[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
pasmelfan
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Nouvelle saison, nouvel Elan !
Tu crois que ça influencerait sa décision ?
Est t'il annoncé ailleurs?
Est t'il annoncé ailleurs?
-
pasmelfan
- Rookie
Blake est-il en contact avec d'autres clubs?
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
Je t’avoue que ça faisait un moment que je n’avais pas consulté le forum mais wouahhh ca pique sévèrement les yeux !camangepadepain a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 19:44A la dérive le mot est faible et ça date pas d'hiereasyjumperkobe a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 18:08pasmelfan a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:48 Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
https://www.antibes-juanlespins.com/portraits/tim-blue
Qu'en pensez vous ?
Attention , le fameux CamFall71 de fanelan est une personne qui n’y connaît absolument rien et qui balance que des conneries ... Le forum Fanelan est vraiment tombé à la dérive ...![]()
-
TomBall
- All Star
Lelong a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 18:14Si effectivement il ne balance que des conneries, elles animent en tout cas bien le forum puisque c'est lui qui a annoncé le 03/07 : "Et pour le poste 5 Espinosa est sur une vielle connaissance a lui.....! Ce serai génial!!!!!!!!!!! De quoi faire une belle equipe!!!!!!"easyjumperkobe a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 18:08pasmelfan a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:48 Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
https://www.antibes-juanlespins.com/portraits/tim-blue
Qu'en pensez vous ?
Attention , le fameux CamFall71 de fanelan est une personne qui n’y connaît absolument rien et qui balance que des conneries ... Le forum Fanelan est vraiment tombé à la dérive ...
Et depuis, tout le monde a embrayé sur Otule !
-
jey71
- Hall Of Famer
Moi ma source me dit définitivement pas de Blake..
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
De mon côté j'ai les 2 sons de cloche donc ça doit vraiment être le flou... Mais je pense Malgres tout que le club regarde le marché du poste 3 et que si une grosse occase se présente la piste Blake sera rayée
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Moi au contraire, je pense qu avec l effectif actuel (plutôt sympa et de bon niveau) le club veut vraiment le faire revenir pour faire plaisir à tout le public et offrir un dernier kiff à tout le monde, Blake y compris. De toute façon, tu risque rien en prenant Blake. Il fera pas une saison de merde.camangepadepain a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 22:51De mon côté j'ai les 2 sons de cloche donc ça doit vraiment être le flou... Mais je pense Malgres tout que le club regarde le marché du poste 3 et que si une grosse occase se présente la piste Blake sera rayée
-
RedArmy71
- All Star
Concernant Blake, les nego sont encore en cours. Mais l’Elan a également d’autres cibles et n’a pour le moment pas arrêté son choix sur Blake.
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
J'aimerais bien savoir qui sont les autres cibles, tiens. J'espère pas un ancien aillier qu'eu avoir Espinosa sous les couleurs d'Antibes car des forts poste 3 passés là-bas, qui jouent encore, faut se lever tôt pour aller les chercher... Viktor Gaddefors par exemple j'en voudrais pas.
J'exclu volontairement Timothé Luwawu-Cabarrot car il ne viendrait pas chez nous maintenant

J'exclu volontairement Timothé Luwawu-Cabarrot car il ne viendrait pas chez nous maintenant
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
Amid
- All Star
Pour ceux que ça intéresse, l'article de l'Equipe sur la l'arrivée des US en France dans un mois.
https://www.casimages.com/i/200708113545621092.jpg.html
https://www.casimages.com/i/200708113545621092.jpg.html
-
pasmelfan
- Rookie
Que se passera t'il si les américains qui ont signé un contrat avec club français s'ils ne peuvent être présents pour la reprise du championnat de jeep élite. Que prévoit le règlement LNB?
Il sera impossible de début le championnat si les équipes ne disposent pas de la totalité de leur effectif. A l'élan quels pourraient débuter Gelabale,Camara,Niasse,Ndoye,Hesson, les 3 américains (sim,DJ cooper, et Tyers) seraient bloqués. Inconcevable de débuter la jeep élite avec seulement 5 joueurs.
Qu'en pensez-vous ?
Il sera impossible de début le championnat si les équipes ne disposent pas de la totalité de leur effectif. A l'élan quels pourraient débuter Gelabale,Camara,Niasse,Ndoye,Hesson, les 3 américains (sim,DJ cooper, et Tyers) seraient bloqués. Inconcevable de débuter la jeep élite avec seulement 5 joueurs.
Qu'en pensez-vous ?
-
Amid
- All Star
Je pense que les clubs vont essayer de faire revenir les US le plus vite possible, pour qu'une éventuelle quatorzaine à l'arrivée ne les pénalise pas trop.
-
latsupred
- All Star
Aujourd’hui tu vas dans un autre pays d’Amérique du Sud depuis les USA plus facilement, après tu viens en France depuis ce pays , tout se fait t’inquiète ils seront là
-
Amid
- All Star
Il n'y a que le Canada et l'Uruguay dont les ressortissants ont le droit de venir en UE. 
De plus, ça ne fonctionne pas comme ça. La douane vérifie ton passeport pour savoir d'où tu viens. Ce serait beaucoup trop simple, sinon.
De plus, ça ne fonctionne pas comme ça. La douane vérifie ton passeport pour savoir d'où tu viens. Ce serait beaucoup trop simple, sinon.