudouest
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Annibal a écrit : ↑jeu. 09 sept. 2021 19:42
fredFC a écrit : ↑jeu. 09 sept. 2021 18:23 Je ne sais pas si des personnes ont des infos + précises sur les dernières rumeurs languedociennes , toutes aussi invraisemblables les unes que les autres , donc comme on parle du Blma situé à Montpellier on peut penser que toutes ces rumeurs ne sont pas des galéjades mais qu’il y a un fonds de vérité ??!! :
Je verrai plutôt Demory remplacer Garnier à la tête de l'équipe de France .
L’un n’empêche pas l’autre ....
titisub
All Star

Message par titisub »

C est n importe quoi ce club, cette ville et agglo qui en renflouant tous les ans avec l argent public, ce club qui vit au dessus de ses moyens, cautionnent le système, la gestion et la « politique RH » de ce club.
RC Match-up
Franchise Player

Message par RC Match-up »

4ème match de pré-saison ce vendredi soir pour les Pinkies du CBBS Charnay qui reçoivent à 18h les Flammes Carolo.
Avec les absences de Kankou Coulibaly et Yacine Diop pour cause de préparation à l'AfroBasket, le départ de Shay Colley non remplacée pour le moment et l'incertitude concernant Johanna Muzet touchée à la cheville le week-end dernier à Brno, l'effectif limité à 6 ou 7 pros sera complété par des jeunes du centre de formation.
Répondre