Pacé n est pas faible loin de la mais c est une équipe a faible rotation et pour moi, se sera compliqué sur une saison complète car vieillissant. Mettez des arbitres qui siffle les coudes de Toi Nansi et cela devient plus compliqué pour Pacé. Le CPB passe complètement au travers de son match et sa deuxième mi temps. Bravo a Pacé mais hâte de voir le résultat de mercredi coupe de F contre CPB.Tmac29 a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 10:21 Bonjour à tous,
petit retour sur le match de samedi soir au forestou même si d'autres l'ont déjà fait.
Chaud ambiance pour ce premier match à domicile, il devait y avoir environ 300 spectateurs, quand on connait nos capacités en places assises habituellement, c'est pas chose aisée. Le club avait vu les choses en grand pour ce premier derby/match à domicile de la saison. Les joueurs et le coach l'ont excellement bien rendu.
Un match qui commence avec quelques ratés des 2 côtés mais c'est bien les joueurs du BMB qui prennent l'avantage. Les tangos ne sont pas forcément en réussite mais le jeu proposé n'est pas vilain. En ce début de match, le 5 majeur du BMB était assez impressionnant de par sa taille avec Baudy à la mène, Brandilly et Coatanéa sur les ailes et Caro et Redondo à l'intérieur. De beaux bébés comme on dit !
Fin du 1er QT 15-16 pour le BMB.
Dans le second QT, petit chassé croisé durant 7/8 minutes avant que les locaux ne prennent l'avantage avec un joli run et enfin de la réussite au shoot. +10 à la mi temps et écart réalisé en très peu de temps.
Cet écart vari entre 10 et 15pts jusqu' à 5min de la fin et à 5min de la fin, les visiteurs ont totalement abdiqué et c'est ce qui a fait gonfler le score à +27. Certains diront que c'est sévère, d'autres logique ... Chacun son ressenti. En tout cas le match était très plaisant à voir et c'est tout de suite plus facile quand son équipe l'emporte, surtout avec la manière.
Côté arbitrage, ma question de la semaine dernière n'avait aucune animosité. C'était une vraie question. Je n'aurais pas aimé être à la place de Kévin sur ce match là, sa position était vraiment délicate et il a très bien rempli son rôle. Chapeau à lui et à son binome.
Le duel Thibaut Abjean / Romain Baudy était vraiment sympa à regarder. Le BMB a pour moi fait un excellent choix avec l'arrivée de Romain Baudy. Il risque d'en emmerder quelques uns cette année.
J'espère que la blessure d'Hugo Brandilly n'est pas trop sérieuse. Il a reçu un coup sur le genou, déjà touché la semaine précédente.
Sinon, assez surpris de la perf' de Pacé que beaucoup condamnait déjà au bas de classement. C'est peut être pas si faiblard que ça ne peut parraître, et tant mieux !
Bonne semaine à tous![]()
Pour Gueulmeur, je trouve ça lourd l'acharnement sur cette équipe. Çette équipe fait son taf et plutôt bien donc bravo à eux.