Modérateur : Modérateurs N3
Avec une équipe comme çà et ce "newproject" difficile de se cacher,Sean Colson a écrit :Le HTV sera bien là cette saison
Certes HTV semble avoir une grosse équipe mais Monaco était privé de Christophe, Bodiang, Huss et Anouar (j'ai oublié son nom...). Faudra un autre test pour juger des possibilités des 2 équipes...lalonde83250 a écrit :Avec une équipe comme çà et ce "newproject" difficile de se cacher,Sean Colson a écrit :Le HTV sera bien là cette saison
un gros axe 1-5 "Pro" et de bons joueurs autours alliant jeunesse et expérience du niveau ,c'est intelligent.
ah oui moi aussi j'attends les commentaires de La Pagaillerogersteph a écrit :Certes HTV semble avoir une grosse équipe mais Monaco était privé de Christophe, Bodiang, Huss et Anouar (j'ai oublié son nom...). Faudra un autre test pour juger des possibilités des 2 équipes...lalonde83250 a écrit :Avec une équipe comme çà et ce "newproject" difficile de se cacher,Sean Colson a écrit :Le HTV sera bien là cette saison
un gros axe 1-5 "Pro" et de bons joueurs autours alliant jeunesse et expérience du niveau ,c'est intelligent.
Au fait, qui gère le concours de pronostics...? C'est sympa de participer mais sans "patron" c'est pas rigolo....!
Merci pour ceux qui postent des résumés (je le ferai la semaine prochaine, là je suis un peu loin)... D'ailleurs on attend celui de la pagaille![]()
![]()
rogersteph a écrit :Certes HTV semble avoir une grosse équipe mais Monaco était privé de Christophe, Bodiang, Huss et Anouar (j'ai oublié son nom...). Faudra un autre test pour juger des possibilités des 2 équipes...lalonde83250 a écrit :Avec une équipe comme çà et ce "newproject" difficile de se cacher,Sean Colson a écrit :Le HTV sera bien là cette saison
Au fait, qui gère le concours de pronostics...? C'est sympa de participer mais sans "patron" c'est pas rigolo....!
Merci pour ceux qui postent des résumés (je le ferai la semaine prochaine, là je suis un peu loin)... D'ailleurs on attend celui de la pagaille![]()
![]()
Roger s'il gère le concours il va gagner lolbob wymbs a écrit :rogersteph a écrit :Certes HTV semble avoir une grosse équipe mais Monaco était privé de Christophe, Bodiang, Huss et Anouar (j'ai oublié son nom...). Faudra un autre test pour juger des possibilités des 2 équipes...lalonde83250 a écrit : Avec une équipe comme çà et ce "newproject" difficile de se cacher,
![]()
Allez roger prend le bèbè !!!!
rogersteph a écrit :Merci pour ceux qui postent des résumés (je le ferai la semaine prochaine, là je suis un peu loin)... D'ailleurs on attend celui de la pagaille
Hé ben voilà !Dams26 a écrit :ah oui moi aussi j'attends les commentaires de La Pagaille
J'espère au moins que notre accueil fut à la hauteur cher Pagaille ! Si Roger me dit pas qui tu est j'aurais pas deviné...La pagaille a écrit :rogersteph a écrit :Merci pour ceux qui postent des résumés (je le ferai la semaine prochaine, là je suis un peu loin)... D'ailleurs on attend celui de la pagailleHé ben voilà !Dams26 a écrit :ah oui moi aussi j'attends les commentaires de La Pagaille
Ils ont de nouvelles tenues à 180€, mais comme dit le proverbe: "le nouvel habit ne transforme pas le rossignol" mais les fait ressembler à des curés . Et hier après-midi les deux en présence auraient bien mérité une petite retraite de remise à niveau estivale. J'ai pu constater qu'il n'en fut rien.
Bon, avait dit qu'on ne parlerai plus d'eux…..mais quelques fois on ne peut s'en empêcher. Roger, je sais que toi tu me comprends.![]()
Pour faire court ils nous ont fracassé en 2eme mi-temps. Comme le souligne l'ami mentonnais , même s'ils sont "dans un mauvais jour" on aimerait qu'ils le soient des 2 côtés du terrain.
Pour finir et comme l'a dit Dams26 la partie a été très disputée avec un mano à mano pendant 40mns.
L'équipe de "bras cassés" lorguaise a fait mieux que se défendre, mais de trop nombreuses pertes de balle (hormis les décisions des 2 ecclésiastiques) nous ont probablement coûté la victoire.
Et même si le HTV peut prétendre survoler cette saison avec le recrutement effectué grâce aux quelques milliers d'euros retrouvés au fond des tiroirs; sur ce qu'il restait des centaines de millions d'argent public gaspillés pendant toutes ces années ; j'espère qu'on pourra faire partie des équipes 'poil à gratter" de cette poule A.![]()
Dams26 a écrit :J'espère au moins que notre accueil fut à la hauteur cher Pagaille ! Si Roger me dit pas qui tu est j'aurais pas deviné...
Je m'attendais à un résumé dans ce genre...La pagaille a écrit :rogersteph a écrit :Merci pour ceux qui postent des résumés (je le ferai la semaine prochaine, là je suis un peu loin)... D'ailleurs on attend celui de la pagailleHé ben voilà !Dams26 a écrit :ah oui moi aussi j'attends les commentaires de La Pagaille
Ils ont de nouvelles tenues à 180€, mais comme dit le proverbe: "le nouvel habit ne transforme pas le rossignol" mais les fait ressembler à des curés . Et hier après-midi les deux en présence auraient bien mérité une petite retraite de remise à niveau estivale. J'ai pu constater qu'il n'en fut rien.
Bon, avait dit qu'on ne parlerai plus d'eux…..mais quelques fois on ne peut s'en empêcher. Roger, je sais que toi tu me comprends.![]()
Pour faire court ils nous ont fracassé en 2eme mi-temps. Comme le souligne l'ami mentonnais , même s'ils sont "dans un mauvais jour" on aimerait qu'ils le soient des 2 côtés du terrain.
Pour finir et comme l'a dit Dams26 la partie a été très disputée avec un mano à mano pendant 40mns.
L'équipe de "bras cassés" lorguaise a fait mieux que se défendre, mais de trop nombreuses pertes de balle (hormis les décisions des 2 ecclésiastiques) nous ont probablement coûté la victoire.
Et même si le HTV peut prétendre survoler cette saison avec le recrutement effectué grâce aux quelques milliers d'euros retrouvés au fond des tiroirs; sur ce qu'il restait des centaines de millions d'argent public gaspillés pendant toutes ces années ; j'espère qu'on pourra faire partie des équipes 'poil à gratter" de cette poule A.![]()
Certesrogersteph a écrit :Certes HTV semble avoir une grosse équipe mais Monaco était privé de Christophe, Bodiang, Huss et Anouar (j'ai oublié son nom...). Faudra un autre test pour juger des possibilités des 2 équipes...lalonde83250 a écrit :Avec une équipe comme çà et ce "newproject" difficile de se cacher,Sean Colson a écrit :Le HTV sera bien là cette saison
![]()