[ASVEL] 2019/2020 : Départ de Livio Jean-Charles ? :o(

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
levieuxfusil
All Star

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Surprise ! Jordan Taylor à la mène !

Message par levieuxfusil »

Cette inter saison même si ce n est pas fini me semble mal engagée et j ai bien peur que l on soit en train de s affaiblir . Si on perdait et Kalnietis et Nelson et Bilan cela searait trop et les Taylor Fall ou Dior me paraisse inférieurs c est du moins mon avis
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

Il ne faudra pas s’attendre à un jeu sur Pick and Roll aussi abouti. Mais Taylor sera beaucoup moins en difficulté que Mantas face à des joueurs rapides. Il sera également un scoreur plus efficace et complet. On aura probablement un moins bon passing game, mais un jeu de 1 vs 1 plus physique. Pas forcément une bonne chose pour l’EL, mais en JeepElite, on a déjà vu que Taylor était intéressant.

C’est un autre basket...
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Tracy69 a écrit :Il ne faudra pas s’attendre à un jeu sur Pick and Roll aussi abouti. Mais Taylor sera beaucoup moins en difficulté que Mantas face à des joueurs rapides. Il sera également un scoreur plus efficace et complet. On aura probablement un moins bon passing game, mais un jeu de 1 vs 1 plus physique. Pas forcément une bonne chose pour l’EL, mais en JeepElite, on a déjà vu que Taylor était intéressant.

C’est un autre basket...
Si tu t’attends à voir Taylor être un scoreur efficace et régulier, tu vas peut être vite déchanter. Il a eu ce rôle au csp durant les deux derniers mois car il avait les clés du camion et était en feu mais auparavant il a été très irrégulier dans ses performances. J’espère pour vous que vous aurez le Taylor de fin de saison !
LDDF03
Sophomore

Message par LDDF03 »

juju87 a écrit :
Tracy69 a écrit :Il ne faudra pas s’attendre à un jeu sur Pick and Roll aussi abouti. Mais Taylor sera beaucoup moins en difficulté que Mantas face à des joueurs rapides. Il sera également un scoreur plus efficace et complet. On aura probablement un moins bon passing game, mais un jeu de 1 vs 1 plus physique. Pas forcément une bonne chose pour l’EL, mais en JeepElite, on a déjà vu que Taylor était intéressant.

C’est un autre basket...
Si tu t’attends à voir Taylor être un scoreur efficace et régulier, tu vas peut être vite déchanter. Il a eu ce rôle au csp durant les deux derniers mois car il avait les clés du camion et était en feu mais auparavant il a été très irrégulier dans ses performances. J’espère pour vous que vous aurez le Taylor de fin de saison !
Être en feu pendant 2 mois ça commence à faire quand même..!!
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

juju87 a écrit :

C’est un autre basket...
J’ai dit que Taylor sera un scoreur PLUS efficace et complet QUE Mantas. C’est une comparaison avec Kalnietis, qui a été parfois en difficulté en JeepElite. 7.7 points de moyenne, et un scoring assez unidimensionnel (des shoots tête de raquette à 3 points, ou à 5 mètres sous l’écran).

Taylor a peut-être été plus régulier en fin de saison car ayant retrouvé des jambes ...

Le réel scoreur de l’effectif sera Edwin.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Tracy69 a écrit :Contrat sur une saison, plutôt logique.

La paire Jackson-Taylor ne doit pas couter plus cher que celle de cette saison (Kalnietis-Slaughter).
Ça coûte moins cher c'est sûr.
Lomazs plus cher que Briki, Bako sans doute moins que Kaba (si on remplace l'un par l'autre), par contre Fall vs Bilan....
Et Diot coûte bien plus cher que Nelson, quand tu joues à Valence depuis x saisons tu n'es pas à 220k€.
Twilek69
Franchise Player

Message par Twilek69 »

Je pense que Fall est totalement inatteignable, c'était plus que le double de Bilan l'an dernier, et il n'y a aucune rumeur en ce sens, juste des souhaits de forumeurs.

En revanche, le prix de Diot sur le marché après deux saisons quasi blanches est très certainement inférieur à ce que demande Nelson. Tu ne trouveras pas un seul club disposé à mettre plus de 220k sur un tel pari.

En fait, la seule vraie question que je me pose c'est Payne. On part du principe qu'il n'y a aucune chance mais les seules infos qu'on a à l'heure actuelle, c'est qu'une proposition lui a été faite, qu'on est en négo et à cette heure, aucune rumeur ne semble l'annoncer nulle part...
Maks
All Star

Message par Maks »

Greenteam69 a écrit :

La paire Jackson-Taylor ne doit pas couter plus cher que celle de cette saison (Kalnietis-Slaughter).
Lomazs plus cher que Briki, Bako sans doute moins que Kaba (si on remplace l'un par l'autre), par contre Fall vs Bilan....
Et Diot coûte bien plus cher que Nelson, quand tu joues à Valence depuis x saisons tu n'es pas à 220k€.
Oui ok mais Diot la il doit plus avoir les exigences d'il y a 2 ans quand même !
Qui le signerait à 300k?
Twitter : @SlashersMaks
trane69
All Star

Message par trane69 »

Oui, mais quand tu ne jouais pas à Valence ou tu étais sensé jouer, à cause des blessures, est ce que ta valeur est toujours là même ....
Greenteam69
Hall Of Famer

Maks a écrit :
Greenteam69 a écrit :

Oui ok mais Diot la il doit plus avoir les exigences d'il y a 2 ans quand même !
Qui le signerait à 300k?
C'est mieux de faire un effort sur un mec qui n'a pas joué depuis 2 ans, vraisemblablement peu d'offres pour potentiellement venir gratter à notre porte, ou sur un joueur qui est chez nous depuis 3 ans, 1er relais de Mitrovic, qui a toujours répondu présent dans les moments importants ?
Si le but est de prendre le moins cher possible, allons prendre Mangin, Lesca and co....

Et je suis loin d'être convaincu que Diot, en venant chez nous ne toucherait pas un salaire supérieur aux exigences de Nelson.
Ce dernier à 33 ans présente de meilleures garanties sur le plan physique, je pose ça là avant qu'on vienne utiliser l'âge de DeMarcus comme une explication possible.
Greenteam69
Hall Of Famer

trane69 a écrit :Oui, mais quand tu ne jouais pas à Valence ou tu étais sensé jouer, à cause des blessures, est ce que ta valeur est toujours là même ....
Son salaire du côté de Valence cette saison doit être suffisamment élevé pour que, même avec une baisse consentie de sa part, on soit au dessus de notre ami Nelson. Je prends les paris.

Au passage, les faits ont montré que lorsque Mitrovic (et sans doute Lamy aussi à l'avenir qui a l'expérience) gérait le recrutement, le résultat était plutôt bon. Vous pensez que Diot est une de ses idées ? Qu'il se dit "Ah si Nelson ne peut pas prolonger je veux impérativement qu'on aille prendre ce mec que j'ai vu très bon à l'infirmerie lors de notre match à Valence" ?
Ou que ça vient plutôt d'au dessus ?
Modifié en dernier par Greenteam69 le mar. 02 juil. 2019 12:03, modifié 1 fois.
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

LDDF03 a écrit :
juju87 a écrit :

C’est un autre basket...
Être en feu pendant 2 mois ça commence à faire quand même..!!
Il fallait bien çà pour aller en playoffs :mrgreen: Je pense que c’est un très bon joueur pour la Jeep Elite, l’euroleague j’attends de voir. Perdre Kalnietis, Slaughter et peut être Nelson et Bilan c’est à mon avis pas bon du tout pour l’euroleague. Ces 4 joueurs auraient à mon sens étaient très intéressants en euroleague bien plus que vos recrues.
Greendream
Franchise Player

Message par Greendream »

Djé a écrit :C'est surtout Taylor qui remplace Kalnietis.

Et pour Fall vs Bilan, je préfère le 2ème ou les 2
C’est vrai pourquoi on s’emmerde. Prenons donc les deux :D
Maks
All Star

Message par Maks »

Greendream a écrit :
Djé a écrit :C'est surtout Taylor qui remplace Kalnietis.

Et pour Fall vs Bilan, je préfère le 2ème ou les 2
C’est vrai pourquoi on s’emmerde. Prenons donc les deux :D
Et Payne aussi !
Twitter : @SlashersMaks
Greenteam69
Hall Of Famer

On apprend que l'Alba Berlin voulait faire revenir Taylor pour anticiper le départ de Siva.
On prend notre revanche sur le cas Hermannsson ^^
Verrouillé