J’aurais bien aimé aussi mais il aurait signé à Orchies.Sno24 a écrit :Je verrai bien un dorrigo de chartres chez nous !!!!
D’ailleurs chapeau à eux mais comment font il pour engager un effectif pareil alors qu’ils sont au bord du dépôt de bilan?
Modérateur : Modérateurs N1
J’aurais bien aimé aussi mais il aurait signé à Orchies.Sno24 a écrit :Je verrai bien un dorrigo de chartres chez nous !!!!
J'ai du mal a comprendre aussi.Larry Bird 02 a écrit :J’aurais bien aimé aussi mais il aurait signé à Orchies.Sno24 a écrit :Je verrai bien un dorrigo de chartres chez nous !!!!
D’ailleurs chapeau à eux mais comment font il pour engager un effectif pareil alors qu’ils sont au bord du dépôt de bilan?
Vous parlez de Ricard Dorigo moi je l’aurais bien vu à TarbesJazz D a écrit :J'ai du mal a comprendre aussi.Larry Bird 02 a écrit :J’aurais bien aimé aussi mais il aurait signé à Orchies.Sno24 a écrit :Je verrai bien un dorrigo de chartres chez nous !!!!
Il y a deux jours , ils étaient au fond du seau et aujourd'hui , ils sont favoris , y a peut-être des miracles à ORCHIES aussi !!!!!!!!!BONSENS a écrit :Pour Orchies c’est une super recrue...
Ils ont fait une sacrée équipe, je les vois bien parmi les favoris
Au fond du seau peut être pas mais en suspens!lebelge65 a écrit :Il y a deux jours , ils étaient au fond du seau et aujourd'hui , ils sont favoris , y a peut-être des miracles à ORCHIES aussi !!!!!!!!!BONSENS a écrit :Pour Orchies c’est une super recrue...
Ils ont fait une sacrée équipe, je les vois bien parmi les favoris
C'est peut ce qui fait que t'es pas coachBONSENS a écrit : Honnêtement c’est un joueur qui devrait évoluer en ProB, je comprends pas toujours le choix des coachs!
Il est déjà cotonou, le pivot dont parle Navier attend son passeport Cotonou.Major a écrit :Ivan Aska peut etre ?
Oula Durham c'est pas un peut trop gros pour nous ?rv02 a écrit :Il est déjà cotonou, le pivot dont parle Navier attend son passeport Cotonou.Major a écrit :Ivan Aska peut etre ?
Et pourquoi pas un retour en France d'un certain Allen Durham, ........je sais je rêve !
Pour ça que j'ai mis "je rêve"Jazz D a écrit :Oula Durham c'est pas un peut trop gros pour nous ?rv02 a écrit :Il est déjà cotonou, le pivot dont parle Navier attend son passeport Cotonou.Major a écrit :Ivan Aska peut etre ?
Et pourquoi pas un retour en France d'un certain Allen Durham, ........je sais je rêve !
Je signe les yeux fermés sinon ! Mais je pense pas que se soit lui.
refusé cette saison avec pourtant des origines dans les iles viergesMajor a écrit :Ivan Aska peut etre ?