TRANSFERTS NF1
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Pascalou14120
- Franchise Player
-
campagne normande
- Sophomore
Re: TRANSFERTS NF1
Belle équipe de la glacerie qui évoluera assurément à un très bon niveau, ce futur championnat sera très intéressant et ma chère Normandie semble bien armé car ifs sur sa dynamique et Le Havre auront leur mot à dire également.
-
vincent70
- Franchise Player
Un championnat normand en fait 
-
lemagiciendesfous
- Sophomore
Je pense qu’avec les départs qu’ont eu La Glacerie, cette équipe aura beaucoup de mal l’an prochain. On se souvient de Ifs qui a fait les PO l’an dernier et à peiné cette année... Et puis avec cette polémique avec le coach de La Glacerie, il y a du avoir une cassure dans cette équipe... wait and see !
-
vincent70
- Franchise Player
mais nonnnnnnnnnnnnnn lol
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Arzhelenn Chavoutier serait très proche de signer dans un club de n1. Elle dominait clairement cette saison tout comme la saison passée aussi. Vous la verrez bien ou ?
-
Albine
- All Star
Elle dominait dans quels club et division. . . ?
-
choletais
- All Star
-
Albine
- All Star
Oui, mais en NF3 . . .
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Oui mais elle a déjà joué plus haut en plus jeune. Il a mis quand même 40 points et plus sur 3 journées consécutives la saison dernière, ce n'est pas rien. Autour d'elle, le niveau est pas fou (la saison dernière) donc tout les coachs,.. savaient qu'il faut la bloquer pour gagner mais peu y arrivent. Je dis pas qu'elle va dominer en n1. Elle a été élue joueuse courcuts de cette saison aussi. Je sais plus son âge mais elle est jeune.
-
Takos
- Rookie
mike.du49 a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 11:56Oui mais elle a déjà joué plus haut en plus jeune. Il a mis quand même 40 points et plus sur 3 journées consécutives la saison dernière, ce n'est pas rien. Autour d'elle, le niveau est pas fou (la saison dernière) donc tout les coachs,.. savaient qu'il faut la bloquer pour gagner mais peu y arrivent. Je dis pas qu'elle va dominer en n1. Elle a été élue joueuse courcuts de cette saison aussi. Je sais plus son âge mais elle est jeune.
née en 97
-
Takos
- Rookie
-
Eiki
- All Star
Elle s'en sortira sans problèmes en n1.
-
Le bourdon
- Rookie
Entièrement d'accord avec toi, on sait tous que les saisons ne se ressemblent pas et l'équipe semble quand même nettement plus faible que cette saison.lemagiciendesfous a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 20:07 Je pense qu’avec les départs qu’ont eu La Glacerie, cette équipe aura beaucoup de mal l’an prochain. On se souvient de Ifs qui a fait les PO l’an dernier et à peiné cette année... Et puis avec cette polémique avec le coach de La Glacerie, il y a du avoir une cassure dans cette équipe... wait and see !
De plus le coach ne fais pas l'unanimité au près de ses joueuses... Wait and see
-
Takos
- Rookie
comment tu sais que ça passe pas avec le coach??Le bourdon a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 17:42Entièrement d'accord avec toi, on sait tous que les saisons ne se ressemblent pas et l'équipe semble quand même nettement plus faible que cette saison.lemagiciendesfous a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 20:07 Je pense qu’avec les départs qu’ont eu La Glacerie, cette équipe aura beaucoup de mal l’an prochain. On se souvient de Ifs qui a fait les PO l’an dernier et à peiné cette année... Et puis avec cette polémique avec le coach de La Glacerie, il y a du avoir une cassure dans cette équipe... wait and see !
De plus le coach ne fais pas l'unanimité au près de ses joueuses... Wait and see!