Greenteam69 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 16:02
Pour le reste, je t'invite à t'appliquer tes propres conseils notamment vis à vis de l'ancien coach de l'ASVEL parce que bizarrement je n'ai pas grand souvenir de messages de ta part mettant en valeur le personnage (dont le bilan est pourtant un peu plus flatteur que Pierrot) ces dernières semaines (au point de t'agacer lorsque certains le font).
effectivement ta mémoire te trahit.
J'ai dit très tôt que je regrettais le départ de Mitovic, et que FF n'était pas ma tasse de thé (en tant qu'entraîneur).
Après comme je ne suis pas comme certains (dont toi) je ne vais pas répéter 250 fois la même chose.
MItro est parti, FF est arrivé .... comme je n'y peux rien, après mon message qui regrette le départ de l'un et qui doute de l'autre je vais pas ressasser ça de pages en pages. Le passé est passé, il faut regarder devant (maxime sportive ... notamment).
Ce qui m'agace c'est pas l'avis des gens qui encensent Mitro et déglinguent tout le reste, ce qui m'agace ce sont les répétitions à l'infini. J'ai comme l'impression que vous avez de la peine à comprendre ça.
Comme je l'ai déjà (me voilà moi aussi obligé de répéter

pour les têtes dures), j'ai tout à fait compris que beaucoup voulaient que Mitro reste et pas de FF et encore moins de TJ. Je comprends assez vite pas besoin de m'expliquer longtemps et des dizaines de fois.
S'agissant de Pierre Vincent, personne, et surtout pas moi, n'a dit que c'était le meilleur coach du monde. Entre blanc et noir il y a plein de nuances (de gris ???

). Mais la nuance ne semble parfois pas faire partie de certains. Pierre Vincent a une carrière et un bilan très enviables, et en plus c'est un super mec. Après si on lui a confié la meilleure équipe fille d'Italie, après la meilleure équipe fille de France .... y'a peut-être une raison. Parce que là y'a pas ce "nul de TP" pour favoriser son clan.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.