[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :
lafouine06 a écrit :si thompson ne veux pas partir, ça me ferais bien chier et on remercie espinosa pour sa connerie d'avoir signé un rookie pour 2 ans qui nous prend une blinde.
de toute maniere il y aura pas photo avec Antic : tim fera tout les mach et thompson dans les tribunes et resultat : re-depression et sécu qui paye :mrgreen:
Pour en revenir avec l'equipe, elle ne me fait pas rever. En recrutement, la seul satisfaction c'est pitard.
pour ceux qui reste, ce sera juste Raposo, car avec tim on part dans l'incertitude et on a vu ces limites. On a droit qu'a un seul u.s, donc on aurait eu mieux (ce n'est pas de l'irrespect, mais le coté sportif prime avant tout)
les 3 dernieres recrue definiront notre capacité a etre dans le top 5 du classement, des 8 pour les Po ou juste notre maintient
assez deçu pour le moment quand même
+ 100.........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :Vous êtes certains qu'il y aura encore 3 recrues? Parce que le club m'en avait annoncé 3 avant Gaddefors.
C'est tout à fait ce que je pense, il n'y en aura peut-être que deux et peut-être encore moins !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Vous êtes certains qu'il y aura encore 3 recrues? Parce que le club m'en avait annoncé 3 avant Gaddefors.
lors du derniers match a antibes, il a été dit officielement que l'équipe serait composé de 9 pros et 3 jeunes issu du centre de formation.
Aprés, quand on voit que viktor sera encore là alors qu'Antic ne le voulait pas, on peut se poser certaines questions, dont celle ou tu nous dis qu'au final se sera 8 pro.
autant j'étais rassuré par les discours sur la Pro B et les joueurs que le club voulait avoir, autant là je me dis qu'on a du se foutre de nous.
Sans deconner, nous affirmer etre dans le top 3 budget et avoir ces joueurs, c'est du foutage de gueule.
pour le moment je n'adhere pas a ce qu'on veux nous dire, et quand on commence a voir les effectifs de certains club, pour le moment on est a la traine pour accrocher les PO.
donc il resterait 2 joueurs a recruter.
on va encore attendre de voir, mais si les 2 ne sont pas des reference, faut même pas penser a atteindre la 8eme place, mais uniquement eviter les 2 derniere.
notre equipe de Pro B de 2014/2015 et surtout celle de 2012/2013 avait de la gueule, pas celle çi
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

ce n'était pas une affirmation mais juste une question, j'espère évidemment que vous soyez dans le vrai [-o<
Goethals démission
num11
All Star

Message par num11 »

D'accord avec Lafouine notre recrutement n'est pas bandant pour un sous. Aucune exitation.

Après si on regarde les précédents roster d'Antic il semble privilégier le groupe, le collectif que le bling, bling.
On peut toutefois se dire 3 choses avec notre roster :
1/ On va avoir une grosse défense
2/On aura sans doute la meilleure raquette
3/On a pas de shouteur a 3 points aie aïe aïe :evil:
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

num11 a écrit :D'accord avec Lafouine notre recrutement n'est pas bandant pour un sous. Aucune exitation.

Après si on regarde les précédents roster d'Antic il semble privilégier le groupe, le collectif que le bling, bling.
Je rajouterai aussi qu'on a un coach qui a souffert l'année dernière du gros manque de cohésion et de gnaque d'une équipe qu'il n'avait pas construite, et qui, je pense, a clairement l'intention depuis le début de monter une équipe qui mouillera le maillot un max, quitte à ce que les stats n'explosent pas dans tous les sens.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

num11 a écrit :D'accord avec Lafouine notre recrutement n'est pas bandant pour un sous. Aucune exitation.

Wow ça promet du spectacle là :lol: :occasion9:

Mon prono Journée 1 : Antibes 42 - Nancy 36 (après prolongation)
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :On aura sans doute la meilleure raquette
on va signer Djokovic?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tout à fait possible !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nouvelle rassurante de Isaia aux states :
http://white-sharks.fr/les-ex-antibois- ... las-vegas/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :Je rajouterai aussi qu'on a un coach qui a souffert l'année dernière du gros manque de cohésion et de gnaque d'une équipe qu'il n'avait pas construite, et qui, je pense, a clairement l'intention depuis le début de monter une équipe qui mouillera le maillot un max, quitte à ce que les stats n'explosent pas dans tous les sens.
Possibilité que deux shoteurs à 3 points arrivent plus tard !!
1) Le mieux c'est une une année de construction.
2) En suite, une année de stabilisation.
3) Et une année prévue pour la montée au niveau supérieur.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Vous critiquez avant d avoir vu le recrutement terminé et le début du championnat .. Soyez patients et positifs !
De toute manière le club ne donne pas l impression de vouloir remonter directement en jeep élite et il n en a sûrement pas les moyens malgré ce que l on peut lire ici ou ailleurs.
Alors qui vivra verra .
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
num11 a écrit :On aura sans doute la meilleure raquette
on va signer Djokovic?
Finalement non, parce qu'il vient de gagner la finale hier soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
keceou
All Star

Message par keceou »

Mjc a écrit :Vous critiquez avant d avoir vu le recrutement terminé et le début du championnat .. Soyez patients et positifs !
De toute manière le club ne donne pas l impression de vouloir remonter directement en jeep élite et il n en a sûrement pas les moyens malgré ce que l on peut lire ici ou ailleurs. Alors qui vivra verra .
Je te suis à 4012% !
Rien ne sert de s'exciter aujourd'hui, et de commencer à critiquer le club, on ne connait que 75% de l'équipe et il manque les pointures qui doivent donner l'identité à notre équipe.
Je pense qu'on n'aura désormais plus grand chose à se mettre sous la dent avant que les prix sur le marché des joueurs ne commencent à baisser.
Car s'ils avaient souhaité faire signer un joueur bien identifié à tout prix, on le connaitrait déjà aujourd'hui.
Donc, Antic table à mon avis sur le fait que tous les joueurs Français ou Bosman/Cotonou de niveau JE ou équivalent, ne trouveront preneur au premier niveau des championnats européen et que des opportunités se présenteront.
Il faut seulement être patient. Nikola l'est peut être, mais nous sur ce Topic pas du tout (on s'énerve, on s'inquiète, on flippe grave de chez grave, ça craint ! ce n'est pas digne de notre niveau de supporter !) :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :on flippe grave de chez grave
C'est vraiment grave Docteur ???
Verrouillé